Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ivanovitch
Nouveau Golfiste

Département: 28
Pays: FR
|
Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 20:55 Sujet du message: Probleme clignotant golf 2 |
|
|
Bonjour,
Alors j'ai un probleme de cligno, c'est l'avant gauche qui ne s'allume pas et l'arriere clignote donc deux fois plus vite, au tableu de bord aussi.
L'ampoule est bonne, c'est peut etre un probleme de masse mais comment le trouver?
Merci de votre aide[/quote] |
|
|
 |
G2EO
Golfiste expérimenté

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Septembre 2011, 08:37 Sujet du message: |
|
|
Si ton ampoule est bonne vérifie les coces de l'ampoule en question, un peu d'oxydation sur ces dernières peut donner un résultat comme tu as
Ca m'est déjà arrivé  |
|
|
 |
ivanovitch
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Non les cosses sont nikel |
|
|
 |
ivanovitch
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 13 Septembre 2011, 07:37 Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'aider ???? |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Septembre 2011, 14:30 Sujet du message: |
|
|
+1 touche ton faisceau pour voir si il y a une différence , sur petit parchoc moi j'ai se probleme sur mon G temps humide bah au compteur sa clignote pas ou avec du mal du meme coté que toi
perso j'ai eu le cas sur 1 EV du meme coté BIZAR et j'ai changé direct le clignotant et depuis
ou tu le démonte et vois l'ampoule si pas de trace blanche =oxidation  |
|
|
 |
ivanovitch
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 13 Septembre 2011, 15:06 Sujet du message: |
|
|
C des gros pare chocs et le moteur est un PB, l'ampoule est nikel, pas d'oxydation et j'ai même essayé avec une neuve. Pour le temps humide je n'y crois pas trop il a fait quand même beau il y a pas longtemps. Comment diagnostiquer la panne ? Pour toi ça vient du support d'ampoule c'est ça ? peut être que je peux le tester au multimètre vant de racheter un support. |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Septembre 2011, 15:19 Sujet du message: |
|
|
BAH pour mon cas je la démarre a 5H du mat et si humide BAH le droit déconne le gauche nickel je pense a mon comodo gauche mis vu que le peux pas viré le volant voila pour moi change ton clignotant le bloque  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|