Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] gti 16s résolu
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 09:53    Sujet du message: [golf 2] gti 16s résolu Répondre en citant

bonjour tout le monde

petit problème de ralentie à chaud sur mon 16 Doctor
le ralenti oscille entre 1000 et 1500trm quand la voiture est chaude. il monte même jusquà 1800 de temps à autre.

j'ai verifié les tuyaus de dépréssion pour voir si l'un d'entre pouvait être débrenché mais rien d'anormal de ce côté là.

aucune prise d'air sur l'admission d'air non plus

je précise que c'est apparu après le changement du radiateur de chauffage. pourquoi je n'en sais rien Confused2 j'ai tout remonté dans le sens inverse du démontage sans rien oublier Big grin .

si des golfistes ont déjà eu ce sousis merci de m'éclairer Idea

_________________
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue


Dernière édition par kr-edition le Jeudi 27 Octobre 2011, 10:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

regarde la durite et le tuyau de dépression sur le master vac Wink ou peut etre ton ISV Wink Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
regarde la durite et le tuyau de dépression sur le master vac Wink ou peut etre ton ISV Wink Confused2


si il avait une prise d'air cela ferait descendre le ralenti et non le contraire

_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stev2 9
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 841
Ville: crozon
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eut se problem sur mon gti 8s , c'etait mon regulateur de ralenti , la piéce cylindrique .
_________________
Vehicules :
_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
_Golf 1 Caddy 88' 14JK

Ma Gti

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110069
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 21:01    Sujet du message: . Répondre en citant

je vais essayer demain un autre isv on verra bien.

de plus au démarrage à froid elle monte à 2000tr et se stabilise à 1100 au bout de 3 sec.

désolé d'avoir oublier de le préciser avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor pas sur mon swappi Confused2 je met pas t'es compétense en doutes < , Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

ALors je rejoins les autres membres, pour l'isv...Mais...

Pour avoir eu un KR...j'avais nettoyé l'isv, et mon ralenti etait toujours instable. Je l'ai amené chez un garagiste qui fait du rallye sur golf 2 gti 16s et il me l'a reglé, apres ce n'etait parfait mais ça allait beaucoup mieux, voila ce qu'il a fait:

Changé les bagues 1 bague bakelite d'injecteurs (1 cassée) et tous les joints toriques (2 par injecteurs) pour éviter les prises d'air, nettoyage au bain ultra sons des injecteurs, réglage CO (tres important pour le KR) et réglage ralenti.

ça tournait tres bien apres.

Voila peut etre quelques pistes...Bon courage de ton coté Wink

_________________
ma Golf GTI 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
Rolling on the floor pas sur mon swappi Confused2 je met pas t'es compétense en doutes < , Big grin


la seule prise qui ferait augmenté le régime est la vis de réglage de ralenti

bonne continuation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 10:06    Sujet du message: . Répondre en citant

panne résolue Laughing

une des durites de depression qui se branche sur la durite en sortie de culasse et allant au mastervac ne tiens pas de trop en place.

en la tenant le regime se stabilise donc je vais changer mes petites durites de raccordements( celles qui sont recouverte de tissu tréssé)

merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
regarde la durite et le tuyau de dépression sur le master vac Wink ou peut etre ton ISV Wink Confused2
Big grin Big grin Big grin Big grin Laughing Rolling on the floor Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
manu35g60 a écrit:
regarde la durite et le tuyau de dépression sur le master vac Wink ou peut etre ton ISV Wink Confused2
Big grin Big grin Big grin Big grin Laughing Rolling on the floor Wink



Angel Angel Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

a force de posté des conneries du moins je le pense pas Big grin peux tu me dire a quoi correspond la tète d'ange car en français c'est pas trop ça alors l'anglais je COULE Laughing MERCI et je suis contend que tu es trouver ta panne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 18:43    Sujet du message: . Répondre en citant

c'était juste pour te féliciter de m'avoir orienté sur le master vac

tu es un ange Angel

Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Kissing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 21:16    Sujet du message: . Répondre en citant

haha Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome