Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Probleme clignotant golf 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ivanovitch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 28
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 20:55    Sujet du message: Probleme clignotant golf 2 Répondre en citant

Bonjour,
Alors j'ai un probleme de cligno, c'est l'avant gauche qui ne s'allume pas et l'arriere clignote donc deux fois plus vite, au tableu de bord aussi.
L'ampoule est bonne, c'est peut etre un probleme de masse mais comment le trouver?
Merci de votre aide[/quote]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Septembre 2011, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton ampoule est bonne vérifie les coces de l'ampoule en question, un peu d'oxydation sur ces dernières peut donner un résultat comme tu as Wink

Ca m'est déjà arrivé Bye bye

ivanovitch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non les cosses sont nikel

ivanovitch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aider ????

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1 touche ton faisceau pour voir si il y a une différence , sur petit parchoc Confused2 moi j'ai se probleme sur mon G temps humide bah au compteur sa clignote pas ou avec du mal du meme coté que toi Confused2
perso j'ai eu le cas sur 1 EV du meme coté BIZAR et j'ai changé direct le clignotant et depuis Rolling on the floor
ou tu le démonte et vois l'ampoule si pas de trace blanche =oxidation Wink

ivanovitch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

C des gros pare chocs et le moteur est un PB, l'ampoule est nikel, pas d'oxydation et j'ai même essayé avec une neuve. Pour le temps humide je n'y crois pas trop il a fait quand même beau il y a pas longtemps. Comment diagnostiquer la panne ? Pour toi ça vient du support d'ampoule c'est ça ? peut être que je peux le tester au multimètre vant de racheter un support.

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

BAH pour mon cas je la démarre a 5H du mat Sad et si humide BAH le droit déconne le gauche nickel Confused2 je pense a mon comodo gauche mis vu que le peux pas viré le volant Sad voila pour moi change ton clignotant le bloque Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: