Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
la GTD est morte, vive la GTD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 253
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011, 08:17    Sujet du message: la GTD est morte, vive la GTD Répondre en citant

Alors que le projet sur ma GTD était presque aboutis (il me restait un peinture a faire) J'ai malheureusement percuté une arbre l'hivers dernier sur le neige alors que je la ramenais a la maison suite a tous les travaux effectué dessus. Crying or Very sad
J'avais mis un interrieur de GTI, gros bouclier de G60 (d'origine VW) embrayage neuf, train AV GTI refait a neuf (tous les silent bloc) freins AV de cordoba SX TDI, train AR GTI, suspension FK -4, Montage DA, tous les joints spi.... Bref, le tout a pas fait 30Kms! elle sortait du para! j'ai pas tapé bien fort, mais ça a suffit a plier le nez de longeron.
Du coup, je me suis mi a la recherche d'un autre. j'ai enfin trouvé mon bonheur. Une GTD de 91

Ma GTD juste avant qu'elle ne prenne cette satané route!=>

Image

et voici donc sa remplaçante:mrgreen:

Image


Image


Image



Image


Image

Image


voilà donc la bête!
Elle a 330 000Kms
Le Turbo est HS, il ne tourne même pas sur le ralenti, pourtant a la main il tourne librement et quand on eccélère il tourne mais ne souffle presque rien. Je vais donc les remplacer dans un premier temps pour faire l'essais, puis remonter la mécanique de mon ancien qui avait 245 000Kms et donc la culasse avait été refaite à 210 000kms
J'ai quand même réussi a faire 180Kms avec pour la ramener sans trop de probleme.

Je vais surmeent faire une petite prépa moteur et peut ètre la passer en TDI si je ne la casse pas avant! lol

_________________
MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas de bol ca!
bon courage pour ton nouveau projet!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 253
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

voilà.
un bon lavage, mise en place du Pare choc arrière de mon ancienne ainsi que l'intérieur de GTI, Jantes G60, remplacé le turbo (la wate gate était morte, jamais vu ça Bulgy eyes ), vidange, calage pompe + augmentation du débit et préssion de turbo à 0.9Bars.
Ca marche deja mieux mais c'est pas vraiment ça encore! c'est trop creux a mon gout a bas régime Arrogant

Ilme reste encore pas mal de chose a fignoler dessus, mais j'en ai besoin pour rouler=> remplacer le PC avant et renover l'arrière, monter un ciel de toit, finir de refaire les VE et remplacer le reste de vitre non teinté (j'ai deja fait 2 portes), changer le pare brise (rayé et j'en ai un neuf en stock)

Prix de reviens pour l'instant 450€ Big grin


Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va être comme neuve ^^.

Même si je suis passé par les feux arrière "crystal", je la trouve bien mieux avec des feux EO (comme sur la mienne). Idem pour les Jantes G60 ^^.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 253
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Domage, je t'aurais bien refourgué les cristals Rolling on the floor

Sinon je cherchais une mécanique pour remplacer le 1.6TD . C'est chose faite=>

Image

Image

C'est donc une superbe Toledo! qui dormais sous un rosier grimpant Mr. Green

Et ce qui m'interresse=>

Image

trouvé à 5Kms de chez moi pour 230€, je l'ai même ramené par la route.

Le probleme c'est que finalement madame la trouve pas mal du tout pour remplacer sa MK3 GTD car elle est pas mal équipé (MFA, CLIM, 4VE, FC...) et grand coffre pour la pousette et les gamins.
Du coup, je fais le tour de ce qu'il y aurait a faire dessus avant de savoir si je reprends la mécanique ou si je la refais.
Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome