Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nico25
Golfiste apprenti

Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011, 08:58 Sujet du message: [1.8 GU ] Trou a l'acceleration |
|
|
Bonjour tout le monde,
j'ai un soucis sur ma golf ... en fait , hier soir , en roulant , elle m'a fait comme des trous a l'acceleration ...je m'explique , ca faisait environ 20 minutes que je roulais , sur le meme régime , environ 2000/2500 tours , j'ai ressentis comme des trous si je cherchais a la pousser un peu plus ...Comme si elle tournait sur 3 pattes . Alors qu'avant ... rien ... Apres , en arrivant sur le parking , elle était a la limite de caler si je ne tenais pas l'acceleration ...
10 minutes apres , je la redémarre , nickel , ralentit impeccable , je pars faire un tour ...aucuns soucis
Ce matin , je tres tot , je la reprends pour rentrer , démarrage nickel ...je roule impeccable , pas de soucis , si ce n'est le ralentit toujours a 2200 tours ...j'ai l'élément de cire qui est HS ... je fais environ 30 km , et elle a recommencer ses trous ...genre je veux pousser la 3 eme a 3000 tours et ca broute ...par contre , le ralentit est toujours a 2200 tours et si je ne touche a rien , elle tourne rond , pas de trous ...
A votre avis , ca peut etre quoi ???
Bon , déja ,je vais changer mon élément de cire ...
Pas sur que ca vienne de ca ...mais bon , faut le faire !!
Sinon , ca serait l'allumage ...ca ferait des trous tout le temps ???
Apres , hiers soir , il y avait un brouillard pas possible et ca caillait ...mais je ne suis pas sur que ca joue ...
Merci de me donner vos conseils et avis sur le sujet  |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011, 17:23 Sujet du message: |
|
|
salut pense aussi à vérifier les contact de ta tête de delco et ton doigt d'allumeur  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
lumo
Golfiste apprenti

Département: 57
|
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 19:01 Sujet du message: |
|
|
bonjour moi aussi j'ai a peu pres le meme probleme sur ma jetta de 1985 moteur hk je demarre la voiture nikel starter s'enclenche mais des que j'accelere le starter s'arrete de plus je roule un peu pas de probleme et des quelle commence a chauffer elle a du mal a monter en regime elle donne des acoups elle broute
j'ai deja changer les bougies |
|
|
 |
nico25
Golfiste apprenti

Département: 25
|
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour cette période sans réponse de ma part , mais j'ai eu des soucis avec mon ordi ....
Merci de vos infos !!
Pour l'instant , je viens de remettre une gaine pour guider l'arrivée d'air froid au filtre a air , car il était en prise directe dans le compartiment moteur
J'ai aussi changé l'élément de cire , reste a tester la golf pour voir si ca tourne mieux
Je vous retiendrai au courant de la suite des evenements ...
maintenant , je penses aussi revoir la tete d'allumage au complet , les bougies ne sont pas vieilles , elles ont étées changées cet été ...par contre , je trouve que les cables ne sont pas tres bien en contact ...ils bougent facilement quand je les touche ...peut etre que ca vient du fait que les bougies n'ont pas la tete métallique , et qu'il n'y a que la pas de vis mais apres , avec ces cables , je n'ai pas d'autres choix , sinon , ils ne se fixent pas ...
Voila pour les nouvelles ...apres , j'ai d'autres questions , coté suspensions et roulement , mais je vais faire d'autres posts sur le sujet !!
Encore merci et a bientot |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 15:55 Sujet du message: |
|
|
si tu as une pompe immergée vois de se coté sur EV , j'ai eu le cas sur mon G il tournait sur 3 pattes 20L au 100 le blindage qui fesait masse  |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 19:08 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | si tu as une pompe immergée vois de se coté sur EV , j'ai eu le cas sur mon G il tournait sur 3 pattes 20L au 100 le blindage qui fesait masse  |
c'est un GU, manu donc la pompe est sur la culasse  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|