Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] TDI 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

theroms
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 5
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011, 22:11    Sujet du message: [Golf 4] TDI 110 Répondre en citant

Salut a tous, donc voici mon nouveau dailly, il s'agit d'un G4 de 99 TDI 110 pack confort qui totalise 218 000kms que je viens d'acheter, il ya tout juste 2 semaines
au programme je ne compte pas trop y touché, car je cherche juste a rouler en moderne, pour le confort et la faible consommation
maintenant on ne sait jamais, peut etre que dans un futur proche ou lointain elle se rapprochera de la route et je l'agrémenterais de quelques petites options

voici les photos lors de l'achat
[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

depuis je 'ai pas fait grand chose, je me suis occupé de reprendre tout les plastiques de me.de en retirant le vernis qui se décollé de partout afin d'avoir un rendu propre et agréable a regardé, nettoyé tout l’intérieur et démonter les serrures de portes pour refaire les soudures, mais la ce fut peine perdu car ca n'a rien changer ( comme beaucoup, mes serrures déconnent, je n'est plus de voyant et de signal sonore de phare, pas de lumiere de porte ni de plafonnier quand j'ouvre la porte)

donc j'aurais une petite question a ce sujet car j'ai vu sur un site, des serrures neuves de repro pour golf 4, leon, passat... venant de Pologne mais je voulais savoir si en remplaçant mes serrures actuellle par les polonaise , il y une reprogrammation de la clé a effectuer ou une manip elect a faire ou ya juste a les brancher et c'est tout?

une autre problème aussi, lorsque je met le contact j'ai mon afficheur de clim/chauffage qui clignote pendant 3 seconde et apres redeviens en position "off" seulement quand je veux me servir de la clim ou du chauffage tout fonctionne sauf la température de l"aire expulsé qui ne varie pas, soit je n'est ni d'air chaud ni de clim alors que je peut tres bien reglé la temperature a l'afficheure ainsi que la soufflerie
quelqu'un a t'il une idéé du probleme car je suis meme aller faire recharger la clim et le mecano ma dit qu'il ne pouvait pas le faire car le compresseur ne se mettait as en route
donc le compresseur est il hs, il ya t'il un d'autres element electronique a surveillé et surtout le fais de voir l'afficheur clignoté peut il etre lié au chauffage

heureusement que j'ai la cox, elle au moins ne fais pas chier avec l'electronique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theroms
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 5
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je m'en reviens a vous car j'ai encore une couille Electronique sur le G4.
Lundi je fais ma journée de travail comme tout les jours mais la pour mon poste, je dois utiliser une télécommande de volet de roulant toute la journée et quand je ne m'en sert pas je la remet dans ma poche, celle ou se trouve ma clé de G4, bref arrivé devant la voiture impossible d'ouvrir la centralisation a distance
donc direction le supermarché le plus proche pour racheter des piles et même avec des piles neuve rien ne se passe
donc vue que je n'ai pas fait tomber ma clé ou cogné, je pense donc a me pencher sur une réinitialisation de clé
seulement en épluchant le net et les fofo, j'ai tester les méthodes que j'ai trouver mais cela ne réinitialise pas ma clé donc avez d'autres codes ou combinaisons a effectuer?

PS: avec mon autre clé télécommande cela fonctionne tres biens donc le problème viens bien de la clé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theroms
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 5
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

petit UP!!! Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome