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Vieta
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 23 Décembre 2010, 16:51 Sujet du message: [ Golf 1,9 D] Mon daily |
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Voici les photos de mon daily, le jour de l'achat :
C'est une 1,9 D de 1994, c'est un deriv VP, ca sera ideal pour mon boulot :
Y'a pas mal de boulot, dessus quand meme.
Je suis d'ailleur a la recherche de pas mal de pieces pour la remettre en etat, elle roule, mais l'interieur et exterieur ont besoin d'aide
Est ce que vous connaisez la ref du joint pour la vitre arriere gauche et peut etre le prix?
J'ai des janes en 17 qui train dans le garage je croit que je vais les mettre desus vous savez si ca passe, ou faut faire des modif.
Je vous prendrez des photos des jantes si ca vous interresse. _________________ PAS CHER vitres teintes
www.nmsauto.fr
Daily MK3 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=97429&highlight=
Ma One Cab German Project :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=62972&highlight= |
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white golf tdi
Golfiste acharné
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Vieta
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 23 Décembre 2010, 18:06 Sujet du message: |
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white golf tdi a écrit: | au putain ué en effet y a du boulot
surtout virer ce pot de mastique sous la vitre arrière |
C'est claire en faite le gars il c'est servi du mastic pour faire joint, mais ca ne me fait pas peur.
Dernière édition par Vieta le Vendredi 24 Décembre 2010, 07:44; édité 1 fois |
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Steven02
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Mai 2010
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Posté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 00:45 Sujet du message: |
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Si ces 17 sont en taille basse sa passe ces ce que j'ai moi . _________________
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Vieta
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Mar 2009
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Posté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 07:42 Sujet du message: |
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J'ai pas encore mit de pneu dessus, c'est quoi l'ideal 205 40 17?
Et tu es rabaisse? car j'ai peut qu'apres la voiture soit trop haute, mais savoir de combien je peut la descendre maximum. |
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white golf tdi
Golfiste acharné
Inscrit le: 31 Mar 2009
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Posté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 08:01 Sujet du message: |
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du 17 chaussé en 205 pour un petit 1.9d il va ramer a mort la....
sinon pour le rabaissement c'est souvent au alentour de -60 -40
pour ta voiture moi je verai bien 2 pare choc peint, des jantes, des feux fumé d'origine a l'arrière et un becquet d'origine et elle sera deja terrible
enlever ce mastique aussi |
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Steven02
Golfiste apprenti
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Posté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 10:15 Sujet du message: |
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Oui 205/40/17
Âpres coté perf ces un 1.9D donc faut pas chercher la vitesse
Moi je suis rabaisser avec mon 17 mais je ne ces pus de combien |
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Vieta
Golfiste apprenti
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Posté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 11:49 Sujet du message: |
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Steven02 a écrit: | Oui 205/40/17
Âpres coté perf ces un 1.9D donc faut pas chercher la vitesse
Moi je suis rabaisser avec mon 17 mais je ne ces pus de combien |
Je ne cherche pas effectivement la vitesse, j'aime bien avoir une jolie voiture tous simplement. Pour la vitesse j'ai une Saxo VTS special pour le circuit donc pas de souci de ce cote la.
Il faut que je verifie l'ET des jantes car je suppose que tous les modeles ne passe pas. |
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Vieta
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 03 Janvier 2011, 17:49 Sujet du message: |
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Comme on peut le voir sur les photos, j'ai la porte conducteur qui ne ferme pas bien.... N'ayant pas les bon outils je me demande comme remonter la porte, quand je la ferme j'entends que la garniture frotte et empeche de bien fermer la porte.
Avait vous une astuces? |
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Vieta
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 10:37 Sujet du message: |
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J'ai demonter la vitre, en faite il n'y a pas de joint directement sur la caisse, mais sur la vitre.
En faite c'est le "joint" en mastic qui faisait office je joint.
et voila le souci en dessous, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour resoudre ce souci.
Voila aussi le tas de fils que j'ai trouver dans le tableau de bord est qui ne servais a rien
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white golf tdi
Golfiste acharné
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 13:11 Sujet du message: |
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au putin le tas de fils
ben normalement c'est découpe de la partie boufée et soudure d'une tole saine
après si tu n'a pas les sous ou la possibilité de le faire toi même tu décape jusqu'a la tole saine (a nu)
et tu traite (frameto) et dessus tu met un coup de fibre mastique pour reformer la partie comme il faut et peinture |
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Vieta
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:04 Sujet du message: |
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white golf tdi a écrit: | au putin le tas de fils
ben normalement c'est découpe de la partie boufée et soudure d'une tole saine
après si tu n'a pas les sous ou la possibilité de le faire toi même tu décape jusqu'a la tole saine (a nu)
et tu traite (frameto) et dessus tu met un coup de fibre mastique pour reformer la partie comme il faut et peinture |
C'est ce que je pense faire, une tole neuve ca sera ideal, apres frameto connais pas c'est bien on peut mettre mastique, apres et peinture dessus sans souci? |
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white golf tdi
Golfiste acharné
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 19:40 Sujet du message: |
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Le frameto c'est un transformer de rouille sur la tôle elle empêche la rouille de revenir
Normalement sur le mastique carroserie faut une couche d'après peinture et ensuite la peinture. |
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Vieta
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 10:34 Sujet du message: |
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pour la carrosserie pas de souci, je sais qu'il faut sur le mastic, de l'appret et apres la peinture et verni, mais je connais pas la reaction du frameto, et je me demande si le mastic tiendra bien dessus. |
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white golf tdi
Golfiste acharné
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Posté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 13:02 Sujet du message: |
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pas de soucis pour le tenu du mastic sur le frameto c'est fait pour
le frameto tu l'applique avec un pinceau et tu attend 24h qu'il agise (il rentre dans le metal en gros...) |
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