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laurkemen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
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Département: 85
Pays: france
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Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 16:53 Sujet du message: [TDI 110] fuite de liquide de refroidissement |
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salut les amis!
j'ai un gros soucis, j'ai prit ma TDI (commerciale) pour mettre les poubelles à 500m de chez moi.
à peine je suis sorti de chez moi que le voyant de T° s'est mis à clignoter.
j'ai ouvert et là à ma grande stupeur mon vase d’expansion était vide, littéralement à sec.
ni une ni deux je le re-remplis et viens voir sur le forum des infos là-dessus.
je retourne voir si je peut trouver une éventuelle fuite et là le vase à nouveau vide en l'espace de 3-4min.
je regarde sur le côté et là une flaque.
je n'ai pas pus voir d'où ça vient exactement à cause du protège carter mais ça coule au niveau des courroies.
c'est une durite qui est percé?
ou autre chose qui va pas?
je précise, elle a 347000kms
ps: je connais pas grande chose sur les mazoutes. _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=43720&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1100391#1100391
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1581247#1581247 |
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resideur
Modérateur


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Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 17:06 Sujet du message: |
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a ce niveau:pompe a eau,durites en plastique,calorstat,et divers joints!donc faut deposer le carter pour voir!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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laurkemen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
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Ville: 85 Les Herbiers
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Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 18:04 Sujet du message: |
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j'ai défait le protège carter, je ne voit pas d'où ça vient car c'est plus haut que je croyait.
j'ai déjà pris des photos:
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laurkemen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
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Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 18:23 Sujet du message: |
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mon beau-père pense que ça pourrait venir de la culasse (il se base sur les photos) |
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kiki62
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 35
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Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 18:55 Sujet du message: |
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moi j'ai eu le tour et c'était ma durite au niveau de la pompe à eau qui a explosé donc tu dois tout démonter.
la culasse j'y crois pas trop ca coule certes mais pas aussi vite au moins d'avoir une trou béant dedans ou une fissure du bloc!!!!!
qd tu a remis ton ldr as tu laissé tourné pour voir comment le circuit se comportait?
tu dois vérifier tout les éléments de ton circuit
si ca peut aider!!!
bon courage |
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laurkemen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
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Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 18:56 Sujet du message: |
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quand j'ai remis le ldr, c'était moteur éteint, et sa a fuit moteur éteint |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
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Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 20:28 Sujet du message: |
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pour moi,c'est une durite qui a pete au niveau de la pompe a eau!  |
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kiki62
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 35
Ville: wavrin
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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 09:07 Sujet du message: |
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daccord avec resideur |
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laurkemen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 349
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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 10:41 Sujet du message: |
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j'ai regardé et j'ai remis de l'eau.
moteur éteint: il y a un goute à goute continue
moteur allumé: le temps que j'aille voir un bas, le vase était déjà vide, ça pisse bien.
mais le problème, c'est que par terre il n'y a pas autant de liquide que ce que j'ai rajouté. |
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laurkemen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 349
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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 17:39 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | pour moi,c'est une durite qui a pete au niveau de la pompe a eau!  |
tout à fait!
un ami est venu voir, une bête durite a lâché... ça va mieux maintenant
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kiki62
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Déc 2006
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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 18:11 Sujet du message: |
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content pour toi moi c'était la même qui avait laché c'est mieux qu'un joint!!!!
profite pour changer la pompe et le calorstat et tu seras tranquille
bon courage  |
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laurkemen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 18:23 Sujet du message: |
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bah avec ses 347000km je préfère ne pas trop dépenser et continuer l'entretien "classique"
comme je ne sais pas bricoler à ce point, je préfère pas trop débourser par un garagiste |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 19:53 Sujet du message: |
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a ce kilometrage la,c'est plutot obligatoire si ca a jamais ete fait!quand on voit l'etat du ldr en general,ca fait peur!  |
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laurkemen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 20:33 Sujet du message: |
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non mon ldr était super clean, c'est juste qu'il est jaune/vert fluo |
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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
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Posté le: Lundi 07 Novembre 2011, 23:08 Sujet du message: |
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les vw prefere le rosé..  _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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