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[ Golf 1,9 D] Mon daily
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
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Vieta
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MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010, 16:51    Sujet du message: [ Golf 1,9 D] Mon daily Répondre en citant

Voici les photos de mon daily, le jour de l'achat :

C'est une 1,9 D de 1994, c'est un deriv VP, ca sera ideal pour mon boulot :

Y'a pas mal de boulot, dessus quand meme.

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Image

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Je suis d'ailleur a la recherche de pas mal de pieces pour la remettre en etat, elle roule, mais l'interieur et exterieur ont besoin d'aide

Est ce que vous connaisez la ref du joint pour la vitre arriere gauche et peut etre le prix?

J'ai des janes en 17 qui train dans le garage je croit que je vais les mettre desus vous savez si ca passe, ou faut faire des modif.

Je vous prendrez des photos des jantes si ca vous interresse.

_________________
PAS CHER vitres teintes
www.nmsauto.fr
Daily MK3 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=97429&highlight=
Ma One Cab German Project :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=62972&highlight=
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white golf tdi
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MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise Surprise Surprise au putain ué en effet y a du boulot Bulgy eyes Dazed

surtout virer ce pot de mastique sous la vitre arrière Silly

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
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Vieta
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MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

white golf tdi a écrit:
Surprise Surprise Surprise au putain ué en effet y a du boulot Bulgy eyes Dazed

surtout virer ce pot de mastique sous la vitre arrière Silly


C'est claire en faite le gars il c'est servi du mastic pour faire joint, mais ca ne me fait pas peur.


Dernière édition par Vieta le Vendredi 24 Décembre 2010, 07:44; édité 1 fois
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Steven02
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si ces 17 sont en taille basse sa passe ces ce que j'ai moi .
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Image
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Vieta
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore mit de pneu dessus, c'est quoi l'ideal 205 40 17?

Et tu es rabaisse? car j'ai peut qu'apres la voiture soit trop haute, mais savoir de combien je peut la descendre maximum.
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white golf tdi
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

du 17 chaussé en 205 pour un petit 1.9d Shut mouth il va ramer a mort la....

sinon pour le rabaissement c'est souvent au alentour de -60 -40 Wink

pour ta voiture moi je verai bien 2 pare choc peint, des jantes, des feux fumé d'origine a l'arrière et un becquet d'origine et elle sera deja terrible Big grin Devil

enlever ce mastique aussi Rolling on the floor
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Steven02
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui 205/40/17 Drool

Âpres coté perf ces un 1.9D donc faut pas chercher la vitesse Big grin
Moi je suis rabaisser avec mon 17 mais je ne ces pus de combien
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Vieta
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MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Steven02 a écrit:
Oui 205/40/17 Drool

Âpres coté perf ces un 1.9D donc faut pas chercher la vitesse Big grin
Moi je suis rabaisser avec mon 17 mais je ne ces pus de combien


Je ne cherche pas effectivement la vitesse, j'aime bien avoir une jolie voiture tous simplement. Pour la vitesse j'ai une Saxo VTS special pour le circuit donc pas de souci de ce cote la.

Il faut que je verifie l'ET des jantes car je suppose que tous les modeles ne passe pas.
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Vieta
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MessagePosté le: Lundi 03 Janvier 2011, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on peut le voir sur les photos, j'ai la porte conducteur qui ne ferme pas bien.... N'ayant pas les bon outils je me demande comme remonter la porte, quand je la ferme j'entends que la garniture frotte et empeche de bien fermer la porte.
Avait vous une astuces?
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Vieta
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MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demonter la vitre, en faite il n'y a pas de joint directement sur la caisse, mais sur la vitre.

Image

En faite c'est le "joint" en mastic qui faisait office je joint.

et voila le souci en dessous, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour resoudre ce souci.

Image


Voila aussi le tas de fils que j'ai trouver dans le tableau de bord est qui ne servais a rien

Image

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white golf tdi
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MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

au putin le tas de fils Surprise Surprise Laughing

ben normalement c'est découpe de la partie boufée et soudure d'une tole saine

après si tu n'a pas les sous ou la possibilité de le faire toi même tu décape jusqu'a la tole saine (a nu)
et tu traite (frameto) et dessus tu met un coup de fibre mastique pour reformer la partie comme il faut et peinture Wink
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Vieta
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MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

white golf tdi a écrit:
au putin le tas de fils Surprise Surprise Laughing

ben normalement c'est découpe de la partie boufée et soudure d'une tole saine

après si tu n'a pas les sous ou la possibilité de le faire toi même tu décape jusqu'a la tole saine (a nu)
et tu traite (frameto) et dessus tu met un coup de fibre mastique pour reformer la partie comme il faut et peinture Wink


C'est ce que je pense faire, une tole neuve ca sera ideal, apres frameto connais pas c'est bien on peut mettre mastique, apres et peinture dessus sans souci?
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MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le frameto c'est un transformer de rouille sur la tôle elle empêche la rouille de revenir

Normalement sur le mastique carroserie faut une couche d'après peinture et ensuite la peinture. Wink
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Vieta
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour la carrosserie pas de souci, je sais qu'il faut sur le mastic, de l'appret et apres la peinture et verni, mais je connais pas la reaction du frameto, et je me demande si le mastic tiendra bien dessus.
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white golf tdi
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis pour le tenu du mastic sur le frameto c'est fait pour Wink

le frameto tu l'applique avec un pinceau et tu attend 24h qu'il agise (il rentre dans le metal en gros...)
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