Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Ehyo
Maitre Golfiste

Département: 66
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Octobre 2011, 11:59 Sujet du message: [Golf 1 Cab] Ralenti a froid instable et fumée noire |
|
|
Hello
Bon voila un mois que j'ai du mal a froid avec le ralenti ..
Comme si elle tournait sur 3 cylindres avec une fumée noire au cul , puis au bout de 3-4 minutes , le ralenti se stabilise et la , roule ma poule , pas de ratées rien
Mes bougies sont neuves ainsi que le filtre a air , le filtre a essence (pour info c'est un EW a carbu) ..
Avant de toucher au carbu (je préfere pas vu qu'elle tournait nikel a froid jusqu'a maintenant) , je voulais avoir votre avis sur une éventuelle prise d'air ou autre symptome .
Je viens d'aller démonter le filtre a air et je me suis aperçu qu'a l'entrée du carbu , il y a une petite pipe avec 2 entrées et celles-ci semblent etre cassées . Apparement il y a une sortie d'essence qui se branche dessus (sortie en T) donc pour l'instant elle pendouille !!
Pareil sur ma boite a air j'ai qu'une durite de dépression branchée , il ne devrait pas y en avoir 2 ?
Merci pour vos conseils voiçi les photos ..
 _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking ! |
|
|
 |
kevsdu67
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011, 20:27 Sujet du message: |
|
|
salut a mon avis tes durites c est les vapeurs d huile,il faut que tu trouve une doc du systeme de vapeur d huile et que tu change les pieces qu il faut , tiens moi au courant de l évolution des travaux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|