Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] + après contact
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2011, 07:59    Sujet du message: [Golf 2] + après contact Répondre en citant

Salut a tous ,je suis possesseur d'un GU de 91 qui a la base était dépourvu de system audio. L'ancien proprio a passé les câbles mais pas de plus après contact , donc ma question serai de savoir ou je pourrais faire dériver un câble et comment procéder (diamètre du câble ,fusible ...) avec photos si possible pour ne pas tout faire cramer car pour le moment il est en direct et j'aimerai qu'il s'arrête a la coupure du contact.
Merci d'avance
Geoffrey
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne peut m'aider ? Sad
Revenir en haut

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Borne D11 de ta platine relai Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2011, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

G2EO a écrit:
Borne D11 de ta platine relai Wink


C'est a dire? Tu n'aurais pas une photo je ne suis pas électricien pour de sous ^^ Désolé
Revenir en haut

bart65
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 13
Ville: le pibeste
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors tout simplement il te faut un voltmètre, que tu met sur courant continu . le fil test noir sur un fil marron de ta voiture puis le fil test rouge qui vas aller cherché du +ou - 12 volts mais que quand tu met le contact . je crois qu'un fil du bouton anti brouillard fait l'affaire et il n'est pas trés loin .

@+bart65 Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2011, 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien je chinte mon + anti brouillard pour y faire courir un second cable ? Aucun risque si les 2 sont en fonction?
Revenir en haut

bart65
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 13
Ville: le pibeste
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2011, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu peut chunté ton fil d'auto radio sur ce bouton il est juste a coté du logement moi aussi j'avais qu'un + permanent et donc j'ai fait comme ça et tout est fonctionnel .
si mes souvenir son bon il me semble que le fil du bouton est gris ? ou noir avec un liseré jaune.
tu met ton voltmètre et contact +ou- 12v tu coupe le contact et ça chute jusqu'a 0 volt
enfin tu fait comme tu veut si tu le sens pas ??????
pour moi ça marche.
@+ bart65

au fait moi j'ai fait propre j'ai enlevé la cosse de l'anti brouillard pris une neuve ( le mécano du coin ) et sertie donc les deux fils comme ça pas de risque .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2011, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

bart65 a écrit:
oui tu peut chunté ton fil d'auto radio sur ce bouton il est juste a coté du logement moi aussi j'avais qu'un + permanent et donc j'ai fait comme ça et tout est fonctionnel .
si mes souvenir son bon il me semble que le fil du bouton est gris ? ou noir avec un liseré jaune.
tu met ton voltmètre et contact +ou- 12v tu coupe le contact et ça chute jusqu'a 0 volt
enfin tu fait comme tu veut si tu le sens pas ??????
pour moi ça marche.
@+ bart65

au fait moi j'ai fait propre j'ai enlevé la cosse de l'anti brouillard pris une neuve ( le mécano du coin ) et sertie donc les deux fils comme ça pas de risque .


Je vais tester sa des que possible et je tiens au jus
Merci pour les explications Smile
Revenir en haut

bart65
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 13
Ville: le pibeste
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut akila
tu t'est perdus dans les fils

Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011, 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

non mdr mais j'ai emmerde sur emmerde depuis la semaine dernière du coup j'ai pas eux encore le temps de me pencher dessus mais j'ai démonté la prise ta beaucoup de fils tu serai me dire lequel il faut chinter?
Revenir en haut

bart65
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 13
Ville: le pibeste
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

désolé akila mais il doit y avoir 6 fils au max et c'est un gris ou noir avec un liseré jaune.
tout ça est de mémoire Confused2 Confused2 Confused2 donc prend plutot un metrix.
@+ bart65
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Question bete "metrix" = amperemetre?
Sinon je vais me pencher dessus ce weekend et je tiens au jus de l'évolution !
Merci de ton aide
Revenir en haut

bart65
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 13
Ville: le pibeste
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

mince désolé un metrix en fait c'est une marque d'appareil de mesure et pour toi il te faudra te calibré sur courant continu.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tester si le cable que tu dis est bien le plus apres contact j'ai juste a enlever la fiche et reliè les deux partis en serie avec le multimetre? et mettre le contact?
Je ne veux pas chinter pour rien ^^
Revenir en haut

bart65
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 13
Ville: le pibeste
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu teste le multimetre connecté au fil , tu doit avoir 0 volt quand tu met le contact ton testeur doit indiqué + ou - 12 volts.une fois le fil repéré tu branche le fil de ton auto radio avec.
petit rappel de mémoire ton fil de testeur noir connecté a un fil marron en général ce sont tous des -
ton fil de testeur rouge au fil gris ou noir avec un liseret jaune de ton inter et tu met ton contact.
voila a toi de joué.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome