Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gstorm06
Golfiste apprenti

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 21 Décembre 2011, 19:21 Sujet du message: [Toutes] Probleme de Vitre & Phares |
|
|
Bonsoir
- J'ai un problème avec ma vitre coté conducteur, je m'explique, dès que je verrouille la voiture, j'ai la vitre conducteur qui descend.
- Dès que j'allume les veilleuse, codes ou phares, j'ai un "Bip" au niveau de la boite a fusible (Emplacement 9 N° 36 -> "Vibreur alerte oublie éclairage"). J'ai vérifier les 22 fusibles.
Que faire?
Merci |
|
|
 |
gstorm06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 23:01 Sujet du message: |
|
|
UP |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 23:18 Sujet du message: |
|
|
tu as le mode confort , met 1 coup de clef a droite sans +, pas clair je sais si tu reste avec la clef a droite prononcé elle va descendre , j'ai eu le cas sur mon GTI , ou regarde si tu n'as pas cassé la partie du syteme de porte la gachette  |
|
|
 |
gstorm06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011, 08:58 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | tu as le mode confort , met 1 coup de clef a droite sans +, pas clair je sais si tu reste avec la clef a droite prononcé elle va descendre , j'ai eu le cas sur mon GTI , ou regarde si tu n'as pas cassé la partie du syteme de porte la gachette  |
Salut
C'est ce que j'ai fais j'ai mis un coup de clef a droite juste histoire de verrouiller sinon sa descend. Qu'est ce que tu appelle "la partie du système de porte"? |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011, 11:57 Sujet du message: |
|
|
je parle du barrillet du moins la patte , qui va a ton moteur de centralisation ; si cassé il te fait sa depuis combien de temps  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Uploaded with ImageShack.us tu vois le rond en HAUT contrairement a la G2 ? il est en 1 seul morceau donc le barrilet complet de souvenir  |
|
|
 |
gstorm06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011, 18:14 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | je parle du barrillet du moins la patte , qui va a ton moteur de centralisation ; si cassé il te fait sa depuis combien de temps  |
J'ai regardé aujourd'hui et rien de cassé, et la vitre n'est pas descendu quand j'ai verrouillé donc c'est assez bizarre tout ça! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|