Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[TOUTES] Question sur Réglage de tringlerie de boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nemoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 13:10    Sujet du message: [TOUTES] Question sur Réglage de tringlerie de boite Répondre en citant

Bonjour ( ou bonsoir, selon l'heure ou vous me lirez ^^ )

Alors, que je vous explique, Ma petite MkII "craque" un peu a froid, quand je passe la seconde.

Apres quelques recherche il a été mis en avant d'une part une vidange de boite ( chose qui ne saurais tarder )

Mais en dehors des symptômes qui peuvent pousser a effectuer cet opération, j'ai des difficultés parfois a trouver la 1ère, et je tombe sur la marche arrière ^^

Bref, j'ai commander l'outil " VW3104" qui va bien, mais malgré la RTA sous mes yeux, je ne comprend pas comment m'en servir ^^

si quelqu'un pouvais m'expliquer qu'est ce qui a a dévisser/revisser une fois l'outil en place..

Golfistement, J.t

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as la marche arr au lieu de la première , je vérrais plus la boule noir sous le soufflet de vitesse Sad
pour le réglage je peu pas trop te dire

nemoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
si tu as la marche arr au lieu de la première , je vérrais plus la boule noir sous le soufflet de vitesse Sad
pour le réglage je peu pas trop te dire

La RTA indique :

- Mettre le point mort;

- Desserrer le collier de la bielle de commande;

[...]

- Mettre le calibre ( outil 314 ) , et dans cette position, resserrer le collier de la bielle de commande "

( en gros )

je me demande juste qu'est-ce que "le collier de la bielle de commande" est exactement en fait (?) car les vues éclatées ne référence pas cette pièces dans les légendes.

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Uploaded with ImageShack.us suivant l'année tu as ce genre année 91 avec une visse alen sa permet 1 réglage Big grin Confused2 , sinon t'as ça année 90Image

Uploaded with ImageShack.us pour ton collier il doive parler de se que tu vas trouver dans le compartiment moteur Wink 2 cléfs de 13 suit la barre qui part du levier et qui va au compartiment moteur le collier tu peux pas le louper Wink par contre si tu a 1 marqueur c'est mieux pour les repaires , car ce collier sur cette barre a une position 1 peu spécial , j'ai pas de photo désolé , en espérent que t'ais pas pris PEUR Wink met super chiant a faire , pendant que tu y es pourquoi pas prendre le KIT complet pour resto de treinglerie Wink

nemoux
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos !

Ouai après quelques recherches j'ai cru comprendre qu'en général les Golfistes cèdent et achète un kit de tringlerie neuf ^^. ( La mienne est de 88 [grands carreaux, petits P.C] )

Je vais tenter la vidange de boite dans un 1er temps, puis essayer de "remettre le point mort" a sa place !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: