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[TOUTES] Question sur Réglage de tringlerie de boite

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nemoux
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MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 13:10    Sujet du message: [TOUTES] Question sur Réglage de tringlerie de boite Répondre en citant

Bonjour ( ou bonsoir, selon l'heure ou vous me lirez ^^ )


Alors, que je vous explique, Ma petite MkII "craque" un peu a froid, quand je passe la seconde.

Apres quelques recherche il a été mis en avant d'une part une vidange de boite ( chose qui ne saurais tarder )

Mais en dehors des symptômes qui peuvent pousser a effectuer cet opération, j'ai des difficultés parfois a trouver la 1ère, et je tombe sur la marche arrière ^^

Bref, j'ai commander l'outil " VW3104" qui va bien, mais malgré la RTA sous mes yeux, je ne comprend pas comment m'en servir ^^

si quelqu'un pouvais m'expliquer qu'est ce qui a a dévisser/revisser une fois l'outil en place..

Golfistement, J.t

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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as la marche arr au lieu de la première , je vérrais plus la boule noir sous le soufflet de vitesse Sad
pour le réglage je peu pas trop te dire
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nemoux
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MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
si tu as la marche arr au lieu de la première , je vérrais plus la boule noir sous le soufflet de vitesse Sad
pour le réglage je peu pas trop te dire


La RTA indique :

- Mettre le point mort;

- Desserrer le collier de la bielle de commande;

[...]

- Mettre le calibre ( outil 314 ) , et dans cette position, resserrer le collier de la bielle de commande "

( en gros )

je me demande juste qu'est-ce que "le collier de la bielle de commande" est exactement en fait (?) car les vues éclatées ne référence pas cette pièces dans les légendes.
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Uploaded with ImageShack.us suivant l'année tu as ce genre année 91 avec une visse alen sa permet 1 réglage Big grin Confused2 , sinon t'as ça année 90Image

Uploaded with ImageShack.us pour ton collier il doive parler de se que tu vas trouver dans le compartiment moteur Wink 2 cléfs de 13 suit la barre qui part du levier et qui va au compartiment moteur le collier tu peux pas le louper Wink par contre si tu a 1 marqueur c'est mieux pour les repaires , car ce collier sur cette barre a une position 1 peu spécial , j'ai pas de photo désolé , en espérent que t'ais pas pris PEUR Wink met super chiant a faire , pendant que tu y es pourquoi pas prendre le KIT complet pour resto de treinglerie Wink
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nemoux
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MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2012, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos !

Ouai après quelques recherches j'ai cru comprendre qu'en général les Golfistes cèdent et achète un kit de tringlerie neuf ^^. ( La mienne est de 88 [grands carreaux, petits P.C] )

Je vais tenter la vidange de boite dans un 1er temps, puis essayer de "remettre le point mort" a sa place !
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