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[Golf 2]GTDaide monte en temperature + fuite pompe injection
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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patlemotard
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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011, 18:23    Sujet du message: [Golf 2]GTDaide monte en temperature + fuite pompe injection Répondre en citant

bonjour a tous

voila j ai un soucis avec ma golf 2 gtd 70 cv jr j'ai stocké la titine pendant environs 1 ans dans un garage elle a tourné a peine 3 fois dans l annee

du coup mon gtd monte en temperature je pensé que ca provenais tu thermostat je l ai donc commandé et change mais le probleme est toujours present

donc les sympthome :
- voiture monte en temperature, le voyant rouge ne clignote pas
- le ventilo ne se met pas en route
- le liquide de refroidissement est en pression donc il ressort par le vase d expension au niveau du bouchon et de la sonde
- j ai constaté que la durite du radiateur est froide celle du bas a gauche

de quoi ca peut venir ?

et pour accumulé la panne fuite de gasoil a la pompe a injections ca doit etre un joint torique qui a du seché

comme quoi ca pas bon de stoké une voiture

merci d avance pour votre aide
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Zimerider
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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je dirais de commencer par un gros nettoyage du circuit de refroidissement, si c'est plein de boue autant ça s'est collé au fond et ton radiateur est bouché.

Vérifie ton ventilo en shuntant le contacteur thermique en bas a droite du radiateur. Si il démarre c'est surement le contacteur (ou la boue dans le radiateur mais là je sais pas).

La durite froide ça risque d'être le radiateur bouché selon moi.

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Chris0076
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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

ton calorstat ne doit pas s'ouvrir, ce qui pourrai éxpliquer la chauffe, le retour de LDR et la durite froide! Wink
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magnumxr85
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MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

enlève toute tes durite d'eau et passe un tuyau d'eau dedans sa va ressortir marron surement . fait sa jusqu'a se que l'eau ressorte un peu pret propre .

ensuite remonte avec du LDR et fait tourné jusqu'a se que ta durite du bas soit chaude
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Chris0076
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MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

ha désolé j'avais pas vu que tu l'as changé!
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patlemotard
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MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous vos reponse donc Zimerider et magnumxr85 je vais tenter ce que vous m avez dit je vasi tout debancher et nettoyé au jet d eau

Chris0076 oui je l avais change car pour moi le probleme etait ca


merci encore a tous et pour l injection vous pensé qu il faut deposé la pompe ?
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Zimerider
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MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la pompe on peut pas savoir avec ce que tu nous dit. Je dirais qu'il faut pas forcément la déposer pour régler le problème.

Pour moi c'est impossible que ça fuie côté HP (à droite), et côté BP tous les raccords sont accessibles. Regarde précisément quel raccord fuit, tu auras ta réponse ! Smile
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patlemotard
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

je viens donne des nouvelle du gtd

aujourd hui j ai nettoye au jet le circuit complet de refroidissement mais ca na rien changer


toujours les meme probleme
voiture monte en temperature,
le voyant ne clignote pas des qu elle depasse les 90 degres,
le ventilo ne marche pas,
radiateur froid a sa moitier et durite en bas a gauche froide aussi
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Chris0076
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

ta pompe a eau fonctionne au moin?
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patlemotard
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui la pompe a eau fonctionne, je viens de tester le ventilo en direct sur la batterie pareil il fonctionne


moi ce qui me choque c'est que le radiateur la partie du haut est chaud et le bas est froid ainsi que la durite en bas

il est pas bouché car j ai passé le jet ca a bien ressortis c'est chiant cette histoire
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magnumxr85
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dit qu'elle monte en temp au compteur sq monte jusqu'a ou ??car je me rapelle moi fallait que l'aiguille aille au 3/4 pour que le ventilo se declenche .t'en que le voyant de chauffe sallume pas aucun soucis a ce faire
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yo_48
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

la sonde du ventilo en bas à droite est bonne ??
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patlemotard
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MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

yo_48 a écrit:
la sonde du ventilo en bas à droite est bonne ??


comment peut ton la tester ? mais elle en voit pas l ordre au ventilo de demarre comme le bas du radiateur est froid
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yo_48
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MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

aie oui j’avais pas bien lu Shut mouth

pour la tester tu la dévisse du radiateur, et toujours branché sur sa fiche, avec contact comme si le moteur était allumé, tu chauffe la sonde avec un briquet et vois si le ventilateur se déclenche au bout d'un certains temps (ayant fait l’expérience tu peu bien faire chauffer 2min)
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cock's
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MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

sonde de declenchement du ventilo et calorstat hs
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