Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jojo2168
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 04:46 Sujet du message: [golf 2] pourquoi mon td c'est emballer |
|
|
je pose cette question car le td c'est emballer hier soir
resultat une grosse fumer blanche grise j'ai du faire 10 borne pour trouver un nedroit ou le poser. en sachantr que plutot dans l'aprem j'ai remis de l'huile et une fois l'appoint quand j'ai demarrer le moteur qui etait pas encore en temp c'est emballer au 1er tour de clée j'ai reussi a le couper en tournant la clée de contacte mais hier soir impossible .....
j'ai du le faire caler.
cette aprem je vais voir les degats :/ :/ si y a quelque chose a voir. a votre avis je peut encore rouler avec?? |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 06:42 Sujet du message: |
|
|
Ce qui c'est passé c'est que ton moteur a manger un bon peu d'huile, donc vu que le moteur diesel et basé sur l'auto allumage, il a pris l'huile pour du carburant et c'est embalé
Alors soit quand tu a fait l'appoint ta mis beaucoup trop d'huile soit un des palier de turbo a morfler et l'huile c'est échappé dans l'admission
Il faudrais que tu regarde ton turbo, ou ta pipe d'admission pour voir si de l'huile et rentré, si c'est le cas le fautif et le turbo
Le moteur est pas forcement mort car tu a eu le reflexe de le faire calé ! Par chance certain n'ont pas le reflexe et laisse moteur boire toute son huile jusqu'a la casse brutal du moteur, tout depends combien de temps il est rester allumé  _________________
 |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 06:47 Sujet du message: |
|
|
ben le souci c'est que j'ai pas pu m'arreter de suite j'ai fait un peu moin de 10km... et qu'on entendait un cloc a certain moment
pour se qui est du turbo je savait qu'il etait a changer mais pas que sa me fasse sa et pour l'hule j'avais presque pu rien sur la jauge et j'ai mis 2.5l d'ou mon etonnemant |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 11:43 Sujet du message: |
|
|
Ah y'a un truc bizarre quand meme, ta jauge a du etre faussé par je ne sais pas quoi et ta mis sans doute beaucoup trop d'huile, d'ou l'embalement faut pas chercher
T'a entendu des claquement a mon avis cherche pas en 10 km ton moteur a du se vider de son huile la pression d'huile devait etre tellement enorme qu'elle a du faire du degats, je pense que ton moteur est décédé
RIP  |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 11:47 Sujet du message: |
|
|
tu pence ??? j'avais changer le carter d'huile y a 15 jours et y avait rien qui genait.. apres se qui m'etonne aussi en y repenssant c'est que le voyant d'huile ne c'est jamais allumer
je suis un peu marseillais mdr je n'est fait que 4km je vien de verifier  |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 16:08 Sujet du message: |
|
|
voila quelque photo, pas de mayo dans l'huile, le ldr a apeine baisser, et l'huile est au meme niveau qu'avant que j'en remette. normal ???
 |
|
|
 |
G2EO
Golfiste expérimenté

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Punaise l'huile est bien noire  |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 16:15 Sujet du message: |
|
|
tu trouve?? sur toute mes gti elle etait tout aussi noir |
|
|
 |
G2EO
Golfiste expérimenté

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Moi elle a toujours un aspect un peu "d'origine" quand je fais ma vidange. Enfin je fais ma vidange tous les 5000km aussi  |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 16:26 Sujet du message: |
|
|
j'essaye de les faire tous les 7000km mais jamais au dela des 10000km |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|