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Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013, 22:15 Sujet du message:
Merci Il manque encore un petit coup de polish pour effacer l'effet de retouche.
Sinon pour le bruit de direction, problème résolu en mettant un peu de wd40 dans les coupelles d'amortos. Je les changerais quand je changerais les amortos.
Problème de consommation normalement résolu. Pas encore sûr à 100% car pas encore fait la conso. Merci à Yan pour le coup de main et Morgan pour la Lampe Strob
Donc réglage de l'avance à l'allumage à 6° ( entre 4° et 8° ). La golf à l'air de mieux avancer à 1800tr/min alors qu'avant, en dessous de 3000 il y avait pas grand chose. J'ai moins à jouer avec les vitesses, j'ai même l'impression qu'elle va mieux qu'avant la distri. Affaire à suivre ! _________________ Golf 2 GLX Golf 3 CL (Vendu)
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Posté le: Lundi 14 Janvier 2013, 11:56 Sujet du message:
Nickel ton recaro et bien propre cette petite golf 3!!! _________________ Alfa 159 sw jtdM
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Posté le: Mardi 15 Janvier 2013, 17:14 Sujet du message:
Merci l'ami !
Dite moi j'ai une petite question,
Est ce que ça va passer sans frotter, des jantes en 16", 7 de large, ET23 avec une monte de pneu 165/45 monté sur des cales de 2cm avec un abaissement non variable ( amortisseurs ) -6 devant et -4 derrière ?
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Posté le: Mardi 15 Janvier 2013, 19:23 Sujet du message:
Version décodé
Est ce que ça va passer sans frotter dans les ailes, des jantes en 16 pouces de diamètre, 7 pouce de large, ET23 (profondeur, pour plus d'info voir ici ) avec une monte de pneu en 165/45 monté sur des cales de 2cm de large avec un abaissement non variable ( amortisseurs ) -6cm devant et -4cm derrière ?
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Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 15:06 Sujet du message:
Quelques stalactite
Puis une petite lame VR6 pour ce printemps, c'est une vw mais elle était cassé dans un coin, j'ai fait du soudage plastique. Elle va etre bien finit au printemps la soudure ne se verra plus.
Puis chez un ami
Et j'ai trouvé 2 double optique, pour projet fond noir. Ils ont des pièces cassé mais je veux étudier tout ça
Donc j'ai pu voir complétement comment c’était fait, pattes de réglages + rotule de maintien cassé sur un et un patte de réglage cassé sur l'autre
Donc j'ai récupéré les pattes et rotule cassé sur mes anciens simple optique
Tout allait donc bien, je vais pour nettoyer les chromes interieur, et un est tres sale, je lave et ce n'est pas une tache mais le chrome qui se barre... donc je vais devoir trouver d'autre phares
Ensuite ce matin j'ai regonflé la roue de secours, peu de gens y pensent, elle était à 2 bar au lieu de 4.2.
2 carrés de mousse dessous pour éviter qu'elle fasse du bruit
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Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 17:09 Sujet du message:
C'est pas bête les mousses pour éviter les vibrations.
Moi ce sont mes panneaux de portes qui vibrent et c'est vraiment chiant ... _________________ Golf 4 TDi 130 Match II -> 2003
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