Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 211, 212, 213  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Merci les gars !!

Pour le scotch, j'ai pas mis du chatter, j'ai mi du ruban auto soudable, un peu comme une gaine termo rétracte, par contre pour le scotch tissu, sa m'étonne car le tissu crame vite Tongue


C'est ce qu'on m'avais dit je n'ai pas encore vérifié les propos.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'ac Tongue

Tu me met le doute maintenant Big grin Mais sur la boite c'est marqué " isolement électrique "

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, elle veut plus démarrer, j'ai l'impression que sa commence a vouloir faire comme l'autre fois, là sa fait comme si il n'y avait plus de batterie.

" Ouin ouin ouiiiiin. " plus rien, je recommence " Ouin ouin ouiiiiin. " plus rien

J'ai contrôler la batterie, 11.55V au bornes, c'est donc pas la batterie si ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

le scotch tissu d'origine est ignifuge,ca ralenti au mieux un eventuel depart de feu!il n'y a qu'a le toucher pour se rendre compte que ce n'est pas du vulgaire tissu,il est impregne d'une sorte de goudron noir! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf power
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 41
Ville: 78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Bon, elle veut plus démarrer, j'ai l'impression que sa commence a vouloir faire comme l'autre fois, là sa fait comme si il n'y avait plus de batterie.

" Ouin ouin ouiiiiin. " plus rien, je recommence " Ouin ouin ouiiiiin. " plus rien

J'ai contrôler la batterie, 11.55V au bornes, c'est donc pas la batterie si ?


C'est trop faible 11,5 pour démarrer. Pour être fixé met un coup de cable avec une autre voiture ca devrait allé mieux, et profite en pour vérifier que l'alternateur charge bien une fois qu'elle aura démarrée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
le scotch tissu d'origine est ignifuge,ca ralenti au mieux un eventuel depart de feu!il n'y a qu'a le toucher pour se rendre compte que ce n'est pas du vulgaire tissu,il est impregne d'une sorte de goudron noir! Tongue


D'accord ! La GLX j'ai tout refait au scotch tissus vw, mais là non, tu crois qu'il y a un risque ?

Moi je pense quand même que non, car c'est bien marqué " isolement électrique " sur la boite, apres...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

golf power a écrit:
golfcountry a écrit:
Bon, elle veut plus démarrer, j'ai l'impression que sa commence a vouloir faire comme l'autre fois, là sa fait comme si il n'y avait plus de batterie.

" Ouin ouin ouiiiiin. " plus rien, je recommence " Ouin ouin ouiiiiin. " plus rien

J'ai contrôler la batterie, 11.55V au bornes, c'est donc pas la batterie si ?


C'est trop faible 11,5 pour démarrer. Pour être fixé met un coup de cable avec une autre voiture ca devrait allé mieux, et profite en pour vérifier que l'alternateur charge bien une fois qu'elle aura démarrée.


Ouai ok, pour l'alternateur, il charge pas tant que j'ai pas appuyé un premier coup sur l'accel, apres nickel, 14.5V. Mais là, il faut qu'elle démarre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas confondre isolement electrique et traitement ignifuge!l'isolement electrique est inutile car tes gaines sont deja isolees!ce qui est interessant c'est de proteger les faisceaux d'un risque de depart d'incendie qui detruirait le vehicule.........vaux mieux remplacer un faisceau crame,qu'une caisse complete,non? Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Ouai c'est clair !

Je laisse comme sa ou je refait tout mes faisceaux ? Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi qui voit!le prix des rouleaux en tissu peut freiner les ardeurs! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai voila Tongue Dazed Big grin Et puis je ne penses pas qu'il y est de gros risque, enfin je le ferait quand même pendant les vacances Tongue Sinon je dors plus Rolling on the floor Vous arrivez bien a faire peur quand même Rolling on the floor Big grin Tongue Ghost
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

avec 11.5V c'est normal que ça démarre pas !
_________________
Golf_GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

soit l'alternateur qui charge pas ou la batterie qui tiens plus la charge. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

nickel le nettoyage, manque plus qu'a nettoyer le bloc, mais change ton joint de cache culbu avant car apparemment il suinte pas mal Wink
Revenir en haut

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

podz a écrit:
soit l'alternateur qui charge pas ou la batterie qui tiens plus la charge. Wink


En faite l'alternateur charge bien, une fois que j'ai donné un petit coup d'accel et apres c'est partit, et pour la batterie elle tien bien la charge, elle est neuve
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 211, 212, 213  Suivante
Page 27 sur 213

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome