Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Mon G60 EO
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:17    Sujet du message: [Golf 2] Mon G60 EO Répondre en citant

Et donc en hommage a son ex-proprio et son post (DJ_Barka...merci a toi pour l'attention que tu lui aura porté Angel ) ... je re-présentes mon jouet Devil ...ma golf 2 G60 edition one :

Donc après avoir gouté au joies du GU et ses problèmes en tout genres Rolling on the floor je me mis en quete (le post a yangra m'y aura beaucoup aidé Angel et la G60 la5u qui est dans ma ville et que je croise tout les jours Cool ) de mon G60 Devil ... les recherches furent longues Shame ... mais au bout d'un an d'attente et de recherches Big grin ...elle était la en eo ! Devil .

Je pris donc contact avec son vendeur (au dernier moment tant que je n'était pas sur de pouvoir honnorer l'achat Wink ) et après de nombreux renseignements et de problèmes d'ordres météorologiques Worried on put enfin convenir d'une date Cool ...

Jour-J nous voila partis avec mon pote (alors qu'on est en retard pour prendre le train a 7h Bulgy eyes ... excité comme une puce je m'étais couché a 4h Rolling on the floor ) et nous voila parti pour un périple allant de paris a montauban puis retour en région parisienne Bulgy eyes Big grin ( 1500 bornes A/R).

Sur place nous fesons connaissance d'un gars super sympa Wink et concerné/passionné par son sujet et du G ...petit tour , essai , discussion et papiers (avec un historique concordant et factures) ... puis retour sur paris 750 bornes sous la flotte tout du long Hypnotized ... on a vu mieux comme prise en main Crying ...avec les essuies glaces qui lachent arrivés sur paris (pas l'habitude dans le sud ces betes la de fonctionner Rolling on the floor ) et un loquet de porte qui avait sauté , ormis cela le retour fut sans problèmes et le G nous a gratifié de 750 bornes d'autoradio compressé Devil Big grin Cool .

Voila depuis peu de chose radicales ont changés dessus (niveau esthétique) si ce n'est des pièces qu'il lui manquait et d'autres que je change au fur et a mesure des moyens ... j'en ai deja remplacées pas mal Shame ...d'autres suivront Wink .

Pour autant c'est un modèle peut commun qui ne possède pas de toit ouvrant ni de vitres électriques (...possédaient pas) , jantes monoblocs BBS et qu'elle vient d'allemagne , mais elle me plait telle quelle est malgrès tout ces défauts (de peinture , les aléas comme on dit...alors qu'elle n'a que 3 ans) et imperfections (diverses) et c'est le principal pour moi.

Place aux photos bien plus nombreuses que mon daily :

Avant achat:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Jour d'achat:

Image

Image

Image

Sur le retour :

Image

Voila d'autres viendront Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe acquisition.
Un G60 EO mon rêve Devil

Bon courage tu compte la remettre full stock Confused2

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu te décide enfin à nous présenter ton G Big grin

bien sympa en tout cas, juste dommage qu'elle soit désiglée Sad

serialgolfeur28
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 28

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

elle est magnifiquement sobre !
beau jouet que tu as là !

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, juste dommage pour la calandre et le hayon lissé !

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 29

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

un bijoux rare , Wink

superbe en tout cas Wink

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bart GTI a écrit:

+100000000 et les qques autres details

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous Angel , la remettre full-full pas pour le moment (j'aime son coté discret Wink ) mais pas exclu ...après a voir car vu les tarifs pratiqués Bulgy eyes (sauf quelques rares Angel ) mais ca me plairait bien pour tout dire Big grin .

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

...je parlais des sigles (entre autre) Wink .

moustik EDITION
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 91

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut vraiment belle ton edition j adhere graveee Applause Applause Applause

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

+1 elle défonce ta eo!!

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 23

MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça y est il a fait son post Applause Wink !Bon comme je te l'ai dit,je la trouve moche ton EO Rolling on the floor Wink
Je blague,je blague Wink Non sans rire,ton G est de toute beauté(mais je te l'ai déjà dit) et je pense que ce dernier est tombé entre de bonnes mains Cool !Par contre je n'avais pas tilté sur tes BBS,je n'avais pas vu que c'était des monoblocs en tout cas j'aime bien Drool !
C'est marrant que tu ai été la chercher à Montauban car la mienne vient juste d'à coté,à Toulouse!D'ailleurs quand je suis reparti avec pour la ramener,c'est à hauteur de Montauban que ma Golf et moi-même avont eu le "plaisir" d'être pris en photo... Rolling on the floor
En tout cas :SUPERBE EO que tu as là,copain Applause Wink

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
Bart GTI a écrit:

+100000000 et les qques autres details

Je suis d'accord pour le hayon lissé , seule véritable "entorse" avec l'autocollant de capot Shame .

La calandre est celle de la dernière photo et les sigles je me les trouverai au fur et a mesure Cool .

Sinon dans l'ensemble "peu" de choses a faire (facon de parler) Big grin .

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon merci encore Angel pour les coms , je mettrai des photos des choses que j'ai changé dessus depuis que je l'ai eu et de son état actuel (qui n'a pas changé dans l'ensemble Wink ).

X-TRAXX , merci a toi Angel .

Oui ce sont des monoblocs en 15 pouces (modèle je sais pas Confused2 ... rien de marqué dessus a part bbs ) en 7.5 sur les 4.

Dommage pour ta "photo" , je touche du bois ... Cool .

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 23

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

De rien copain Wink !Ah ces sièges d'Edition One c'est quelquechose... Drool en plus ils m'ont l'air niquel de chez niquel ainsi que la banquette!La classe quoi! Cool Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: