Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 GTI 8s 19EV22] Restauration d'une belle a l'abandon
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Coco_vw_for_ever
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012, 20:22    Sujet du message: [golf 2 GTI 8s 19EV22] Restauration d'une belle a l'abandon Répondre en citant

Salut a tous, je viens vous présenter ma voiture, une Golf 2 GTi 8s de 84, le type moteur c'est 19EV22 elle a l'injection k jetronic.
Je suis entrain de la restaurer, car elle n'a pas roulé pendant 2 ans, et n'était pas à l’abri...
Mais bon, l'amour de la golf n'a pas de limite

Elle a eu bien des souci, et en a encore.

La pauvre a été fracturé par l'ancien propriétaire. Du coup toutes le poignées étaient cassés, et les portières étaient vraiment cabossées ( de même pour le coffre). Je me retrouve avec une clef de Seat pour le contact......

Il faut que je la restaure presque complètement, heureusement pour moi, le moteur avait été refait a neuf il y à 70 000km, soit je n'es presque rien a y faire.

Je vous présenterais des photos le plus vite possible, mais elle n'est vraiment pas en bon état à l'extérieur ( peut importe, elle dort avec ces deux soeurs CL et GTD).

A bientôt pour vous raconter mes premières galères, et quelques trucs hallucinant que j'ai trouvé.

Dernière édition par Coco_vw_for_ever le Lundi 16 Juillet 2012, 22:13; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 68

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

nikel tout sa mais , on sont les photos?
Tongue

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

Coco_vw_for_ever
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 15:53    Sujet du message: Présentation à la réccupération Répondre en citant

Voici quelques photos de ma voiture une foie que je l'es récupérée (avec un peut de retard)

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

la calandre _ 1 pas d'origine , si tu veux lui mettre des options VE ou CE j'ai ou pièces moteur Wink une photo de mon EV de 86 Big grin
Image

Uploaded with ImageShack.us

Coco_vw_for_ever
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais pour le moment je ne suis pas en rade de pièce.

La j'ai changé la calandre en installant celle de mon ancienne golf (car la 4 phares n'était pas d'origine oui).
J'ai aussi récupéré les poignées,et l'éssui glace arrière (je ne ferais rien de plus au niveau esthétique d'avoir fini la mécanique).
Un amis a peine mes pneu en gris, du coup j'ai du repeindre les jantes et les pneus en noir ( heureusement j'ai des ATS cup peintes en blanches déjà équipé de pneus en 185 45 15).

stoetwo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coco_vw_for_ever a écrit:
Merci, mais pour le moment je ne suis pas en rade de pièce.

La j'ai changé la calandre en installant celle de mon ancienne golf (car la 4 phares n'était pas d'origine oui).
J'ai aussi récupéré les poignées,et l'éssui glace arrière (je ne ferais rien de plus au niveau esthétique d'avoir fini la mécanique).
Un amis a peine mes pneu en gris, du coup j'ai du repeindre les jantes et les pneus en noir ( heureusement j'ai des ATS cup peintes en blanches déjà équipé de pneus en 185 45 15).

La calandre de la 84 a 7 barettes, celle que tu lui a monté est conforme ?

Coco_vw_for_ever
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

La calandre qui est dessus est ma vielle calandre de golf CL, ma première golf que j'utilise pour pièce, elle a juste le mérite d’être une deux phares comme celle d'origine, mais comme je l'es dis, je vais lui monter une calandre sans sigle.

Ne pas faire attention a la couleur de la calandre, c'est un essai de mon frere.

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 91

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi une calandre sans sigle faut pas avoir honte de roulé en VW Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

fin bon c'est ton chois bon courage pour la resto

brian950
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 95

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

belle achat

pourai tu m,aider car je cherche un mécanisme de vitre pour porte droit (3 portes)

aurai tu sa en stock

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 31

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

demande à Patrick38 ici présent Loser

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai de EV oui pratrick est mieux placé question prix Wink , j'en est 2 a vendre et PERSO Big grin

stoetwo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coco_vw_for_ever a écrit:
La calandre qui est dessus est ma vielle calandre de golf CL, ma première golf que j'utilise pour pièce, elle a juste le mérite d’être une deux phares comme celle d'origine, mais comme je l'es dis, je vais lui monter une calandre sans sigle.

Ne pas faire attention a la couleur de la calandre, c'est un essai de mon frere.

La calandre des 84 est différente, il y a plus de barettes... Photo à suivre

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

cool un héraultais Big grin

tu es de quel coin Confused2

sympa la 84 mais perso , je la laisserai 100% stock car des 84 , a plus beaucoup Big grin

sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 03 Aout 2012, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elle mérite une bonne resto, mais pas autre chose que de l'origine ..... a part un claquage au sol sur de jolies roulettes .

Tu est de montpellier, on se croiseras peut etre sur un rencard ou sur la route alors Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: