Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] pourquoi mon td c'est emballer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 04:46    Sujet du message: [golf 2] pourquoi mon td c'est emballer Répondre en citant

je pose cette question car le td c'est emballer hier soir

resultat une grosse fumer blanche grise j'ai du faire 10 borne pour trouver un nedroit ou le poser. en sachantr que plutot dans l'aprem j'ai remis de l'huile et une fois l'appoint quand j'ai demarrer le moteur qui etait pas encore en temp c'est emballer au 1er tour de clée j'ai reussi a le couper en tournant la clée de contacte mais hier soir impossible .....
j'ai du le faire caler.

cette aprem je vais voir les degats :/ :/ si y a quelque chose a voir. a votre avis je peut encore rouler avec??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 03

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui c'est passé c'est que ton moteur a manger un bon peu d'huile, donc vu que le moteur diesel et basé sur l'auto allumage, il a pris l'huile pour du carburant et c'est embalé

Alors soit quand tu a fait l'appoint ta mis beaucoup trop d'huile soit un des palier de turbo a morfler et l'huile c'est échappé dans l'admission

Il faudrais que tu regarde ton turbo, ou ta pipe d'admission pour voir si de l'huile et rentré, si c'est le cas le fautif et le turbo

Le moteur est pas forcement mort car tu a eu le reflexe de le faire calé ! Par chance certain n'ont pas le reflexe et laisse moteur boire toute son huile jusqu'a la casse brutal du moteur, tout depends combien de temps il est rester allumé Wink

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben le souci c'est que j'ai pas pu m'arreter de suite j'ai fait un peu moin de 10km... et qu'on entendait un cloc a certain moment Money in mouth Money in mouth

pour se qui est du turbo je savait qu'il etait a changer mais pas que sa me fasse sa et pour l'hule j'avais presque pu rien sur la jauge et j'ai mis 2.5l d'ou mon etonnemant

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 03

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah y'a un truc bizarre quand meme, ta jauge a du etre faussé par je ne sais pas quoi et ta mis sans doute beaucoup trop d'huile, d'ou l'embalement faut pas chercher

T'a entendu des claquement a mon avis cherche pas en 10 km ton moteur a du se vider de son huile la pression d'huile devait etre tellement enorme qu'elle a du faire du degats, je pense que ton moteur est décédé

RIP Money in mouth
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu pence ??? j'avais changer le carter d'huile y a 15 jours et y avait rien qui genait.. apres se qui m'etonne aussi en y repenssant c'est que le voyant d'huile ne c'est jamais allumer Confused2 Confused2

je suis un peu marseillais mdr je n'est fait que 4km je vien de verifier Big grin Ghost

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

voila quelque photo, pas de mayo dans l'huile, le ldr a apeine baisser, et l'huile est au meme niveau qu'avant que j'en remette. normal ???

Image
Image
Image

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise l'huile est bien noire Bulgy eyes

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouve?? sur toute mes gti elle etait tout aussi noir

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi elle a toujours un aspect un peu "d'origine" quand je fais ma vidange. Enfin je fais ma vidange tous les 5000km aussi Shame

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaye de les faire tous les 7000km mais jamais au dela des 10000km
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: