Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Changement boite de vitesse 2Y par une CHD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 14:01    Sujet du message: [Golf 2] Changement boite de vitesse 2Y par une CHD Répondre en citant

Bonjour a tous ami golfiste, je voudrais connaitre la difference de rapport de boite entre la 2Y et la CHD? Car ma 5eme vitesse ne fonctionne plus et je ne trouve pas en vente les pignons de vitesse pour la 2Y, donc au final je me suis procurer une boite de golf 3 GTI(CHD). En esperant quelqu'un pourra me renseigner.

Cordialement
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bas ma question est inutile car je viens de verifier la boite de vitesse CHD que je me suis procurer, malheureusement l'embrayage neuf ne ce monte pas dessus car il flotte sur l'arbre primaire de boite, il flotte. Je suppose que ces du a la difference des cannelures 28 pour la 2Y contre 24 pour la CHD. Donc je me retrouve avec une boite de vitesse qui ne sera pas monter. Sniff! Sniff! Sad

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

change le disque d'embréyage

no.limitevw@hotmail.fr
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait bien chier de racheter un disque d’embrayage en sachant que j'en est un neuf(Sach) j'ai meme pas moyen de l'echanger car facture égarer.

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus apparament le rapport de boite est plus court que la 2Y. A confirmer.

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

La 2Y est bien mieux en terme de rapports et de rendement surtout accouplée à un KR bien reglé.

à ta place j'aurais changé le pignon de 5 pas la boite.
tu pose le pignon de 5 de n'importe quelle boite en 020 en attendant de retrouver un de 2Y que tu reposera ensuite.

c'est plus simple dans la mesure ou le changement de pignon de 5 se fait en place sur la voiture ... Laughing

golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: