Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 211, 212, 213  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, petit tour à la casse, j'ai prix le klaxon bi-ton de l'audi A3 8L, le faisceau, et le relais !

Image

Dites moi si je me trompe, je branche les 2 klaxons à la place du mien, je met le relais en position N° (?) et voilà. Il faut que je trouve en quel emplacement le relais bi-ton ce met sur golf 3, si quelqu'un sait je suis preneur Smile

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour le relais, celui de l'A3 va plug and play dans notre boite à fusible ou il faut que je trouve un relais de golf 3 ?

Et c'est bien la position 11 ? Merci Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon la RTA me l'a confirmé ! Emplacement 11 ! Et N° de relais 53, le même que l'A3 !! Big grin

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

je t'adore toi,tu poses des questions et tu te reponds tout seul!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Party Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
je t'adore toi,tu poses des questions et tu te reponds tout seul!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Cool Applause

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

tiens,t'as pas de bol toi,c'etait presque bon: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/387948685.htm?ca=6_s

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arf mince !! Mauvais coté Party

Ce matin j'ai monté le klaxon, aaah quel plaisir, c'est nickel, enfin un vrai klaxon qui dit pas " coucou les filles " Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Je vais faire comme toi d'ici peu, j'en ai ras le cul du klaxon de gay des MKIII Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

jonat-VW a écrit:
Super ! Je vais faire comme toi d'ici peu, j'en ai ras le cul du klaxon de gay des MKIII Laughing Laughing


Moi sur ma One GL, j'en ai mis un deuxième sur le même support et je te garanti que ça sonne fort Music
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais une petite vidéo de différence des bruits ! C'est le jour et la nuit, on peut enfin ce faire entendre Rolling on the floor

Bon sinon, je viens de faire 50 bornes de nuit, avec une grosse pluie, et SANS ESSUIE GLACE !! C'est là galère !! Le moteur est grippé... Pile quand je devais revenir Dazed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Senyuki
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 315
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ta punition pour n'avoir pas pris ta mk2 aujourd'hui comme promis^^
_________________
Image
One pics, Two pleasure sur Facebook
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor ça doit etre ça ! En plus on a parlé de ce problème cet aprem Dazed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ha la c'est balot ca!!!! Party Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas drôle on y voit rien Rolling on the floor Nerdy Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 211, 212, 213  Suivante
Page 133 sur 213

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome