Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] GOLF 6 RACING
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2013, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non la GTI 5 comme je disait je l'ai déjà eu et je tien pas à la racheter.. après pour la GTI 6 effectivement, il doit pas avoir de grosse différence..donc je pense que je vais plutôt pencher pour la 6R ou bien la M5..je te rectifie la M5 de 2005 c'est une 507 chevaux et V10.. j'ai envie d'avoir celle ci parce que elle monte 330 km en vitesse de pointe, une fois débridé chez BMW en payant 2000 euro..et sinon ta un système électronique qui gère la propulsion, mais bon sa doit être chaud quand même..
Mais la 6 R a un bon compromis en 4 motion, idéal pour l'hiver, mais parait t'il qu'il y a un rayon braquage limité, donc reste avoir ce qui serai le plus intéressant pour moi..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 453
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2013, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ct deja la v10 cette année là?! magnifique son que le v10 avec une belle ligne d'echappement!!

La G6 R j'en ai dejà conduit plusieurs, et effectivement ca marche vraiment dejà tres fort, puis c'est vrai qu'avec les 4Rm t'as une bonne motricité. J'en souhaiterais une aussi mais pas envie de mettre autant d'€ dans une voiture Wink Wink

_________________
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Mai 2013, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui c sur le son d'un V10 c un régal pour le plaisir de conduite.. mais comme tu disait 500 chevaux sur les roue arrière, l'hiver sa doit être chaud.. surtout que moi je part faire du snowboard, neige et propulsion sa fait pas bon ménage..après il faut voir si l'électronique gère bien ca..
il faut je réfléchie bien avant, bon en même temps je suis pas pressé, j'ai prévu mon achat dans les 6 mois à venir.. mais je pense que l'idéal sa serai la 6R pour moi étant donner que je part faire du Snow tout les an.. mais en même temps la M5 m'attire beaucoup.. si je pouvais avoir les 2 sa serai l'idéal.. mais bon faut pas rêver..
M5 pour l'été et la R pour l'hiver..sa serai magnifique..lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et la consommation du V10 s'envole Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et c'est pas du vw Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben la consommation de la M5 avec 507 cv environ du 15l/100 en conduite normal et du 24l/100 en conduite sportive..
et pour la 6R avec 270 cv 8l/100 normal et 19l/100 en sportive..

Résultat la R consomme moins mais moins chevaux donc normal..!!!

Mais je pense que je vais prendre la R.. plus pratique et surtout pour l'hiver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Plus raisonnable je pense Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2013, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense aussi...Bon j'ai bien réfléchie, c'est décidé je vais prendre la R car la M5 sera pas adapté pour l'hiver étant donner que je part faire du Snow..
Bon maintenant plus qu'a économiser d'avantage pour acheter la belle R.. je me donne max 6 mois.. inshalah comme on dit chez nous..
Merci à ce qui mon conseiller.. Si certain on des conseille à me donner pour l'achat futur de ma R.. je suis preneur, en sachant que je vais l'acheter dans un garage pour être sur que j'ai pas de surprise..
les particulier je m'en méfie..!!!


quelque ptit tof pour me motiver..lol


Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jim84170
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 8
Ville: monteux
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique
_________________
slt a tous

j'ai une golf 6 2.0 TDI 110 confortline
jantes en 17 p. vitres teintées
hésite la reprog.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 767
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la dernière photo c'est plus vraiment une R mais un missile !!!



_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 437
Ville: sainte marie des champs
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ba la Ouai c'est sur , plus rapide qu'un m3 et même un C63 AMG ...
_________________
ma Golf 3 2.8 vr6 de 94 -> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1411576#1411576

New Golf V r32 en main
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Juin 2013, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah c sur c une fussée cette golf R..ah j'aimerai trop l'avoir..de la balle cette caisse..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Aout 2013, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon..... je viens de lire tout ton post... tu veux quoi ??? mettre un turbal dans ta 6 85cv ?? ou reprendre une voiture qui fait 270cv stock, c'est à dire une caisse qui t'as mangé ton permis dans le passé..???
Je crois qu'il ne faut pas que tu vois la mienne...... préparée en plus...... tu vas plus tenir 6 mois pour t'en prendre une !!! Rolling on the floor

Les R d'occaz dans les garages sont rares et chères, en cherchant bien et en étant patient, tu peux trouver celle dont tu rêves.... elles commencent à être "abordables", il y a plus de DSG que de boites méca, mais bon...ça se trouve...

Si tu veux optimiser les perf de ta 6 actuelle, il y a moyen d'en obtenir 122 ou 170cv car le 1.4L des MK6 est bien décliné, faut prendre tes renseignements en Concession ou chez un préparateur, mais l'opération restera coûteuse pour le gain de puissance représenté, je ne sais pas si ça vaut le jus vraiment.... Wink

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Aout 2013, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir pris la peine de faire tout le topic mais tu était pas obligé et merci pour tout ces conseil ipac..
Concernant mon choix au sujet de la prochaine caisse que je compte acheter, sa sera la 6R, je rêve de l'avoir, mais pour l'instant c'est un peu chaud niveau financier, donc je patiente pour l'instant

Sinon ma mk6 actuel je compte pas touché au moteur, sa vaut pas la peine pour le gain de puissance que j'aurai en plus, comme tu dit, compare au cout financier..

Mais y a un truc qui me fait peur, c'est de reperdre mon permis en prenant une 6R..je suis pas du genre à rouler doucement, donc j'hésite un peu quand même..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

GOLF-6-59 a écrit:
Merci d'avoir pris la peine de faire tout le topic mais tu était pas obligé et merci pour tout ces conseil ipac..
Concernant mon choix au sujet de la prochaine caisse que je compte acheter, sa sera la 6R, je rêve de l'avoir, mais pour l'instant c'est un peu chaud niveau financier, donc je patiente pour l'instant

Sinon ma mk6 actuel je compte pas touché au moteur, sa vaut pas la peine pour le gain de puissance que j'aurai en plus, comme tu dit, compare au cout financier..

Mais y a un truc qui me fait peur, c'est de reperdre mon permis en prenant une 6R..je suis pas du genre à rouler doucement, donc j'hésite un peu quand même..


hé hé !! voilà pourquoi je te disais ça.... sachant que ton pied droit pèse plus lourd que ton gauche... Rolling on the floor
J'ai jamais eu de retrait de permis, mais c'est vrai que quand on a du couple et des cv sous le pied c'est tentant..... bizarrement, j'ai encore 10 points actuellement, toujours perdus par 1 ou 2 points à la fois, genre excés de vitesse 87 au lieu de 80 ou 139 au lieu de 130, le pire une fois sur le périph Parisien (habité 20 ans à Paris), c'était 82 pour 80 avec mon Caddy en revenant du salon de l'auto 2012 !!! 45€ à raquer à chaque fois....
C'est la 3ième sportive que j'ai en comptant ma GTI 16s de 86, je fais hyper gaffe maintenant, et je m'amuse uniquement seul et sur petites routes désertes par chez moi... Angel
Si on peut, quand on se verra, on ira "essayer" Miss'R vite fait, soit cela te donnera encore plus envie, soit tu seras dégoutté et trop peur de te faire racketter ton carton rose.... Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois que je passe par la, je rigole...
Ca parle de voiture pas puissante pour garder son permis !
Après ca parle de prépe alors que ca y connais rien.. puis on bascule sur une M5...
Faut arrêter de rêver et grandir dans la tête !
J'ai toujours mes 12 points alors que j'ai roulé en 16g 280 ch, aujourd'hui en VRT 500ch et en moto 150ch.
Faut juste comprendre que c'est toi qui gère ta vitesse et ta conduite et pas ta voiture

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome