Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
morice22
Golfiste apprenti

Département: 22
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 14:01 Sujet du message: [golf 2] ma 1.3 MH "classic" de 92 |
|
|
Voici donc ma petite ma petite golf achetée le 1er mai 2010 :
-moteur 1300 MH de 55 ch
-combinés filetés raceland
-bbs RA en 14"
- calandre 4 phares style gti, feux avant à croix
Voici son évolution depuis son achat jusqu'à maintenant
Un bon coup de polytrol ne lui aura pas fait de mal :
 |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 15:49 Sujet du message: |
|
|
slt,
-bien elle toute "mimi" comme sa,pas de faute de gouts  _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
morice22
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 24 Février 2011, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Merci
Cet aprem je vais acheter un peu de peinture pour faire mes 4 caches pour les bbs, je les ponce un peu (2 ont le logo renault ), je les peint en noir puis j'y met les autocolants vw achetés chez mecatechnic ci dessous :
ça fera plus propre  _________________ Les vw, plus qu'une passion...une religion !!!
Breizh powaaaa !!! |
|
|
 |
morice22
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012, 00:44 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je déterre cette page car cela fait un an que j'ai vendu ma golf mk2, depuis je roule en passat 3BG tdi 130 (stock sauf jantes artec en 17").
Ayant envie de me remettre à la vw, je me suis mit à la recherche d'une voiture "plaisir" pour le week end contrairement à la golf mk2 qui était mon daily !
J'espère avoir trouvé mon bonheur avec le golf mk1 cabriolet que j'ai essayé vendredi dernier Je retrourne la voir avec mon beau-frere afin d'avoir son avis (il a bien plus de connaissance que moi en mécanique que moi) et si tout est bon, je la prend
http://img69.imageshack.us/img69/1307/806ba.jpg |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|