Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Armando
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 17 Aout 2013, 23:45 Sujet du message: [Golf6R] de Armando |
|
|
Je vous présente ma golf 6 R de janvier 2012 presque Full option me manque la suspension piloté et le toit ouvrant si non j'ai tout le reste.
Elle est préparer en stage 1 chez Shiftech 320Ch avec kit d'admission d'air neuspeed bientôt un stage 2 avec ligne complète milltek |
|
|
 |
Ipac
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 11:51 Sujet du message: |
|
|
belle bête que tu as là Armando Sacrée gueule dans cette config..
et bien moi j'ai ce que tu n'as pas...... le toit ouvrant ..!!
perso j'ose pas passer au stage II, le I me suffit déjà malgré le fait que j'y sois bien habitué maintenant...je trouve parfois que ça fait juste.... c'est là l'danger, on s'habitue à tout...^^
suis monté aussi en Millek, mais c'est plus ce que c'était je trouve, la qualité d'assemblage a baissé (soudures), heureusement le son lui, est toujours bel et bien là, à refaire je mettrai de l'APR ou Magnaflow mais bien plus cher que Milltek...
Combien de couple avec ton bolide ?? _________________ historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105 |
|
|
 |
GOLF-6-59
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 13:48 Sujet du message: |
|
|
salut bienvenu à toi...
Super ta R avec cette confi, tu doit bien t'amuser et les sièges baquet trop cool..
Un conseil je serai toi, cache tes plaque d'immat.. |
|
|
 |
Armando
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ipac a écrit: | belle bête que tu as là Armando Sacrée gueule dans cette config..
et bien moi j'ai ce que tu n'as pas...... le toit ouvrant ..!!
perso j'ose pas passer au stage II, le I me suffit déjà malgré le fait que j'y sois bien habitué maintenant...je trouve parfois que ça fait juste.... c'est là l'danger, on s'habitue à tout...^^
suis monté aussi en Millek, mais c'est plus ce que c'était je trouve, la qualité d'assemblage a baissé (soudures), heureusement le son lui, est toujours bel et bien là, à refaire je mettrai de l'APR ou Magnaflow mais bien plus cher que Milltek...
Combien de couple avec ton bolide ?? |
Merci Ipac
J'envisage le stage 2 tout simplement pour voir la différence si non elle me suffit comme ça c'est une sacré voiture pur plaisir, un vrai missile.
Pour l’échappement je vais voir ce que tu conseil voir si mon budget me le permet.
En couple elle fait 422NM |
|
|
 |
Armando
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 19:09 Sujet du message: |
|
|
GOLF-6-59 a écrit: | salut bienvenu à toi...
Super ta R avec cette confi, tu doit bien t'amuser et les sièges baquet trop cool..
Un conseil je serai toi, cache tes plaque d'immat.. |
Merci "GOLF-6-59" |
|
|
 |
Ipac
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 19 Aout 2013, 09:14 Sujet du message: |
|
|
alors... pour une différence c'est sûr y'en aura toujours une, c'est un missile c'est vrai il faut maîtriser, rien à voir avec mon ex 5GTI à 260cv, ce qui est bien c'est que tout les cv passent bien au sol avec une motricité efficace (merci Haldex), avec 440 Nm en couple, bien assez pour baiser mes points, sinon le stage II ou II+ me tenterait bien aussi j'avoue, la raison l'emporte sur l'envie on va dire....
Avec ligne complète Milltek ,je te conseillerai en resonated, en no-resonated j'ai essayé mais au bout de 6 mois, j'ai remis le silencieux inter, bruit trop sourd dans l'habitacle surtout à vitesse constante sur autoroute par exemple, sinon ça reste plaisant en franches accélérations...
Un shoot me plairait bien, on ferait Black/White R...  |
|
|
 |
VinceM
Golfiste expérimenté

Pays: Suisse
|
Posté le: Lundi 19 Aout 2013, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Superbe ta R et un + tu as les baquets En effet, tu dois te faire plaisir avec cette prépa _________________ - Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30 |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Lundi 19 Aout 2013, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Belle auto ce R le 0 à 100 ,ça donne quoi
Merci de modifier ton titre stp |
|
|
 |
Ipac
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 09:14 Sujet du message: |
|
|
juju du 69 a écrit: | Belle auto ce R le 0 à 100 ,ça donne quoi
pour le titre c'est fait, pour le 0/100, ça dépend si c'est en DSG ou méca, perso j'ai pris une seconde depuis la prépa (5.2s)
Sur le papier bte méca -> 0/100 en 6,2s
'' '' bte DSG -> 0/100 en 5,7s, Armando doit être en dessous de ce chiffre car lui aussi est en stg I. |
|
|
 |
Armando
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ipac a écrit: | alors... pour une différence c'est sûr y'en aura toujours une, c'est un missile c'est vrai il faut maîtriser, rien à voir avec mon ex 5GTI à 260cv, ce qui est bien c'est que tout les cv passent bien au sol avec une motricité efficace (merci Haldex), avec 440 Nm en couple, bien assez pour baiser mes points, sinon le stage II ou II+ me tenterait bien aussi j'avoue, la raison l'emporte sur l'envie on va dire....
Avec ligne complète Milltek ,je te conseillerai en resonated, en no-resonated j'ai essayé mais au bout de 6 mois, j'ai remis le silencieux inter, bruit trop sourd dans l'habitacle surtout à vitesse constante sur autoroute par exemple, sinon ça reste plaisant en franches accélérations...
Un shoot me plairait bien, on ferait Black/White R...  |
Merci pour les conseil et infos.
Oui c'est sur il ne faut pas mettre ça entre les mains de n'importe qui et il faut un minimum d'expérience car comme tu dis aucune perte de motricité la puissance passe sans problème même sur sol mouillé la motricité est très impressionnante, avant d'avoir une 4 motions j'avais que des propulsion bavaroise dont une M3 e46 et pour moi le fait de rouler avec une quatre roues motrices c'est expérience très positive.
Pour l'échappement milltek c'est une ligne complète avec catalyseur sport je vais me renseigner si cest resonated ou non.
Aucun problème pour shooting photos, le 11 septembre je serai sur le circuit de Mettet c'est près de la frontière Française. |
|
|
 |
Armando
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 18:43 Sujet du message: |
|
|
VinceM a écrit: | Superbe ta R et un + tu as les baquets En effet, tu dois te faire plaisir avec cette prépa |
oui c'est une voiture pur plaisir, les sièges baquets sont très bien pour la conduite sportive sorti circuit mais pas très confortable sur des longs trajets. |
|
|
 |
Armando
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 18:45 Sujet du message: |
|
|
juju du 69 a écrit: | Belle auto ce R le 0 à 100 ,ça donne quoi
désolé pour le titre.
c'est une boite DSG mais je n'ai jamais eu l'occasion de mesurer le o à 100 dès que je le fais je vous tiens au courant. |
|
|
 |
Ipac
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 21 Aout 2013, 12:58 Sujet du message: |
|
|
tu sais que tu peux reprogrammer ta boîte aussi en même temps que ton Stg II ....
histoire d'augmenter la fiabilité et surtout, optimiser les perfs....  |
|
|
 |
GOLF-6-59
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Samedi 24 Aout 2013, 00:11 Sujet du message: |
|
|
c'est ou exactement ton circuit prés la frontière, je savait pas qui avait un circuit prés la frontière.. _________________ - GOLF 3 1,8 GOLF 6 1,4 80 chv
- GOLF 4 1,4 GOLF 6 1,4 TSI 160
- GOLF 4 1,6
- AUDI A3 1,6
- GOLF 5 1,4
- GOLF 5 1,6
- GOLF 5 GTI |
|
|
 |
Armando
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 24 Aout 2013, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ipac a écrit: | tu sais que tu peux reprogrammer ta boîte aussi en même temps que ton Stg II ....
histoire d'augmenter la fiabilité et surtout, optimiser les perfs....  |
Oui j'ai vu que c'était possible, ça peut être très intéressant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|