Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
boubou360
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 12:08 Sujet du message: [Golf 2] Problème tension de la courroie de l'alternateur |
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec ma courroie d'alternateur, elle se détend tout les 3 mois.... Je ne sais pas pourquoi.
La dernière fois quelle s'est détendu, elle s'est coupé et des morceaux sont parti dans la distri et ma décaler le moteur....
Bref à chaque fois la courroie est tendu correctement, et elle ce détend au fur et à mesure.
De plus j'ai l'impression qu'il me manque le système avec la vis cranté qui permet de retendre la courroie facilement.
Si quelqu'un aurait une solution et une photo du système avec la vis crantée.
Bonne journée
Merci |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 13:07 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis il manque la roue crantée surement
et vérifie le serrage de la vis allen qui se trouve dans un trou dans le cache distrib superieur, cette vis doit être desserré lorsque tu règle ton alternateur |
|
|
 |
LX2DX
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Luxembourg
|
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Voici comment ça se présente sur la mienne (GTI 8s 1986) .
@+
Jean-Claude. |
|
|
 |
boubou360
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Cool, merci a vous. Je vais pouvoir vérifier. Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|