Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti 16s] accumulateur d'essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 18:01    Sujet du message: [gti 16s] accumulateur d'essence Répondre en citant

salut a tous

je me pose la question comment etre sur que l'accumulateur es HS

pourpas le changer sans etre sur qu'il es hs biensur

merci de votre aide Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah si tu as du mal a démarré a chaud , bah cherche pas plus loin Wink

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok et sa srt a quoi exactement ?
car j'ai pas mal de souci

demarrage a froid nickel puis ralenti instable

trou dans l'acceleration a bas regime

un foix chaud tout nickel sauf redemarrage apres 15 min si redemarrage direct aucun souci

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

il te permet d'avoir ou de garder une certaine préssion quand tu arrète ton auto ,donc le tiens est bien mort car ta préssion baisse Wink vérifi tes fléxibles de déprésions et regarde au niveau de la bobine ton faisceau Wink trous ou acoups Confused2 entre 2000tm et 2500 voir 3000tms Confused2

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

vérifi tes fléxibles de déprésions de les quel parle tu exactement

et regarde au niveau de la bobine ton faisceau Wink trous ou acoups Confused2 entre 2000tm et 2500 voir 3000tms Confused2[/quote]oui ses jusque 2500 tours apres nickel a froid pas a chaud

merci

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

pompe immergé HS sa te le fait avec 1/4 d'éssence Wink

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

pas fait le teste en faite mets je pense pas car avec le plein
j'ai aussi le probleme de quoi sa provient

je devient fou avec cette golf
toujours des probleme a froid et a chaud nickel apart le redemarrage que sa vient de l'accumulateur

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour les fléxible je parle se çaImage

Uploaded with ImageShack.us perso je serais toi je reverais mes pompes pas donné c'est vrai Sad sinon pour le faisceau regarde si il est bon état

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 77

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

slt jai eu ce soucis demmarage a froid tres tres dur puis jai remplace laccumulateur de pression et depuis nickel .....et a chaud aussi javai eu un soucis c etait mes injecteurs qui coulaient donc remplace aussi par des neufs comme ça je suis tranquille..... Wink
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais vérifier ses durite et attendre mon autre acculuateur d'essence

car meme ma vitesse de pointe es basse 180 a fond sur plat

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

arrète de bombarder de post pour la meme panne pour moi change tes pompes et ton ACCU car 180 BAH meme 1 G1 est devant toi Rolling on the floor je suis pas mécano de métier mais bon je prends le temps de te répondre et les pros sont pas la Confused2 et perso sa me prend 1 peux la tete car j'ai 1 KR DE plus 300mbornes au compteur qui tourne super bien entre 6500 trm encore 1 coup de pied au cul je suis encore surpris car mon ami conduisais mon G Wink PERSO pour moi 1 KR qui marche pas sois probleme de pompe ou injection VOILA tous est dis et je le répète l KR se mérite Wink a bon entendeur Wink

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

sa ce mérite moi je voix que 1 chose sa fais 2 ans que je l'ai et ses que des probleme cette voiture !

depuis que je l'ai et que j'ai pu roulé comme il faux avec j'ai su faire que 1000 borne avec

alors tu sais de ta reflection ce que j'en pense l'ami a vous entendre vous avez que des voiture nickel

mets quand on regarde bien il y a que des probleme avec ces vw sa je remarque question carrosserie elle sont belle mets mecanique on en parle pas car ses vraiment des merde vw

desolé pour le coup de nerfs mets je suis realiste en disant pas vw ses le top non au contraire ses que des MERDE ! Wink

en bonne entendeur !!!!!!!!!

ps J AIME MA VW Big grin

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

a houay carrément Laughing quand je te dis qu'il se mérite BAH c'est sur tu peux en perdre tes cheveux pour certaines pannes Sad pour moi tes tombé sur 1 mauvais KR , PERSO j'en est 2 et 1 qui a tourné avec du GAZOIL Sad mais redémarre depuis pas au top mais bon Wink on va trouvé ta panne Wink Wink

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere car je t'assure j'ai deja fais pas mal de frait dessus et je commence a avoir ma dose !

mets bon quand on aime on compte pas Wink

moi mon probleme ses que je connais personne avec une kr donc je sais meme pas dire on va essayé tel piece ou tel piece

donc je dois tout acheter et la panne es toujours la ses sa qui me fait chi..

j'espere que vous me comprenez les amis Sad

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 77

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

slt t inquiete pas quand jai eu la mienne c t idem du coup jai remplace laccu, puis les 4 injecteurs neufs ( et depuis nickel a chaud a froid ect ) t embete pas remplace les injecteurs ........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: