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aligators
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 20:11 Sujet du message: [1.6L TD]pousser legerement le moteur |
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salut, voila, j'ai un petit JR qui a 195m km et voila que ce matin sur une legere pente, jme suis fait doubler par.... une twingo.... je n'ai rien contre le faite de me faire doublé mais la quand meme...
alors, je sais que je vais commencé par changé le calorstat et le thermocontacte (ou un truc dans ce genre) mais apres, chose simple, esque quelqu'un peut me dire s'il existe une maniere simple de nettoyer le turbo par exemple?
je verai quand j'aurai les sous pour mettre un intercooler et faire un pti truc sympa
et autre chose, pour ce qui est des silencieux, y a t-il une difference entre les silencieux essence et diesel? je dit pas que je le ferais, c'est par simple curiosité, bref si je met un silencieus de gti 8s a la place de mon silencieus de td, sa marche? |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 20:23 Sujet du message: |
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changer calorstat et thermocontact te donnera pas de chevaux en plus !
doubler par une twingo ?!!! dans ce cas ya un soucis !!! mdr
commence par une bonne vidange, filtre à air et filtre à gasoil avant de nettoyer un turbo
tu peut mettre un silencieux de gti, mais a part niveau esthétique, tu gagnera rien d'autre |
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aligators
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
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Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 20:35 Sujet du message: |
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merci ^^
oui, pour le calorstat et le thermomachin, on m'at dit que c'est la premiere chose a faire avant de vouloir pousser un moteur, histoire de ne pas surchauffer. jvai changer le filtre a air, celui de gazoil et deja neuf (moin d'un an)
et pour le silencieux, je croix que le mien commence a ce percé donc autant en prendre un plus esthetique ^^
merci pour tes conseils |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 22:38 Sujet du message: |
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le GTI est en 50 et sur ton GTD 42mm  |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 23:11 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | le GTI est en 50 et sur ton GTD 42mm  |
le gtd n'est pas en 50 comme le GU ??? |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 23:13 Sujet du message: |
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non désolé ou je me fais vieux  |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 23:21 Sujet du message: |
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Ok , donc il te faudra un adaptateur aligators |
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aligators
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
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Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 00:57 Sujet du message: |
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oh, je mettrai de la patte a fixe XD ya pas de souci pour un adaptateur |
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vwfoo16v
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
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Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 05:34 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | le GTI est en 50 et sur ton GTD 42mm  |
faux c est les atmo qui sont en 42, les td sont en 50
donc si tu veus monter une ligne de GTI c est sans soucis
moi aussi j ai eu une twingo qui m a coller mon td
j ai vu apres que c etait motoriser avec un 16V de 75 cv
c est pas juste avec un poids/puissance comme ca  _________________ corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983 |
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aligators
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
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Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 12:14 Sujet du message: |
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ah, je savait pas qu'on pouvait mettre un moteur correcte dans une twingo
je ne saurait pas dire si c'etait un 16v mais bon .... ya pas, quand jme fait doubler par une twingo, j'ai un blocage, sa me fait mal au coeur....
pour le filtre a aire, vous pensez quoi des filtre pipercross ou green? c'est pas de la merde? |
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boubou360
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 13:03 Sujet du message: |
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Salut, pour gagner un peu de pêche, tu peux suivre ce tuto:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=79533&start=60
Pour le filtre a air,prend un filtre neuf d'origine... (sa n'est que mon avis).
Si tu change juste le silencieux, tu va seulement changé la sonorité....
Suis le tuto et installe un intercooler, tu va gagné un peu sans trop dépensé, mais pas de quoi en faire un avion de chasse. |
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aligators
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 14:41 Sujet du message: |
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c'est exactement ce que je veut!!!
merci! |
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aligators
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
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Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 18:52 Sujet du message: |
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aujourd'hui j'ai commencé a faire ce que vous m'avez conseillé: j'ai changé le filtre a air et j'allait faire le petit tuto que boubou360 ma conseillé et surprise, je n'ai pas l'echangeur en questions sur mon td, alors esque je me suis trompé et que ce n'est pas un jr ou est-ce que j'ai un truc qui cloche
voici le moteur en question:
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aligators
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 18:57 Sujet du message: |
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ou est ce que ça a rapport avec le fait que je n'ai pas de calculateur? |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
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Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 20:14 Sujet du message: |
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le JR est le 70cv sans intercooler
le RAou SB est avec intercooler et fait 80cv |
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