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stef007
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 18:01 Sujet du message: [gti 16s] accumulateur d'essence |
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salut a tous
je me pose la question comment etre sur que l'accumulateur es HS
pourpas le changer sans etre sur qu'il es hs biensur
merci de votre aide  |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 18:27 Sujet du message: |
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bah si tu as du mal a démarré a chaud , bah cherche pas plus loin  |
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stef007
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:04 Sujet du message: |
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ok et sa srt a quoi exactement ?
car j'ai pas mal de souci
demarrage a froid nickel puis ralenti instable
trou dans l'acceleration a bas regime
un foix chaud tout nickel sauf redemarrage apres 15 min si redemarrage direct aucun souci |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:16 Sujet du message: |
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il te permet d'avoir ou de garder une certaine préssion quand tu arrète ton auto ,donc le tiens est bien mort car ta préssion baisse vérifi tes fléxibles de déprésions et regarde au niveau de la bobine ton faisceau trous ou acoups entre 2000tm et 2500 voir 3000tms  |
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stef007
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:23 Sujet du message: |
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vérifi tes fléxibles de déprésions de les quel parle tu exactement
et regarde au niveau de la bobine ton faisceau trous ou acoups entre 2000tm et 2500 voir 3000tms [/quote]oui ses jusque 2500 tours apres nickel a froid pas a chaud
merci |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:28 Sujet du message: |
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pompe immergé HS sa te le fait avec 1/4 d'éssence  |
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stef007
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:31 Sujet du message: |
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pas fait le teste en faite mets je pense pas car avec le plein
j'ai aussi le probleme de quoi sa provient
je devient fou avec cette golf
toujours des probleme a froid et a chaud nickel apart le redemarrage que sa vient de l'accumulateur |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:58 Sujet du message: |
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pour les fléxible je parle se ça
Uploaded with ImageShack.us perso je serais toi je reverais mes pompes pas donné c'est vrai sinon pour le faisceau regarde si il est bon état |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 20:10 Sujet du message: |
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slt jai eu ce soucis demmarage a froid tres tres dur puis jai remplace laccumulateur de pression et depuis nickel .....et a chaud aussi javai eu un soucis c etait mes injecteurs qui coulaient donc remplace aussi par des neufs comme ça je suis tranquille.....  _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
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stef007
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 21:07 Sujet du message: |
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ok je vais vérifier ses durite et attendre mon autre acculuateur d'essence
car meme ma vitesse de pointe es basse 180 a fond sur plat |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 12 Septembre 2011, 16:17 Sujet du message: |
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arrète de bombarder de post pour la meme panne pour moi change tes pompes et ton ACCU car 180 BAH meme 1 G1 est devant toi je suis pas mécano de métier mais bon je prends le temps de te répondre et les pros sont pas la et perso sa me prend 1 peux la tete car j'ai 1 KR DE plus 300mbornes au compteur qui tourne super bien entre 6500 trm encore 1 coup de pied au cul je suis encore surpris car mon ami conduisais mon G PERSO pour moi 1 KR qui marche pas sois probleme de pompe ou injection VOILA tous est dis et je le répète l KR se mérite a bon entendeur  |
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stef007
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 12 Septembre 2011, 19:57 Sujet du message: |
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sa ce mérite moi je voix que 1 chose sa fais 2 ans que je l'ai et ses que des probleme cette voiture !
depuis que je l'ai et que j'ai pu roulé comme il faux avec j'ai su faire que 1000 borne avec
alors tu sais de ta reflection ce que j'en pense l'ami a vous entendre vous avez que des voiture nickel
mets quand on regarde bien il y a que des probleme avec ces vw sa je remarque question carrosserie elle sont belle mets mecanique on en parle pas car ses vraiment des merde vw
desolé pour le coup de nerfs mets je suis realiste en disant pas vw ses le top non au contraire ses que des MERDE !
en bonne entendeur !!!!!!!!!
ps J AIME MA VW  |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 12 Septembre 2011, 21:45 Sujet du message: |
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a houay carrément quand je te dis qu'il se mérite BAH c'est sur tu peux en perdre tes cheveux pour certaines pannes pour moi tes tombé sur 1 mauvais KR , PERSO j'en est 2 et 1 qui a tourné avec du GAZOIL mais redémarre depuis pas au top mais bon on va trouvé ta panne  |
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stef007
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 12 Septembre 2011, 22:03 Sujet du message: |
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j'espere car je t'assure j'ai deja fais pas mal de frait dessus et je commence a avoir ma dose !
mets bon quand on aime on compte pas
moi mon probleme ses que je connais personne avec une kr donc je sais meme pas dire on va essayé tel piece ou tel piece
donc je dois tout acheter et la panne es toujours la ses sa qui me fait chi..
j'espere que vous me comprenez les amis  |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Mardi 13 Septembre 2011, 09:24 Sujet du message: |
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slt t inquiete pas quand jai eu la mienne c t idem du coup jai remplace laccu, puis les 4 injecteurs neufs ( et depuis nickel a chaud a froid ect ) t embete pas remplace les injecteurs ........ |
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