Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1500 GLS](Aide) De quelle couleur repeindre ma one ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 20:57    Sujet du message: [1500 GLS](Aide) De quelle couleur repeindre ma one ? Répondre en citant

Ma petite one va pas tarder a passer chez son ami le Carossier,

j'ai pas mal cogiter sur la couleur que je pourrais faire, sans faire quelque chose de "trop Flash" (Orange fluo, jaune, rose).

Pour le moment je me suis arrêté sur Noir Brillant avec contour de fenêtres, rétro,baguettes de tour de caisse et de bas de caisse et tour de calandre poignées de portes chromées plus quelques petits éléments en carbone (je connais un mec qui fait des pièces en carbone sur mesure) comme la casquette de phares par exemple.

Mais je suis pas convaincu, c'est pas très original, mais sa fait soft propre donc je suis partagé sur cette couleur.

Un beau Bleu nuit métal pourquoi pas, Gris Anthracite aussi, bref

DONNEZ MOI VOS AVIS Big grin

petit sondage ouvert (si d'autre couleur vous vienne hésitez pas)

Pour info je fais tout l'intérieur noir complet (ciel de toit, bacquet en cuir, banquette, panneau de porte etc...) et chromé (tour de manos, centre de volant, frein a main, pommeau de vitesse etc...)


Merci d'avance !!!!

_________________
MK1 by Me

Lucas -> 83 (VAR) !


Dernière édition par Le Clown Evil le Mercredi 08 Février 2012, 23:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien vu un gris anthracite non métallisé Wink

Après chacun peu donné sont avis, mais ce sont nos gouts Wink

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chqos
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 29
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'a faire les 92 pages du topic photo des G1 Tongue

Après le noir c'est sympas c'est une valeur sur sa reste classique mais si tu veux sortir un peu du lot je trouve que le bleu clair le va super bien dans ce style
Image

C'est dure de choisir car même le orange c'est sympas
Image

Perso j'ai un p'ti faible pour un rouge cherry Image

Bref j'm'arrête la car sinon les 92 pages se retrouvent ici Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
J'aurais bien vu un gris anthracite non métallisé Wink

Après chacun peu donné sont avis, mais ce sont nos gouts Wink


J'avoue que j'ai vu une photo d'une G1 grise avec jantes porsche un gris pas anthracite mais un peu plus foncé que le gris "standard" et j'ai bien aimé, du coup j'ai pensé a un anthracite mais vu que sa coute cher de faire une peinture, je me prend le temp de réfléchir un peu plus et voir si je trouve pas un compromis entre "soft" et "originalité" !

chqos a écrit:
Il ne te reste plus qu'a faire les 92 pages du topic photo des G1 Tongue

Après le noir c'est sympas c'est une valeur sur sa reste classique mais si tu veux sortir un peu du lot je trouve que le bleu clair le va super bien dans ce style
Image

C'est dure de choisir car même le orange c'est sympas
Image

Perso j'ai un p'ti faible pour un rouge cherry Image

Bref j'm'arrête la car sinon les 92 pages se retrouvent ici Rolling on the floor


Je vais de ce pas voir le topic (MERCI)

et j'avoue ce bleu est magnifique (j'ai deja vu une photo de cette caisse je crois mais sous un autre angle avec une femme a côté, elle est magnifique ... La Voiture hein Wink

si je trouve une belle teinte peut être que je vais lui faire une couleur plus "punchy" Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison réfléchie bien car ce n'est pas donné une peinture Tongue Et en plus énormément de couleurs vont au golf 1 Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chqos
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 29
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu parle de cette photo Big grin

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je l'ai vu sur le topic que tu m'as donné en lien ! c'est bien celle la !!

j'ai poncé et commencé a appreté le devant de la caisse (capot et ailes) en gris clair mat (couleur d'appret quoi) et j'aime bien ce que sa donne !

je me tate encore mais j'aime bien quand même dans les tons de gris (ma G1 est deja grise , un gris d'origine), donc pour le moment c'est plutot un gris anthracite bien brillant ou un gris mat a moin que je bloque sur une couleur flash !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez voir la gueule que sa lui fait -> Présentation de Ma Golf (suzy)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu tard, mais régularise ton titre Wink

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome