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Posté le: Samedi 10 Mars 2012, 14:42 Sujet du message:
Personnellement, je trouve que ces jantes lui vont très bien.
Après, je suis d'accord qu'un rabaissement rendrait beaucoup mieux mais inutile de claquer des tunes si c'est pour la revendre après
Posté le: Dimanche 11 Mars 2012, 02:30 Sujet du message:
Sympa les flancs tendus Evites les ressorts courts sur de l'amorto d'origine, j'avais tenté le coup sur mon ex rouge et ça le fait vraiment pas. Les ressorts ne plaquent pas sur les butées quand tu es en détente max et ça claque sans arrêt. Au pire fais retailler les tiges comme on en avait parlé au garage.
Et si tu t'en sépares parles moi en avant, mon ex petite rouge me manque et j'ai un 2L et un turbo qui trainent
Posté le: Dimanche 11 Mars 2012, 15:46 Sujet du message:
golfcountry a écrit:
Je trouve toujours plus beau avec ces jantes qu'avec les tôles. De plus je n'ai pas acheté les jantes pour ne pas les essayer.
Si je garde l'auto plus longtemps que prévu une restauration des tôles est prévu.
Pour le sens du pneu oui manque de bols la seul fois ou je ne regarde pas je me suis trompé, mais se sera chose réparé cette après midi
Merci quand même pour vos commentaires, même quelque peu négatif.
Ben que préfères tu un commentaire honnête et objectif, ou un commentaire "hypocrite" ??
Par hypocrite j'entends qui va à l'opposé de ce que je pense.
A présent je comprends qu'en tant qu'étudiant il ne soit pas facile de joindre les deux bouts pour mener à bien deux projets. Je suis passé par là aussi et j'ai une de mes voitures qui est resté presque 7ans dans le garage en attendant de pouvoir rattaquer le projet faute de finance.
Toutefois ma critique se voulait constructive aussi, car j'ai tenté de t'expliquer ce qui me "choquait".
Tes jantes sont très belle et se marie bien avec la couleur et les lignes du Golf3. Mais la taille des pneus n'est pas adapté pour un véhicule à hauteur d'origine. Alors deux solutions soit il faut changer les pneus soit il faut rabaisser la voiture.
A présent c'est un daily tu dis avoir perdu en confort du fait de la hauteur des pneus, donc quitte à perdre du confort autant en perdre encore un peu avec du fileté premier prix et elle sera magnifique.
Enfin et je m’arrêterais là personnellement si c'est ton daily, et comme tu le dis si bien elle consomme un peu trop pour ton budget, mais la en vente. prends toi un seat ibiza tdi un peu moins cher que les Golf3 tdi d'occasion, ou un golf2 TD sur lequel tu pourras remettre ces jantes alu.
A quoi bon investir dans une voiture qui te coute trop cher??
Tu as déjà la GLX qui est magnifique et désolé pour l'erreur sur le modèle de jantes. Donc prend le temps de réfléchir à tout ça
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Posté le: Dimanche 11 Mars 2012, 16:59 Sujet du message:
tweety a écrit:
Car pour être honnete ton shoot photos je trouve sa à
tweety a écrit:
Toutefois ma critique se voulait constructive
Je trouve pas ce commentaire bien constructif. De plus à ce que je lis j'ai l'impression que l'on voit plus ce que je n'ai pas ( rabaissement ) par rapport a ce que j'ai ( jantes )
golfcountry a écrit:
je sais ce que vous allez dire, c'est un 4x4, rabaisse là...etc, mais
...
Bref je ne veux pas continué le débat a ce sujet. Et je comprend ce que tu veux dire par la suite. J'ai bien en vu de m'acheter un TDI prochainement.
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