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cosmics
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 00:06 Sujet du message: pedale d embrayage fond |
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Bonjour,
Pour debrayer il me faut appuyer bien au fond. Le passage des vitesses est difficile en conduite sport, si je monte les vitesses a 7000 trs il faut qye j attende que les tours retombent un peu pour que la vitesse passe.
A l arrivée au feux rouge la premiere a un peu de mal a rentrer si on est pas arrêté.
Ce sont les syncrho de la boite ? Peut on regler la garde d embrayage pour remonter la pedale? Ch1nger l huile ?
Merci d avance _________________ Vive les Corrado, golfs, les cox, et les 356... |
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podz
Golfiste motivé


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Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 08:36 Sujet du message: |
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change ton embrayage.  |
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cosmics
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
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Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 11:39 Sujet du message: |
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Sur ? |
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podz
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
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Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 18:05 Sujet du message: |
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quand tu as trop de jeu comme ça oui car je pense que tu as le rattrapage automatique sur ton câble.  |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
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Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 20:05 Sujet du message: |
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ta butée peut être foute aussi  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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cosmics
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 20:12 Sujet du message: |
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Ça m arrange pas dans les deux cas il faut sortir la boite .... |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
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Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 20:22 Sujet du message: |
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Pas pour la butée:tu démontes le cul de la boite par le coté en faisant attention aux arbres de synchro et pignons.Et tu fais un beau joint au remontage  |
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cosmics
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Oct 2009
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Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 20:50 Sujet du message: |
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Ah bon ? J ai vais faire des recherche pour voir la procédure alors |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
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Posté le: Mercredi 07 Décembre 2011, 21:01 Sujet du message: |
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Sinon tu peux vérifier visuellement en retirant le cache vert et tu vois si le doigt de pression est en contact avec la butée  |
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