Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] GOLF 6 RACING
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2013, 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte aller au rassemblement.. Fr (58) CIRCUIT NEVERS MAGNY-COURS VW SCHOOL 2013

si certain veulent venir avec moi, je fait un convoie du nord.. voici le lien du rassemblement..il la aussi dans les meeting national

http://www.facebook.com/events/582020261812822/?ref=notif&notif_t=plan_user_joined

Quelque photo d'un raso de R32

Image


Image

Image


Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Mai 2013, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

[/code]

Une petite vidéo sur le circuit de croix ternois avec ma petite golf.. bon je me fait souvent dépasser mais faut savoir que je court avec des véhicule grand tourisme qui sont préparer pour circuit donc plus puissante au niveau moteur compare à ma golf 6 1,4 de 85 cv..
c'était la première fois que j'aller avec ma golf , je voulais la tester un peu sur circuit..
mais je compte m'acheter en plus une golf 3 vr6 pour faire que du circuit...


Dernière édition par GOLF-6-59 le Jeudi 09 Mai 2013, 00:47; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 00:37    Sujet du message: turbo Répondre en citant

Avant d'acheter les élément en carbon, je vais plutôt m'occuper du moteur car le moteur ne suit pas avec le reste, pour remédier à ca, je compte prochainement suralimenter le moteur si c possible , je vais lui greffer un turbo sur roulement Garrett GT2554R avec échangeur et kit admission direct.;
bon à mon avis le moteur risque de partir en vrille mais sa reste à voir, si certain si connaisse bien en mécanique, je veux bien votre avis..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

danielGOLF6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 161
Ville: manage BOIS D'HAINE
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 13:53    Sujet du message: (danielgolf6) Répondre en citant

salut , cool la vidéo !!! Wink
_________________
http://vag-pics.com/di/9RC8/GOLF_6_TDI_105CV_OCTOBRE_12-2012_004_%282%29.jpg ( ma golf )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci.. mais je suis dégouté y a pas son sur la vidéo, je sais pas pourquoi..!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 437
Ville: sainte marie des champs
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bien la vidéo mais oui dommage pour le son

Concernant ton moteur lui greffer un turbo pour être une bonne idée , apret faut voir combien sa coûte pour combien de cv en plus ....

Avec 85cv je c'est pas si tu sera limiter en cv ou non et trouver les pièces genre collecteur admission

Un turbo de s3 ne ferai pas l'affaire comme a la base c'est un 1.8 le s3 ?

Perso je ne ferai pas de circuit en vr6 c'est pas fait pour même s'il yen a qui le font

_________________
ma Golf 3 2.8 vr6 de 94 -> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1411576#1411576

New Golf V r32 en main
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai trouve un turbo sur roulement Garrett GT2554R qui est adapté pour une 1,4 mais par contre c'est à partir du puissance de 170 cv je crois, c pas très clair et moi j'ai que 85 cv donc je sais pas si c possible.. j'ai envoyer un email a Motorsport pour avoir leur avis.. sinon pour la vr6 j'ai laisse tomber..je vais plutôt équiper ma caisse..ou je pense acheter une golf 5 gti en blanc méme si je l'avait y a 4 ans..
je te met le lien du turbo dit moi quoi. .toi tu connait bien la mécanique je crois d'après ce que j'ai vu avec ta vr6..

http://www.street-motorsport.fr/Turbos-Turbos-sur-roulements-Garrett-GT2554R-p-1034.html?cust_id=430f33cb9ee11e70e843136b428b565f
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 437
Ville: sainte marie des champs
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'après l'annonce c'est pour des cilyndrée de 1.4 a 2.2 mais puissance de 170cv mini a 270cv maxi

Pour moi ce n'est pas compatible , tu peut leur demander par mail pour être sur

Après faut trouver le collecteur avec bride t25 , pas mal de collecteur sont en t3t4 , reste a voir s'il existe en t25 pour ton modèle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour les info.. c'est bien ce que je me disait aussi..je vais essayer trouver un autre turbo.. sinon je vais reprendre une GTI 5 pour l'équiper..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2013, 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben je trouve pas de turbo adapté à mon moteur.. mais par contre j'ai penser à une chose..je pourrai pas tout simplement faire comme une TSI 120 ou 160 car je pense que c le même moteur mais suralimenter, par un turbocompresseur et carte électronique modifier..je vais me renseigner au prés mon garage..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Max APR
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 10
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

GOLF-6-59 a écrit:
ok merci pour les info.. c'est bien ce que je me disait aussi..je vais essayer trouver un autre turbo.. sinon je vais reprendre une GTI 5 pour l'équiper..


Prendre une GTI serait préférable pour une prépa comme cela à mon goût !

_________________
https://www.facebook.com/AprFrance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'aimerai bien prendre une golf 6 GTI ou R mais pas trop les moyen pour l'instant, dans les mois à venir peut être..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Max APR
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 10
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'une 6 GTI ou R. Une 5 GTI suffit avec une petite prépa, il y'a moyen de bien s'amuser sur circuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2013, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

La GTI 5 je l'avait déjà, et j'était déçu, en 4 ém y avait aucun couple.. pas reprise si tu préfère.. par contre en vitesse max, elle marche bien, elle monté facile 250km/h, une fois je l'ai monté méme à 270 km/h..bon c'était en pleine nuit y avait personne sur l'autoroute avec une petite pente et pas en france j'en revenez pas..
Mon prochain achat sa sera soit une GTI 6 ou R ou bien la M5 de 2005 que j'aime beaucoup.. mais j'hésite car c gros quand même et le volant il est vraiment nul.. j'aime bien avoir un beau volant quand je pilote..lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

GOLF-6-59 a écrit:
La GTI 5 je l'avait déjà, et j'était déçu, en 4 ém y avait aucun couple.. pas reprise si tu préfère.. par contre en vitesse max, elle marche bien, elle monté facile 250km/h, une fois je l'ai monté méme à 270 km/h..bon c'était en pleine nuit y avait personne sur l'autoroute avec une petite pente et pas en france j'en revenez pas..
Mon prochain achat sa sera soit une GTI 6 ou R ou bien la M5 de 2005 que j'aime beaucoup.. mais j'hésite car c gros quand même et le volant il est vraiment nul.. j'aime bien avoir un beau volant quand je pilote..lol


Une gti5 bien reprogrammée pourrais suffire, un gti6 ne change pas bcp a ce niveau là et est plus chère, apres une m5v8 ca doit causer mais 400cv sur les roues arrieres faut etre serein avec la pedale de droite!!!

Mdr pour le volant, moi c pareil je me sens moins seul du coup!! jvé devoir mettre un volant de gti5 sur toutes mes futures caisses Big grin Big grin

_________________
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome