Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lolo93
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 15:17 Sujet du message: [1.8L GTI] Différence K-Jet entre 8s et 16s |
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais connaitre les différences qu'il y'a entre les K-Jet de 8s et 16s.
Si aussi les pompes à essence sont les mêmes ou pas!
Merci à vous!  _________________ Golf MKIII GTI de 1993
Dernière édition par lolo93 le Mardi 13 Décembre 2011, 21:30; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
|
Revenir en haut |
|
 |
s33bx
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 19:02 Sujet du message: |
|
|
y a pas une question de pompe haute et basse pression ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 20:13 Sujet du message: |
|
|
le diametre du cone est differents
injecteur et régulateur de contre préssion differents
pour les pompes jai jamais regardé mais si tu veut etre tranquille passe en pompe bosch 044 haut préssion
pour ta future prépa faut mieux ,suit mon montage et tu sera tranquille jusqu'a au moins 250 poneys _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolo93
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous!
Oui Gégé, vais relire ton post sur ta prépa, même s'il manque des photos et explications par rapport à E.E!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Décembre 2011, 21:02 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolo93
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Décembre 2011, 21:30 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 17 Décembre 2011, 14:51 Sujet du message: |
|
|
les injecteurs mécaniques 8 et 16 ne sont pas les mêmes, les cônes d'enrichissement du plateau sonde non plus , le doseur distributeur interne est différent et le volume de boite à air aussi.
Le tout peut être inversé comme quand on monte un KR dans un caddy ou une one, mais le KR ne sera pas "optimum". _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|