Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Npng77
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:17 Sujet du message: [Golf 2] Mon G60 EO |
|
|
Et donc en hommage a son ex-proprio et son post (DJ_Barka...merci a toi pour l'attention que tu lui aura porté ) ... je re-présentes mon jouet ...ma golf 2 G60 edition one :
Donc après avoir gouté au joies du GU et ses problèmes en tout genres je me mis en quete (le post a yangra m'y aura beaucoup aidé et la G60 la5u qui est dans ma ville et que je croise tout les jours ) de mon G60 ... les recherches furent longues ... mais au bout d'un an d'attente et de recherches ...elle était la en eo ! .
Je pris donc contact avec son vendeur (au dernier moment tant que je n'était pas sur de pouvoir honnorer l'achat ) et après de nombreux renseignements et de problèmes d'ordres météorologiques on put enfin convenir d'une date ...
Jour-J nous voila partis avec mon pote (alors qu'on est en retard pour prendre le train a 7h ... excité comme une puce je m'étais couché a 4h ) et nous voila parti pour un périple allant de paris a montauban puis retour en région parisienne ( 1500 bornes A/R).
Sur place nous fesons connaissance d'un gars super sympa et concerné/passionné par son sujet et du G ...petit tour , essai , discussion et papiers (avec un historique concordant et factures) ... puis retour sur paris 750 bornes sous la flotte tout du long ... on a vu mieux comme prise en main ...avec les essuies glaces qui lachent arrivés sur paris (pas l'habitude dans le sud ces betes la de fonctionner ) et un loquet de porte qui avait sauté , ormis cela le retour fut sans problèmes et le G nous a gratifié de 750 bornes d'autoradio compressé .
Voila depuis peu de chose radicales ont changés dessus (niveau esthétique) si ce n'est des pièces qu'il lui manquait et d'autres que je change au fur et a mesure des moyens ... j'en ai deja remplacées pas mal ...d'autres suivront .
Pour autant c'est un modèle peut commun qui ne possède pas de toit ouvrant ni de vitres électriques (...possédaient pas) , jantes monoblocs BBS et qu'elle vient d'allemagne , mais elle me plait telle quelle est malgrès tout ces défauts (de peinture , les aléas comme on dit...alors qu'elle n'a que 3 ans) et imperfections (diverses) et c'est le principal pour moi.
Place aux photos bien plus nombreuses que mon daily :
Avant achat:
Jour d'achat:
Sur le retour :
Voila d'autres viendront  |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Superbe acquisition.
Un G60 EO mon rêve
Bon courage tu compte la remettre full stock  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:40 Sujet du message: |
|
|
tu te décide enfin à nous présenter ton G
bien sympa en tout cas, juste dommage qu'elle soit désiglée  |
|
|
 |
serialgolfeur28
Golfiste apprenti

Département: 28
|
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:43 Sujet du message: |
|
|
elle est magnifiquement sobre !
beau jouet que tu as là ! |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Magnifique, juste dommage pour la calandre et le hayon lissé ! _________________ Golf_GTI |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:46 Sujet du message: |
|
|
un bijoux rare ,
superbe en tout cas  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bart GTI a écrit: | Magnifique, juste dommage pour la calandre et le hayon lissé ! |
+100000000 et les qques autres details |
|
|
 |
Npng77
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 00:06 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous , la remettre full-full pas pour le moment (j'aime son coté discret ) mais pas exclu ...après a voir car vu les tarifs pratiqués (sauf quelques rares ) mais ca me plairait bien pour tout dire . |
|
|
 |
Npng77
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 00:07 Sujet du message: |
|
|
...je parlais des sigles (entre autre) . |
|
|
 |
moustik EDITION
Golfiste expérimenté

Département: 91
|
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 12:09 Sujet du message: |
|
|
salut vraiment belle ton edition j adhere graveee  _________________ si sa frotte pas y a pas de plaisir!!! |
|
|
 |
rasmen
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 13:02 Sujet du message: |
|
|
+1 elle défonce ta eo!! _________________ Chuckystyle |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
|
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Ah ça y est il a fait son post !Bon comme je te l'ai dit,je la trouve moche ton EO
Je blague,je blague Non sans rire,ton G est de toute beauté(mais je te l'ai déjà dit) et je pense que ce dernier est tombé entre de bonnes mains !Par contre je n'avais pas tilté sur tes BBS,je n'avais pas vu que c'était des monoblocs en tout cas j'aime bien !
C'est marrant que tu ai été la chercher à Montauban car la mienne vient juste d'à coté,à Toulouse!D'ailleurs quand je suis reparti avec pour la ramener,c'est à hauteur de Montauban que ma Golf et moi-même avont eu le "plaisir" d'être pris en photo...
En tout cas :SUPERBE EO que tu as là,copain  _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
Npng77
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 12:12 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | Bart GTI a écrit: | Magnifique, juste dommage pour la calandre et le hayon lissé ! |
+100000000 et les qques autres details |
Je suis d'accord pour le hayon lissé , seule véritable "entorse" avec l'autocollant de capot .
La calandre est celle de la dernière photo et les sigles je me les trouverai au fur et a mesure .
Sinon dans l'ensemble "peu" de choses a faire (facon de parler) . |
|
|
 |
Npng77
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 12:20 Sujet du message: |
|
|
Sinon merci encore pour les coms , je mettrai des photos des choses que j'ai changé dessus depuis que je l'ai eu et de son état actuel (qui n'a pas changé dans l'ensemble ).
X-TRAXX , merci a toi .
Oui ce sont des monoblocs en 15 pouces (modèle je sais pas ... rien de marqué dessus a part bbs ) en 7.5 sur les 4.
Dommage pour ta "photo" , je touche du bois ... . |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
|
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 20:26 Sujet du message: |
|
|
De rien copain !Ah ces sièges d'Edition One c'est quelquechose... en plus ils m'ont l'air niquel de chez niquel ainsi que la banquette!La classe quoi!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|