Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Besoin de conseils cablage et choix Source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VW FAMILY
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Aou 2011
Messages: 5
Ville: au pays de la golf
Département: 93
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2011, 22:38    Sujet du message: [Golf 2] Besoin de conseils cablage et choix Source Répondre en citant

Salut les Golfistes

voilà j'explique le montage que je souhaiterai réaliser MAIS je suis pas un fortiche en install sono (ca se resume a brancher un autoradio mais toute la grosse technique me passe au dessus de la tete)

voici tout ce que je desirerai monter (tout ces elements sont à un pote qui va me les vendre et qui n en a plus besoin, lui etant passé chez nos amis allemands de chez BM)

2 hp diam 20cm pionneer 200 ou 250W je crois
2 hp diam 10cm Alpine (pour tableau de bord) 150W
2 hp diam 16cm Kenwood 80W
2 hp diam 13cm marque ? support de plage ar wattage je m en rappelle plus
1 petit ampli Audison qui apparemment decape la mort mais que deux sorties prevues pour deux HP

en ce qui me concerne j ai un autoradio pas de marque pas de CD qui n'a que deux sorties RCA et j ai aussi un gros machin ampli sub INFINITY (que je dois faire reparer car apparemment un condensateur est grillé)

j'aimerai bien faire un montage me permettant d'avoir du son partout dans l auto (musique en ecoute) mais aussi comme un switch parallele pour que mon petit bonhomme puisse regarder des dessins animé sur un ecran derriere l appuie tete passager et que le son de ses dessins animés sorte uniquement par deux HP que je monterai dans les panneaux arrières par exemple.
existe t il des auto radios de taille conventionnelle (pour golf 2) qui peuvent lire des videos sur SD card ou clé USB grosse capacité ou meme dvd mais qui permettent de lire plusieurs choses a la fois,?

sinon, y a t il une parade?monter deux autoradios?

1)Question :
est il possible de mettre tout cela ensemble si oui comment?

2)Question :
concernant la petite option speciale video séparée j'attend vos réponses ou schémas;

merci à vous;-)

_________________
Entre la One, la mk2 & la mk3, mon cœur balance...jamais je n'arriverai à me décider, il me faut donc....les trois Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bastos82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 48
Ville: Chabeuil
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait beaucoup d'enceintes tout ca !

pour avoir un son correct pas besoin d'autant de speaker,

moi je mettrais les 10 cm sur le tableau de bord
les 13 cm dans les portières si tu as une golf 2 ( tu n'as pas précisé)
ou les 16cm dans les portières pour mk3 c'est la bonne taille il me semble
tout ça branché sur les sorties classiques avant d'un poste (qu'il faut que tu achètes : n importe lequel tant que tu as des sorties RCA)

ensuite les 20 cm soit dans les portières arrières si c'est possible, sinon sur la plage arrière mais ca va faire beaucoup de bruit avec le caisson si tu les mets sur la plage arriere...
Ces 20 cm tu les branches aussi sur le poste en sortie classiques enceintes arrières. tu branches ces sorties sur l'ampli, et ensuite tu branches les enceintes sur l'ampli.

enfin le caisson autoamplifié tu le branches sur les RCA du poste et tu le mets dans la coffre ! !


voila une solution !


pour le son des dessins animés de ton fils ya pas vraiment d'autre solution qu'un deuxième poste, enfin un lecteur DVD portable plutot qu'un poste Neutral
aucun autoradio ne lit deux choses en même temps.

_________________
Golf 2 GTI G60 1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome