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patlemotard
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
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Ville: nancy
Département: 54
Pays: france
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Posté le: Samedi 22 Octobre 2011, 18:23 Sujet du message: [Golf 2]GTDaide monte en temperature + fuite pompe injection |
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bonjour a tous
voila j ai un soucis avec ma golf 2 gtd 70 cv jr j'ai stocké la titine pendant environs 1 ans dans un garage elle a tourné a peine 3 fois dans l annee
du coup mon gtd monte en temperature je pensé que ca provenais tu thermostat je l ai donc commandé et change mais le probleme est toujours present
donc les sympthome :
- voiture monte en temperature, le voyant rouge ne clignote pas
- le ventilo ne se met pas en route
- le liquide de refroidissement est en pression donc il ressort par le vase d expension au niveau du bouchon et de la sonde
- j ai constaté que la durite du radiateur est froide celle du bas a gauche
de quoi ca peut venir ?
et pour accumulé la panne fuite de gasoil a la pompe a injections ca doit etre un joint torique qui a du seché
comme quoi ca pas bon de stoké une voiture
merci d avance pour votre aide |
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Zimerider
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 23
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Posté le: Samedi 22 Octobre 2011, 22:05 Sujet du message: |
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Salut,
je dirais de commencer par un gros nettoyage du circuit de refroidissement, si c'est plein de boue autant ça s'est collé au fond et ton radiateur est bouché.
Vérifie ton ventilo en shuntant le contacteur thermique en bas a droite du radiateur. Si il démarre c'est surement le contacteur (ou la boue dans le radiateur mais là je sais pas).
La durite froide ça risque d'être le radiateur bouché selon moi. _________________ 191V22 montée RA '92
Utilise ton cerveau avant ton portefeuille |
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Chris0076
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
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Posté le: Samedi 22 Octobre 2011, 23:32 Sujet du message: |
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ton calorstat ne doit pas s'ouvrir, ce qui pourrai éxpliquer la chauffe, le retour de LDR et la durite froide!  |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
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Posté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 08:07 Sujet du message: |
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enlève toute tes durite d'eau et passe un tuyau d'eau dedans sa va ressortir marron surement . fait sa jusqu'a se que l'eau ressorte un peu pret propre .
ensuite remonte avec du LDR et fait tourné jusqu'a se que ta durite du bas soit chaude |
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Chris0076
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
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Posté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 10:51 Sujet du message: |
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ha désolé j'avais pas vu que tu l'as changé! |
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patlemotard
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
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Posté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 11:47 Sujet du message: |
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merci a tous vos reponse donc Zimerider et magnumxr85 je vais tenter ce que vous m avez dit je vasi tout debancher et nettoyé au jet d eau
Chris0076 oui je l avais change car pour moi le probleme etait ca
merci encore a tous et pour l injection vous pensé qu il faut deposé la pompe ? |
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Zimerider
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 23
Ville: Lille
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Pays: France
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Posté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 12:54 Sujet du message: |
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Pour la pompe on peut pas savoir avec ce que tu nous dit. Je dirais qu'il faut pas forcément la déposer pour régler le problème.
Pour moi c'est impossible que ça fuie côté HP (à droite), et côté BP tous les raccords sont accessibles. Regarde précisément quel raccord fuit, tu auras ta réponse !  |
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patlemotard
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
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Posté le: Mardi 01 Novembre 2011, 21:57 Sujet du message: |
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salut a tous
je viens donne des nouvelle du gtd
aujourd hui j ai nettoye au jet le circuit complet de refroidissement mais ca na rien changer
toujours les meme probleme
voiture monte en temperature,
le voyant ne clignote pas des qu elle depasse les 90 degres,
le ventilo ne marche pas,
radiateur froid a sa moitier et durite en bas a gauche froide aussi |
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Chris0076
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
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Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 00:04 Sujet du message: |
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ta pompe a eau fonctionne au moin? |
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patlemotard
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
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Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 17:43 Sujet du message: |
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oui la pompe a eau fonctionne, je viens de tester le ventilo en direct sur la batterie pareil il fonctionne
moi ce qui me choque c'est que le radiateur la partie du haut est chaud et le bas est froid ainsi que la durite en bas
il est pas bouché car j ai passé le jet ca a bien ressortis c'est chiant cette histoire |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
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Ville: chauche
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Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 22:49 Sujet du message: |
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quand tu dit qu'elle monte en temp au compteur sq monte jusqu'a ou ??car je me rapelle moi fallait que l'aiguille aille au 3/4 pour que le ventilo se declenche .t'en que le voyant de chauffe sallume pas aucun soucis a ce faire |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
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Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 23:54 Sujet du message: |
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la sonde du ventilo en bas à droite est bonne ?? _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
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patlemotard
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 09:09 Sujet du message: |
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yo_48 a écrit: | la sonde du ventilo en bas à droite est bonne ?? |
comment peut ton la tester ? mais elle en voit pas l ordre au ventilo de demarre comme le bas du radiateur est froid |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 17:30 Sujet du message: |
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aie oui j’avais pas bien lu
pour la tester tu la dévisse du radiateur, et toujours branché sur sa fiche, avec contact comme si le moteur était allumé, tu chauffe la sonde avec un briquet et vois si le ventilateur se déclenche au bout d'un certains temps (ayant fait l’expérience tu peu bien faire chauffer 2min) |
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cock's
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 33
Ville: munchhouse
Département: 68
Pays: france
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Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 18:11 Sujet du message: |
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sonde de declenchement du ventilo et calorstat hs |
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