Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 211, 212, 213  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Bon des news pas très bonnes.

Aujourd'hui je me penche sur le problème du cycle de cet essuie glace.

Il ne fait que la moitié. Je regarde donc du coté commande, c'est à dire le relais, je le change par un en très bon état, mais c'est toujours pareil.

Je vais voir du coté de l'essuie glace et je me rend compte qu'en l'aidant un tout petit peu il fait son cycle normal.

Cela vient donc du fait que le moteur reste encore légèrement grippé au retour de l'essuie glace.

Je redémonte donc complétement tout le système, je dégrippe complétement l'axe du moteur... etc. Tout à l'air de rentrer dans l'ordre.

Je remonte le système, sa marche ! Mais au moment de resserrer le système sur le hayon, du coté de dehors, avant le bras, BAM ! Sa casse net... donc tout le bloc système est mort...

Image

Solution provisoire

Image

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mer*e Sad , plus qu'a en retrouver un
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

et ouais... Arrogant Sad c est la maladie on dirais...
j ai eu 2 fois le tour sur la mienne, quand je l ai acheté il etait completement grippé, j ai tout graissé et ça a cassé aussi au meme endroit.
le 2 eme moteur a carrement fumé, il ne s arretait plus Bulgy eyes Dazed
là quand j ai changé pour un troisieme, j ai tout demonté avant de l essayer et tout graissé, et maintenant je le verifie une fois par an.

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai... je le vérifierais de temps en temps... Encore un point faible sur les golf 3 ! Je commence à me dire que je préfère vraiment les golf 2 Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cette apres midi, vidange de la golf, sa lui fait du bien.

On en a chié pour enlever le filtre !! On était à 3 dessus Bulgy eyes

Image

Image

Et la panoplie d'outils pour enlever ce filtre à huile !

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dû y aller une fois avec un tournevis et percé ce filtre car au début je savais pas qu'il fallait mettre de l'huile sur le joint Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

tiens !!! tu as du relever ta voiture pour faire ta vidange ????
je pensais qu elle etait assez haute pour ça !!!




































je suis deja parti !! Ghost Clown
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Et oui pour la mettre de niveau Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shut mouth Quiet c est vrai j avais pas vu que le sol n etait pas droit.... Angel

je l ai jamais dit mais pu**** qu est ce qu il brille ce rouge !! Devil Devil
elle serait tip top avec les pare choc peint, une lame vr6 et un GROS rabaissement !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est clair !! Et étant donné qu'elle ne se vend pas, c'est bien ce qui lui attend !

Si sa continu, rabaissement prévu dans 2 mois !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Essuie glace arrière trouvé, je le reçois la semaine prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cet aprem je me suis occupé de la garniture et surtout de derriere, de la porte conducteur. Quand je la ferme, il y a des gling glung de partout !

J’enlève le panneau, il y a déjà plus le film protecteur !

Image

C'est sale, toutes les mousses sont tombés, le fil du moteur électrique ( qui n'est plus là car il avait grillé ) est dans l'eau/boue qu'il y a au fond de la porte

Image

Je vire tout sa, je nettoie le fond, la porte, j'isole le fil électrique, je pose de la mousse un peu partout pour que le panneau ne fasse plus de bruit ou autre. Je rattache la tige métallique de poignée ( c'est elle qui faisait gling glung ! ) j'attache la gaine de vitre ( la vitre coinçait dedans à chaque fois qu'elle descendait ) et pour finir je graisse les railles.


Image

Mon chantier Big grin

Image

En suite pose du film plastique pour l'étanchéité ( scotché avec du scotch collé pour une meilleur tenu dans le temps )

J'ai oublié de dire aussi que j'ai mis de la mousse vers la tige du loquet, il claque quand on ferme la porte

Image

Image

Panneau de porte posé, test de fermeture de porte depuis l’intérieur, c'est incroyable comme c'est agréable de ne plus entendre de bruit parasite à la fermeture Big grin

Image

Mise en place de la manivelle correctement avec l'aide de la RTA, à 45° ( Cadre B )

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

fait gaffe ca commence toujours comme ca; une vidange par ci, une portière par la, et tu fini par dépoiler la caisse entièrement! Rolling on the floor
sinon beau boulot! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot!!!moi j'ai cru au depart que t'avais du poids dans le coffre.......... Waiting

































mark4 mark4 mark4 Kissing

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours au ptit soin Wink
_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 211, 212, 213  Suivante
Page 86 sur 213

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome