Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] voici ma belle! moteur TD 70ch (jr)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

enirsemHD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 00:08    Sujet du message: [golf 2] voici ma belle! moteur TD 70ch (jr) Répondre en citant

salut a tous!!!
j'vous présente ma golf 2. ma femme voulais la mettre a la casse. je l'ai sauvée le jour ou j'ai eus le permis car j'ai réussit à la négocier. du coup, elle me l'a donné. depuis, j'y passe beaucoup de mon temps libre.
comme beaucoup d'ados, j'avais envie de faire du tuning... j'ai toujours envie mais a force d'en faire sur ma golf j'me suis vite rendu compte que je voulais trop en faire. j'ai donc décidé de ralentir. avant, je voulais poser un kit carrosserie et tout et tout... elle sont parfaite ces golf. j'veux pas la gacher. alors j'ai renoncer. j'vais donc la laisser comme tel. pas de kit, pas d'aileron... juste une bonne sono (la musique est l'une de mes passion aussi) et un intérieur moderne très perso (l'informatique et l'électronique étant aussi une de mes passion). bref, lachez-vous pour me dire ce que vous pensez. j'suis suceptible mais sans critique, on avance pas. c'est pas dis non plus que je suive tout vos conseil, mais y a des chance que j'en suive beaucoup... bref, place a la présentation....

la voici le jour ou je l'ai eus. la seul chose qui a changer du premier jour c'est les jante que j'ai acheter 150€ les 4 avec pneu neuf. mais c'est pas la bonne taille de pneu. il me faut une taille en dessous.
Image

et après un bon petit coup de polish et de l'huile de vidange pour rattraper les plastiques (si si, ça marche, la preuve!)

Image

Image

enirsemHD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

ensuite, j'ai essayé de viré la moquette de mes intérieur de porte pour les repeindre en noir. ça a l'air bien fait sur les photos mais en vrai c'est horrible. juste je m'y suis trop mal pris. j'ai pas fait de carrosserie depuis plus de 5ans... ça craint... bref... je prévois d'en acheter des neuf du coup ^_^

et oui, je fait sécher ma peinture dans la cuisine mdr j'ai pas de cabine. alors chauffage et on pars en balade le temps que ça sèche (il faisais froid).

Image

Image

et voila! (les enceinte sont moche, on me les a donné, je vais pas craché dessus, elles ont un très bon son malgré leur look.... comment dire.... horrible...

Image

et ça c'était mon intérieur de l'époque. j'avais créé un petit support pour mon tel. par la suite sur les prochaine photo, il seras modifier pour y accueillir autre chose... pour ma sono, j'ai un ampli et sub (qu'on m'a donner aussi) un poste avec entrée auxiliaire en facade que j'ai acheté pour l'entré auxiliaire justement car j'y rajoute un élément multimédia avec un jack. ici, c'était mon vieux portable pourris de l'époque...

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

enirsemHD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

ensuite, viens le tour de la calandre. la aussi ça craint... mon but était de virer les deux optique et le logo. mes seuls outils c'était un fer a soudé (étain) une lime et du papier de verre... a l'époque, pas de sous pour acheter une calandre. j'voulais juste essayé de m'en sortir avec le peu que j'avais.... la encore sans grand succès....

Image

Image

Image

Image

et une fois peinte... avec une bombe a la con bien sure...

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

enirsemHD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

ensuite on reviens a mon intérieur. les ous commence a arriver. mes travaux s'améliore... donc la j'me suis acheter une tablette a 100€. avec un support, le même que celui de mon portable. le principe est simple. il faut le faire de la taille de l'élément. laisser des "languette" dépassé et les chauffé au briquet pour les tordre et épousé la forme de la tablette... de manière a ce que ça se clipse. et que ce soit assez serré pour tenir l'ors des virage ou que ça se barre pas avec un dodane... mais ça reste amovible. bon, le support (on le vois pas) il est pas tip top non plus. par la suite il seras encore modifier et auras un aspect qui se marie parfaitement avec la voiture et esthétique... (j'ai pris un morceau de plastique que j'ai pris sur une vieille télé a tube).

Image

par la suite on m'a donner la PSP alors j'ai voulu elle aussi l’intégré a mon tableau de bord. mais sa place ne me plaira pas du tout et je la changera de place par la suite. j'ai aussi acheter un GPS 50 balle. mon compteur ne marche plus. quand je l'ai démonté, il y avais du scotch sur le cable.... j'ai aussi enlevé bien 10m de fil électrique qui devais servir a une alarme qui ne fonctionnais plus visiblement... j'ai changer le volant aussi... et des néon que j'ai récupéré de mon PC (les PC tournant sur du 12/14v, ça passe avec les batterie de voiture et c'est beaucoup moins chère qu'en magasin de tuning)...

Image

enirsemHD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

et la j'ai changé mes feu avant. une partie inférieur du bouclier est abimé. va falloir aussi la redressé et la repeindre.
ah oui, j'ai tant bien que mal voulus aussi rattraper la calandre. j'ai coupé des lamelle de plexiglas.... j'ai repeint le tout. ducoup, j'vais acheter une calandre neuve dès que j'ai des sous pour ça. en attendant, je garde celle la.

Image

enirsemHD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

voila alors la, la partit inférieur du pare choc est redressé et repeinte. et j'ai poser un p'tit grillage pour combler le trou... ça me plait beaucoup mieux déjà...
mais cette calandre.... ça vas pas du tout en fait... il me faut la même (deux phares) mais neuve ^_^

Image

enirsemHD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

voici un petit aperçus "avant - après". c'est un peu mieux mais c'est pas vraiment comme ça que je vois les chose aujourd'hui... bon, les photo sont pas fini mais il est tard. dodo ou mon fils seras jamais a l'école demain.... la suite des photos demain surement...

Image

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

d'ou tu les sors le volant?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

enirsemHD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

d'un site. mais on as pas le droit de faire de pub ici je crois ^_^ il coute 50 euro. t'aime bien?

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dazed

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de modifs, tu veux la remettre en calandre 2 phares? C'est sympa mais j'aime bien la 4 phares que tu avais à l'origine (ça n'engage que moi!!!)
à l'intérieur par contre j'adhère moins par rapport au fait qu'il y ai beaucoup de touches modernes (mais bon tu va me dire ça fait évoluer les mk2 aux technologies de maintenant) et je suis adepte du full stock!!!! Laughing
Sinon ta caisse à l'air propre Cool

enirsemHD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2012, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'est pas tout à fait comme elle est aujourd'hui. j'vais prendre des photo quand je peux et je les pose. sinon, la carrosserie a quelque défaut a corrigé. mais la caisse est encore en très bon état. j'ai encore beaucoup de taf. tout le tableau de bord est fini. après, j'ai pas des masse de tune. j'essaye juste de faire avec ce que j'ai. j'ai trop été impatient...
en gros, j'vais être patient et j'vais faire du bon taf. photo a venir...

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2012, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui soit patient rome c est pas fais en 1 jour
et la tu derive tunnig un peut quand meme surement la jeunesse lol
tu peut trouver des pieces d occaz tres bonne etat ici et a pas cher pour ta mk2

http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 41

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2012, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

l'huile de vidange çà tient pas longtemps, prend plutôt du polytrol tu seras pas dessus Wink

enirsemHD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: