Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 211, 212, 213  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Ouai c'est vrai, j'ai pu lire qu'il ne fallait pas descendre en dessous de -40

Bon en 4x4 elle est pas si mal Laughing Laughing


te prends pas la tete , vends la Big grin
Revenir en haut

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

TDi, c'est du bonheur !

Hormis ça, tu risques pas d'avoir mal au dos !!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je vais profité encore un peu de celle là Big grin Cool
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

t roue sont a envers?
sens des pneux?

_________________
golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis

Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tweety
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 317
Ville: Antony
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Profite d'avoir monter tes nouvelles jantes pour refaire un coup de propre aux jantes d'origines en tôle.

Après juste avis perso si c’est juste un daily, que en plus tu ne comptes pas garder repasse la directe en jantes tôles (propre) et met la en vente Tongue

Car pour être honnete ton shoot photos je trouve sa à Sick

Le fait que la voiture soit à hauteur d'origine avec du pneux taille basse accentue le côté country de la chose!!

Si tu veux lui mettre des jantes alu monte les lenso de la GLX Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve toujours plus beau avec ces jantes qu'avec les tôles. De plus je n'ai pas acheté les jantes pour ne pas les essayer.

Si je garde l'auto plus longtemps que prévu une restauration des tôles est prévu.

Pour le sens du pneu oui manque de bols la seul fois ou je ne regarde pas je me suis trompé, mais se sera chose réparé cette après midi Wink

Merci quand même pour vos commentaires, même quelque peu négatif.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la trouve très belle avec les roulettes, il manque juste les pares chocs peint Wink

Apres si tu la vends, c est sur que le rabaissement et la peinture des pares chocs ne sont pas nécessaire.

_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Yo-One
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 26
Ville: ******
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve que ces jantes lui vont très bien.
Après, je suis d'accord qu'un rabaissement rendrait beaucoup mieux mais inutile de claquer des tunes si c'est pour la revendre après Wink

PS: Sur la GLX c'est des Ronal LS Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars ! Et oui inutile de sortir les finances si je dois m'en séparer Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freakdoctor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 104
Ville: Cluses
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012, 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les flancs tendus Cool Evites les ressorts courts sur de l'amorto d'origine, j'avais tenté le coup sur mon ex rouge et ça le fait vraiment pas. Les ressorts ne plaquent pas sur les butées quand tu es en détente max et ça claque sans arrêt. Au pire fais retailler les tiges comme on en avait parlé au garage.
Et si tu t'en sépares parles moi en avant, mon ex petite rouge me manque et j'ai un 2L et un turbo qui trainent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cool

D'accord pour les ressorts courts, tu avais descendu de combien avec les ressorts ?

Ouais ok je t'en parle avant alors Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tweety
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 317
Ville: Antony
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Je trouve toujours plus beau avec ces jantes qu'avec les tôles. De plus je n'ai pas acheté les jantes pour ne pas les essayer.

Si je garde l'auto plus longtemps que prévu une restauration des tôles est prévu.

Pour le sens du pneu oui manque de bols la seul fois ou je ne regarde pas je me suis trompé, mais se sera chose réparé cette après midi Wink

Merci quand même pour vos commentaires, même quelque peu négatif.


Ben que préfères tu un commentaire honnête et objectif, ou un commentaire "hypocrite" ??

Par hypocrite j'entends qui va à l'opposé de ce que je pense.

A présent je comprends qu'en tant qu'étudiant il ne soit pas facile de joindre les deux bouts pour mener à bien deux projets. Je suis passé par là aussi et j'ai une de mes voitures qui est resté presque 7ans dans le garage en attendant de pouvoir rattaquer le projet faute de finance. Wink

Toutefois ma critique se voulait constructive aussi, car j'ai tenté de t'expliquer ce qui me "choquait".

Tes jantes sont très belle et se marie bien avec la couleur et les lignes du Golf3. Mais la taille des pneus n'est pas adapté pour un véhicule à hauteur d'origine. Alors deux solutions soit il faut changer les pneus soit il faut rabaisser la voiture.

A présent c'est un daily tu dis avoir perdu en confort du fait de la hauteur des pneus, donc quitte à perdre du confort autant en perdre encore un peu avec du fileté premier prix et elle sera magnifique.
Tongue

Enfin et je m’arrêterais là personnellement si c'est ton daily, et comme tu le dis si bien elle consomme un peu trop pour ton budget, mais la en vente. prends toi un seat ibiza tdi un peu moins cher que les Golf3 tdi d'occasion, ou un golf2 TD sur lequel tu pourras remettre ces jantes alu.

A quoi bon investir dans une voiture qui te coute trop cher??

Tu as déjà la GLX qui est magnifique et désolé pour l'erreur sur le modèle de jantes. Donc prend le temps de réfléchir à tout ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

tweety a écrit:
Car pour être honnete ton shoot photos je trouve sa à Sick


tweety a écrit:
Toutefois ma critique se voulait constructive


Je trouve pas ce commentaire bien constructif. De plus à ce que je lis j'ai l'impression que l'on voit plus ce que je n'ai pas ( rabaissement ) par rapport a ce que j'ai ( jantes )

golfcountry a écrit:
je sais ce que vous allez dire, c'est un 4x4, rabaisse là...etc, mais
...

Bref je ne veux pas continué le débat a ce sujet. Et je comprend ce que tu veux dire par la suite. J'ai bien en vu de m'acheter un TDI prochainement.

Et pour finir une petite photo

Big grin Cool

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

super propre jadore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freakdoctor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 104
Ville: Cluses
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Merci Cool

D'accord pour les ressorts courts, tu avais descendu de combien avec les ressorts ?

Ouais ok je t'en parle avant alors Wink


-40 et avant de remonter les ressorts ne touchaient pas les coupelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 211, 212, 213  Suivante
Page 71 sur 213

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome