Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 Cab] Démonter les vitres arrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Narox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 6
Ville: Tournai
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 09:42    Sujet du message: [Golf 4 Cab] Démonter les vitres arrières Répondre en citant

Salut à tous! je possède depuis peu une glf 4 cabriolet 1.9 TDI de 2002, et j'aimerais teinté les vitres arrières (qui sont electriques) ainsi que la lunette arrière, mais je ne sais absolument pas comment retirer les vitres arrière, étant une cabriolet, il n'y a pas de panneau de porte à l'arrière, et je dois les retirer pour les teinté! Celui qui sait plus ou moins comment s'y prendre, je prend l'info volontier! Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

en fait tu dois deposer integralement l'habillage lateral,ce qui impose la depose de pas mal d'elements(seuils de porte,banquette ar complete,appuie-tete ar,....)


explications:
Image


apres tu deposes la vitre en declipsant les ergots du mecanisme du support de vitre!il faut descendre la vitre a fond!

Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Narox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 6
Ville: Tournai
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse radicale! Smile

Mais zut je pensais pas avoir autant de boulot pour teinter ces carreaux Sad enfin, pas l'choix on dirait!

Encore merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Narox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 6
Ville: Tournai
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je ne comprend pas bien ce que signifie les "---> Chap.." en rouge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont des raccourcis internes a elsawin vers les chapitres correspondants! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2014, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, comment elle se démonte l'assise de la banquette arriere?
Il faut absolument la sortir pour démonter les panneaux latéraux? J'ai un accoudoir à l'arriere pour lequel le cuir est sorti un peu, je l'ai remis mais dans l'angle il reste 1petit cm ou ça ressors tout le temps, je pense qu'il faudrait remettre un peu de néoprene dessous et pour ça démonter le panneau, voir l'accoudoir si il est démontable (là c'est encore une autre question!)
En même temps comme j'aimerais bien démonter la banquette arrière pour voir ce qui s'y cache dessous et nettoyer tout ça en profondeur... Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome