Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] a qoui servent ces fils??????
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2011, 12:22    Sujet du message: [toutes] a qoui servent ces fils?????? Répondre en citant

bonjour, depuis que j'ai changé mon faiseau interieur, il me reste des fils et j'ai certains trucs qui ne fonctionnent plus, comme mes retros elec,mes HP cote conducteur et mon autoradio qui fait des siennes , voici les photos des fils dont je ne connais pas l'emplacement
avez vous une idée
merci Wink

http://img707.imageshack.us/img707/7163/pict0524ke.jpg

http://img819.imageshack.us/img819/2199/pict0525g.jpg

http://img41.imageshack.us/img41/9679/pict0528o.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/847/pict0516p.jpg/
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

personne Confused2

ricci
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 57

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
il y a au dessus de la boite a fusible des boituer de jonction qui te serve a brancher ces fil
la premiere photo (cosse marron) trouve sa place dans le bornier marron
les autre fil trouve leur place sur une cosse male ou femelle inverse de meme couleur qui se balade dans le faisceau au dessus de la boite a fusible mais toute les cosse nont pas de jumelle car les faisceau son quasiment utiliser pour d'autre option sur toute golf
je pense que sur ton model le fait de brancher la cosse maron devrai regler ton probleme
crdt
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse, je cherche, je cherche, mais ya pas de place pour mon fil marron au dessus de ma boite a fusible, et pour,je pense au moins 2 fils c'est des options, comme tu dis
j'ai bien une idée pour cette cosse marron, mais faut que je verifie, si ca va pas dans la cosse ronde qui sert au passage caisse/porte
je continue desperement Smile

ricci
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si cosse marron fils marron il s'agit d'une masse qui de branche a gauche au dessus de la boite a fuse contre la caisse au dessus de la prise qui va a la porte. Il y a un bornier rond qui ne sert que de branchement masse. Certain fils ne serve a rien
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

cosse marron, et fil gris/blanc, c'est la le hic Wink

ricci
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je te propose de chercher plus en profond les bornier dont je tai parler il y a le fil gris cosse marron qui va sur bornier maron je pense que brancher ce fil tout sera régler ou presque. Je cherche sue le shema elec de la golf et revien plus tard. As tu MSN? Si oui donne moi et on se prend une heure ce soir pour étudier ca ce soir. Ou si tu veu tu passe ce sera plus simple.

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est gentil, je vais regarder ca de plus pres ce we, sinon pour passer, ca fait loin,LOL
je te tiens au jus dans le we Wink

ricci
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 01 Décembre 2011, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

1°)la photo representant une fiche marron
http://img707.imageshack.us/img707/7163/pict0524ke.jpg
cette fiche va sebrancher sur un petit bornier de la couleur de la fiche fixer au dessus de la boite a fusible

2°)la photo representant une fiche grise
http://img819.imageshack.us/img819/2199/pict0525g.jpg
cette fiche va se brancher sur un bornier de couleur noir fixer sur un coté de la boite a fusible (elle peu acceuillir plusieur fiche de plusieur format et couleur
ces bornier serve a mettre en connection plusieur fil solitaire qui doivent passer d'un faisceau a un autre
exemple d'un faisceau de clim a un des vitre elec...
la voiture est constituer d'une dixaine de faisceu differant comme moteur, vitre,retro,ABS, eclairage...chacun differant mais qui se rejoingne tous a la boite fusible et certain doive utilise de fil de l'autre et pour les mettre en jonction il y a ces bornier
voila .....

ricci
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai passer un peu de temps sur ma Golf cet ap et voila les photo que j'ai prise sur ma boite a fusible concernant les bornier dont je te parle!
donc le bornier N° 1 est fixer sur la boite a fusible et comprend des branchement avec fiche 1 fil et 2 fils
le bornier N° 2 et fixer sous le tableau de bord mais non visible tu passe ta main sous le tableau de bord sous le volant et tu remonte direction la planche a instrument et tu le trouvera.. tu y branche des cosses qui on toute la même forme et taille et 1 seul fil tu les branches couleur par couleur
CIMG1005 10%.jpg = bornier 1
CIMG1007 10%.jpg = bornier 2

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est super sympa, je vois ca dans le we et te tiens au jus, encore merci Wink

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2011, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors, ya vraiment un hic, je n'ai pas de bornier marron, j'ai essaye de brancher a plusieurs endroits differents ce foutu fil gris/blanc,cosse marron, ben il va avec rien, par contre, l'autre fil gris/blanc avec l'autre cosse marron, va impec avec un des fils,mais de mon ancien faiseau
je vais me mettre une balle Tongue
qui aurait les couleurs des fils, et l'emplacement des retros electriques, si ca se trouve, sur le nouveau faiseau yen a pas,merci Wink

ricci
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayer de brancher ton fil cosse maron sur la masse
commence par la et ca devrai aller bornier de masse se trouve sur la gauche au dessus de la prise de la porte pres de la boite a fusible
normalement les cosse maron c'esty la masse
courage

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est fait et ras Tongue

ricci
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2011, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

vu que tu as un peu brancher un peu partout il est possible que tu ai claquer un fusible controle les et refait tes branchement comme je t'ai dit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: