Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tirich35
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: Bretagne
|
Posté le: Mercredi 03 Aout 2011, 20:50 Sujet du message: [GOLF 3] sieges golf 4 |
|
|
salut a tous, je compte mettre un interieur recaro de golf 4 gti ds ma Vr, mais j'ai pas envie de modifier les points de fixations des sieges avant sur la carrosserie, donc je vais fabriquer des cales d'adaptation, je ferai un tuto pour la modif avec photo si ca interesse du monde, vous en pensez quoi?? _________________ -golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat |
|
|
 |
Sido
Golfiste apprenti

Département: 28
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Aout 2011, 20:44 Sujet du message: |
|
|
je suis preneur car j'aimerais aussi en monté un dans ma vento, ^pour l’arrière je me débrouillerais mais pour l'avant je veux bien ^^ |
|
|
 |
tirich35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 06 Aout 2011, 20:00 Sujet du message: |
|
|
arrff..
Bon apres de la decoupe, de la reflexion, et de la soudure mon prototype de cale est fait, ca tiens nikel, ca coulisse et tout mais malheureusement l'avant du siege est bcp trop relevé, du coup pas le choix..
Un pote carrossier est passé cet aprem et il va me souder une patte de fixation de goolf 4 sur ma caisse
C con sinon la cale se mettait vraiment bien ^^ |
|
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 06 Aout 2011, 20:44 Sujet du message: |
|
|
tirich35 a écrit: | arrff..
Bon apres de la decoupe, de la reflexion, et de la soudure mon prototype de cale est fait, ca tiens nikel, ca coulisse et tout mais malheureusement l'avant du siege est bcp trop relevé, du coup pas le choix..
Un pote carrossier est passé cet aprem et il va me souder une patte de fixation de goolf 4 sur ma caisse
C con sinon la cale se mettait vraiment bien ^^ |
hein? serieux tu vas faire ca sur le vr  _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
|
 |
tirich35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 07 Aout 2011, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Oui je vais le faire, pas le choix pour mettre le recaro, j'etais pas trop chaud au debut et meme pres a le revendre pour acheter un cuir de golf 3, mais apres reflexion, ma carrosserie etant bcp plus perforée par la rouille que ce que je pensais (bas de caisse avant) je fais ces soudures
L'année prochaine (ou avant si bonne affaire) je changerais surement ma caisse donc celle la bas modifs du coup! |
|
|
 |
tirich35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 07 Aout 2011, 20:20 Sujet du message: |
|
|
atta atta, j'ai un autre pote de passé ce soir, on a relancé la machine a idee pour la cale, là je crois on va etre bien, je vois ca des demain ^^ |
|
|
 |
momoeg4
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: MONDE
|
Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 18:02 Sujet du message: |
|
|
je suis preneur pour ce tuto!
mets nous des tofs stp |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|