Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jilou_86
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 00:36 Sujet du message: [1.9 TDI] problème branchement centralisation a distance |
|
|
Bonjour,
Je viens vers vous chers amis Golfistes pour essayer d'y voir plus claire dans mon petit problème de branchement de centralisation a distance avec télécommande d'une Alarme que j'ai acheté ya une semaine.
J'ai réussi a tout raccorder, saut la centralisation
Mon boitier d'alarme emet de la masse quand on ouvre ou quand on ferme avec la télécommande, alors que la golf3 reçoit du (+) pour fonctionner... tout à fait le contraire
Je me demandais si il y avait une solution pour changer ma masse de boitier d'alarme en (+) ou de changer l'arrivée du (+) dans la fiche de portière (vert et gris).
Ou que ce mode de pulsion négative n'est pas adaptable à la golf3 qui a une impulsion positive... ?
Merci d'avance, |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 03:16 Sujet du message: |
|
|
une impulsion negative est incompatible avec la centralisation de la golf!ne peux tu pas passer ton alarme en impulsion positive?normalement,ils proposent les deux modes!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
jilou_86
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 14:37 Sujet du message: |
|
|
merci pour votre réponse
La rendre en impulsion positive ?
c'est un réglage a faire avec la télécommande ? ou un changement de cablage dans le boitier ? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 15:38 Sujet du message: |
|
|
logiquement,c'est la methode de cablage qui permet d'obtenir une impulsion positive ou negative!tu n'as pas de schema fourni avec?  |
|
|
 |
jilou_86
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2011, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Voilà :
les deux fils (1 et 2) qui vont dans la fermeture centraliser (dans la fiche à 5 fils de la porte conducteur) sont en masse (-) alors que la centralisation lui faut du (+) pour marcher...
voila mon problème :/
je voulais a quoi servait le 3 ?
Merci pour ton aide  |
|
|
 |
jilou_86
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Up ^^
Quelqu'un a un idée ?
Merci, |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 22:06 Sujet du message: |
|
|
ben la je vois pas trop!on dirait que se systeme ne fontionne qu'en impulsion negative! tu n'as rien dans la notice pour un eventuel reglage de la commande?
sinon,la seule facon de le faire fonctionner sera de relayer pour obtenir la commande en positif,mais ca fera une usine a gaz en plus!autant changer pour un boitier adapte!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|