Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.8L GTI] Différence K-Jet entre 8s et 16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 15:17    Sujet du message: [1.8L GTI] Différence K-Jet entre 8s et 16s Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais connaitre les différences qu'il y'a entre les K-Jet de 8s et 16s.

Si aussi les pompes à essence sont les mêmes ou pas!

Merci à vous! Wink

_________________
Golf MKIII GTI de 1993


Dernière édition par lolo93 le Mardi 13 Décembre 2011, 21:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

côté pompe et d'après mecatechnic, ca peut être la même

http://www.mecatechnic.com/GO2_GC46300_FR_Pompe-a-Essence-principale-pour-Golf-2-GTi-8S-et-16S-60mm.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas une question de pompe haute et basse pression ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

le diametre du cone est differents
injecteur et régulateur de contre préssion differents
pour les pompes jai jamais regardé mais si tu veut etre tranquille passe en pompe bosch 044 haut préssion

pour ta future prépa faut mieux ,suit mon montage et tu sera tranquille jusqu'a au moins 250 poneys

_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous!

Oui Gégé, vais relire ton post sur ta prépa, même s'il manque des photos et explications par rapport à E.E! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

les injecteurs mécaniques 8 et 16 ne sont pas les mêmes, les cônes d'enrichissement du plateau sonde non plus , le doseur distributeur interne est différent et le volume de boite à air aussi.

Le tout peut être inversé comme quand on monte un KR dans un caddy ou une one, mais le KR ne sera pas "optimum".

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome