Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] gti 8s problème passage C.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

le mythe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011, 23:13    Sujet du message: [golf 2] gti 8s problème passage C.T. Répondre en citant

bonjour, à tous

hier j'avais rendez-vous au contrôle technique pour ma chère et tendre auto.

et là ,surprise il ne peut pas me la contrôler car il n'est pas agrée GPL et oui !!!

j'ai acheté cette auto il y a 2 ans et à l'époque où je l'ai acheté la personne qui me l'a vendu m'a dit que c'était l'ancien proprio qui avait installé le GPL dedans "une hésésie" nous sommes d'accord.

or quand nous avons fait la transaction, il ne restait plus aucunes traces du montage GPL
mon vendeur l'avait remis en configuration d'origine.

mais aujourd'hui c'est une autre histoire

en effet depuis Janvier 2010 une auto transformée mais remis en l'état de départ constructeur doit faire l'objet d'une validation de la part des mines ou plus exactement le DREAL ce qui n'était pas le cas lors de mon achat.

il y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui connait la procédure la plus rapide concernant cet organisme pour que tout rendre dans l'ordre ?

quels papiers fournir d'avance merci!

cordialement.

donc nouvelle carte grise
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ptidiable
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: Fr

MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je t'aurais conseiller de revendre ce vh et encore il est invandable pour des raisons purement économique, le passage a la drirre va te couter une fortune, de plus si tu veux la passer au CT en tant que GPL il te faudra obligatoirement rpl le réservoir ( cout d'environ 1000 euros ), si tu souhaite la remettre en config d'origine si je comprend bien a la base elle n'est pas en GPL, il te faudra donc enlever tout le necessaire GPL par un organisme agrée ( avec facture ) + passage au mines pour homologation.

Ca va te couter bonbon et pas mal de temps et de patience car c'est tres long....

bon courage

Sur ta CG, elle est en GPL ou en ess ??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Décembre 2011, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de dire sa mais la c'est casi perdu d'avance, les procedure de DRIRE sont enoooooormement longue et couteuse, c'est plus ce que c'était avant, en tout cas bon courage Money in mouth
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: