Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sly314
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2011, 22:39 Sujet du message: Proposition de Post-it |
|
|
Salut,
j'aimerais faire une proposition pour faire un post pour recenser les Golf 2 "Carat" présentes sur le forum. |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Lundi 31 Octobre 2011, 20:47 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour et contre en même temps
sur le principe pourquoi pas mais dans la réalité je vois mal 50 post it en première page avec les carat, les diesels, les essences, les boston, les memphis, y a déjà des post it qui pour moi sont de trop mais je suis pas seul a décider
seul les séries très spéciales me pense suffisant (édition one, édition blue, rallye, champs, fire and ice, match, country, ect)
la carat n'est qu'une finition comme la C la CL, GL, GT, GTI, ect,
a trop mettre de post it plus personne les regardes  |
|
|
 |
sly314
Nouveau Golfiste

Département: 42
|
Posté le: Lundi 31 Octobre 2011, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord sur le fond mais la Carat représente une certaine finition "haut de gamme" très rare sur Golf 2 et de surcroit très bien équipée ce qui n'est pas le cas des autres finitions (sauf quelques rares exceptions).
De plus, ce post-it regrouperait toutes les motorisations, pas comme le spécial "Golf 1.6l D" très restrictif.
Je sais, j'insiste mais je prêche pour ma paroisse étant donné que je viens de faire l'acquisition d'un modèle de 84 et que j'aimerais bien comparé ma voiture et ses options à celles des autres. |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Lundi 31 Octobre 2011, 22:29 Sujet du message: |
|
|
je comprends tout a fait a voir en fonction des demandes et en moderation |
|
|
 |
Quentin421
Golfiste motivé

Département: 00
Pays: aa
|
Posté le: Dimanche 25 Décembre 2011, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ca serait pas mal effectivement ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|