Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTi 8s type PB : problème pompes à essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

uhuru
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 4
Ville: Replonges
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2011, 13:18    Sujet du message: [Golf 2] GTi 8s type PB : problème pompes à essence Répondre en citant

Salut a tous, voilà le probleme de ma golf : en 1 an j'ai du changer 3 fois de pompe a essence (2 fois celle dans le réservoir, 1 fois l'intermédiaire). Ce matin en voulant aller au bahut, je met la clé dans le contact, je tourne.... et pas de "BZZZZZ" que font les pompes en se mettant en route. Donc rebelote et cette fois-ci je crois bien que l'intermédiaire et l'immergée ont grillées ensemble.

D'où pourrais provenir ce problème ? Ca commence a me revenir cher cette histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uhuru
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 4
Ville: Replonges
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'aurais déjà eu ce probleme ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

revois ton faisceau de pompe Confused2 car j'ai jamais eu de blem Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bizarre tout ça peut etre un soucis sur le faisceau...commence par la

Tu roules souvent sur la reserve? Tu fais des pleins complet ou tu mets ce que tu "peux" en essence a chaque fois?
Peut etre un reservoir plein de merde qui te fusille tes pompes...ça c'est la maladie de le Golf One mais un bon nettoyage de reservoir ne fait jamais de mal

Bon courage Wink

_________________
ma Golf GTI 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

change ton relais de pompe et regarde ton fusible Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

uhuru
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 4
Ville: Replonges
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai bien vu coeur2gti, faut que je m'attarde sur l'etat du réservoir... car oui je fais des petits pleins, souvent je roule en zone rouge.
Je vais tester le relais et je vous en redis des nouvelles.

Merci à vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Baptiste72
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 54
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2011, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et le filtre à essence est récent ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome