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[80][Golf 1] Golf SC
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
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Auteur Message

Ludo53
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MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es d'une patience exemplaire! bon courage à toi Cool Bye bye
_________________
.
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frandsen
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2015, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai enfin terminé le dessous de la caisse,je passerai une deuxième couche d'antirouille au pistolet cette fois.je suis content ,une bonne chose de faite.reste un peu de boulot sur la face avant et un coin d'aile arrière.j'attend pour ressouder la tole sur le bac roue de secours.
le carrossier est venue la voir,elle devrait partir en carrosserie vers le mois de septembre.
je vais refaire toutes les jointures entre les toles au mastic de carrossier.

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KRSOne
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2015, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Du beau boulot,

c'est bien de conserver un maximum du traitement anti-corrosion d'origine!

Vivement la suite

@ plus!

Chris

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jettaoldschool
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MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2015, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau Cool
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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frandsen
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MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2015, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

pose du mastic joint d'étancheité,j'ai utilisé du teroson RB 53 c'est du joint applicable à la brosse comme à l'origine,pose en 2 couche pour avoir un joint bien épais.
le résultat est parfait l'aspect caoutchouc du joint reste souple.sec env 1 heure et recouvrable par de la peinture.

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jettaoldschool
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MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2015, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

bravo,j'en prend plein la vu Cool
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Patrice13
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MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2015, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

super boulot Wink
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LA5B
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MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2015, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable, beau boulot! Cool

Bon courage!
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frandsen
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MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2015, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pointé la nouvelle face avant, c'est une origine vw elle s'adapte parfaitement à par un coté lègèrement plié certainement pendant le transport.

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petit montage à blanc avant de souder pour voir ce que ça donne,ça commence à ressembler à une golf!
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frandsen
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MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2015, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

soudure définitive de la face avant ,elle ne va pas s'envoler Wink

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reste à meuler les points de soudure et a jointer les raccords.
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frandsen
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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2015, 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis renseigné sur les teintes d'origine de la SC.
Elle est sortie en alpinweiss L90E,en vert lidogrun LA6B,en samtorange LA2A en regattablau LB5Y ET schwarz LO41 comme la mienne.

j'ai donc pris la décision de rester en teinte d'origine mais elle ne sera pas noire.j'ai choisi le samtorange LA2A que je trouve plus fun que le noir.

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c'est teinte n'est pas très courante mais j'adore,en plus des SC de cette couleur,il ne doit pas en rester des milliers...
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Sunrise
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2015, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa en orange, ça va changer de tout ce qu'on peu voir
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2015, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

très bon choix Praying
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frandsen
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2016, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

sablage des élements de carrosserie.j'ai sablé seulement les zones cloquées.
la malle arrière a été sablée entièrement vu son état.
le temps froid et sec c'est le top pour sabler mais la faible capacité du compresseur ne permet
pas de sabler les pièces complète.

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frandsen
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2016, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

la SC possède une console centrale d'origine mais vide.
j'ai récupérer un voltmètre et un mano d'huile sur une audi 80 dans une casse.
ils s'adaptent parfaitement,reste à fabriquer une platine pour les fixations.
à voir pour monter la sonde sur le moteur,pour l'instant j'en suis pas encore la...

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