Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]Jantes achetées mais petit souci de "come"
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 15:51    Sujet du message: [golf 3]Jantes achetées mais petit souci de "come" Répondre en citant

Bonjour a tous, je poste par ici car je suis tombé sur un jeu de jantes qui me plaisaient pas mal et donc je comprends pas trop ce que le mec a voulu dire par rapport a son entraxe. Je vous mets directement l'annonce ici ca vous évitera d'aller sur leboncoin:

Image

vends 4 jantes alu,r 14,avec valves pour pneus 185/70
antraxe:7,5 cm X 10,8 cm


Voila, le gars je lui ai demandé sur quoi elles étaient montées mais il ne m'a pas répondu. Merci d'avance Smile


Dernière édition par Benjy le Lundi 07 Novembre 2011, 21:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu sur ton autre post , soit il a voulut dire 7,5 de large mais bon sa me parait large pour du 14 Confused2 sinon perso je peux rien pour toi Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci c'est bien ce que je pensais c'est incompréhensible. Ca m'a l'air un peu foireux comme plan car le prix est noté 30euros alors le tout ou la jante seule...je sais pas.Je vois ca et je vous retient au courant si il ya suite. Merci pour la réponse rapide Wink
_________________
Golf3 GT TDI 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LilFlow
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 757
Ville: Alfortville
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec à sans doute du penser ça non? Confused2

Image

Ce qui ferait du 4x108? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi a ca! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens avec de nouvelles jantes (j'ai supprimé mon ancien message car trop de blabla), et donc y'a un souci avec une jante qui a une come à l'intérieur et donc je voulais savoir si ca se redressait doucement, elle est pas trop prononcée j'hésite un peu à la redresser moi meme car certains disent qu'il faut le faire tiède, d'autres disent à froid ca va, enfin bref j'aurais besoin de quelques avis :

Image

Image

Image

Apres il y aura léger masticage des rayures et peinture mais pour l'instant c'est cette bosse qui m'embete Sad.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LilFlow
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 757
Ville: Alfortville
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai aucune connaissance dans ce domaine mais on ma déjà déconseillé de taper sur une jante alu pour la redresser, apparament ça altère la qualité de l'alu du coup ca dégrade la jante.

Après beaucoup le font je pense donc faut voir! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 22:05    Sujet du message: . Répondre en citant

pour qu'elle est un coup comme ça elle a du bien taper cette jante. elle doit être bien voilée
_________________
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca m'embete beaucoup, ca se voit pas je pourrais laisser la come mais j'espere que ca fuira pas au niveau du talon, comment voir si elle est voilée sans monter de pneu dessus?ca me fait bien ch*** car j'aime bien ces jantes et les autres sont vraiment niquelles

ps:merci pour les autres jantes plus haut effectivement c'était du 108...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LilFlow
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 757
Ville: Alfortville
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour voir si mes RM n'était pas voiler, je les ai simplement fait tourner sur une équilibreuse à blanc, malheureusement mauvaise surprise pour moi! Silly

http://www.youtube.com/watch?v=5OTp4nR-QtE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Flow94 a écrit:
Perso pour voir si mes RM n'était pas voiler, je les ai simplement fait tourner sur une équilibreuse à blanc, malheureusement mauvaise surprise pour moi! Silly

http://www.youtube.com/watch?v=5OTp4nR-QtE


Aie en effet bien voilé, moi j'ai tapé il y a 1 mois avec la mienne, j’espère qu'elle est pas voilé ! Dazed

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette video ca me permet de mieux comprendre ce que ca fait quand c'est voilé, bon je vais voir si je trouve un ptit garage gentil qui peut m'essayer ca Smile , a mon avis c'est mort mais bon faut mieux essayer et je ferais les autres au passage. En plus c'est pas facile a trouver ces jantes la j'ai l'impression. Elle a un endroit du bord d'un peu cassé elle a du pas mal taper.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LilFlow
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 757
Ville: Alfortville
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Aie en effet bien voilé, moi j'ai tapé il y a 1 mois avec la mienne, j’espère qu'elle est pas voilé ! Dazed


Ouep j'avais vu ça mais apparament tu la remise un peu en ligne à ce que j'ai vu et elle est monter à l'arrière droite donc ça doit allez... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais si je met une jante nue sur un moyeu avant sur cric ou cale et que je passe une vitesse à deux un qui regarde et un dans la voiture pour faire tourner la jante et voir si elle est voilée?Ca pourrait le faire ca?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Flow94 a écrit:
golfcountry a écrit:
Aie en effet bien voilé, moi j'ai tapé il y a 1 mois avec la mienne, j’espère qu'elle est pas voilé ! Dazed


Ouep j'avais vu ça mais apparament tu la remise un peu en ligne à ce que j'ai vu et elle est monter à l'arrière droite donc ça doit allez... Wink


Ok j'ai fait ce que j'ai pu ! Merci a toi Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome