Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jetta58
Nouveau Golfiste

Département: 58
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012, 21:37 Sujet du message: [ Jetta 2 ] Remise en état en vue d'un German |
|
|
Bonjour;
Je suis nouveau sur le forum, et je vais donc vous présentez ma nouvelle acquisition, une Jetta 2 de 1992.
Dans un premier temps, je prévois de lui refaire une petite jeunesse. Quand ceci sera fait, j'aimerais lui donner un look German Old School.
Je compte mener se projet sur le long terme, pour avoir quelque chose de propre et bien fini sans pour autant couler mon budget.
Voici quelque photo pour vous illustrer la chose:
Petite question concernant le moteur car les renseignement donné par le propiétaire étaient vagues.
Je voudrais savoir de quel moteur il s'agit?
Bonne lecture a tous  |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012, 23:39 Sujet du message: |
|
|
c'est un 1300 cc _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012, 23:58 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bienvenue déjà :p
Et le moteur golfboom a raison c'est un 1.3L 55cv (6cv) essence, c'est le même que j'ai dans la Golf Memphis D'ailleurs je cherche la durite d'air qu'il y a en bas de la dernière photo a gauche, je vois que le tient aussi n'est plus de première jeunesse, moi j'en ai carrément plus et par chez moi ca se trouve plus :p |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|