Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.9 TDI] problème branchement centralisation a distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jilou_86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 00:36    Sujet du message: [1.9 TDI] problème branchement centralisation a distance Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vers vous chers amis Golfistes pour essayer d'y voir plus claire dans mon petit problème de branchement de centralisation a distance avec télécommande d'une Alarme que j'ai acheté ya une semaine.

J'ai réussi a tout raccorder, saut la centralisation Bulgy eyes
Mon boitier d'alarme emet de la masse quand on ouvre ou quand on ferme avec la télécommande, alors que la golf3 reçoit du (+) pour fonctionner... tout à fait le contraire Dazed

Je me demandais si il y avait une solution pour changer ma masse de boitier d'alarme en (+) ou de changer l'arrivée du (+) dans la fiche de portière (vert et gris).

Ou que ce mode de pulsion négative n'est pas adaptable à la golf3 qui a une impulsion positive... ?

Merci d'avance,
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

une impulsion negative est incompatible avec la centralisation de la golf!ne peux tu pas passer ton alarme en impulsion positive?normalement,ils proposent les deux modes! Confused2

jilou_86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre réponse Smile
La rendre en impulsion positive ?
c'est un réglage a faire avec la télécommande ? ou un changement de cablage dans le boitier ?

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

logiquement,c'est la methode de cablage qui permet d'obtenir une impulsion positive ou negative!tu n'as pas de schema fourni avec? Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jilou_86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà :

Image

les deux fils (1 et 2) qui vont dans la fermeture centraliser (dans la fiche à 5 fils de la porte conducteur) sont en masse (-) alors que la centralisation lui faut du (+) pour marcher...
voila mon problème :/

je voulais a quoi servait le 3 ?

Merci pour ton aide Smile

jilou_86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Up ^^
Quelqu'un a un idée ?
Merci,

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben la je vois pas trop!on dirait que se systeme ne fontionne qu'en impulsion negative! Bulgy eyes tu n'as rien dans la notice pour un eventuel reglage de la commande? Confused2
sinon,la seule facon de le faire fonctionner sera de relayer pour obtenir la commande en positif,mais ca fera une usine a gaz en plus!autant changer pour un boitier adapte! Tongue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: