Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
g60rallyou
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 01:23 Sujet du message: ma rallye |
|
|
salut,
dans la présentation j'avais fait un descriptif que je reprends ici
j avais la crémaillère hs, remplacer par celle de mon édition one.
j ai fait ressoudé par un pro mon collecteur, mais j ai l impression que la descente est morte ou manque le joint entre le collecteur et la descente. je redémonte bientot.
des cales d'élargissements montés avec différents écrous antivol dont je n ai pas eu les clées.
faut que je vire l alarme, elle gueule sans raison.
je remplace le mécanisme de la fenêtre droite (que j ai encore de mon ancien véhicule)
j ai aussi viré un capot merdique imitant celui de la delta, c est pour cela que le capot est de cette couleur.
enfin les côtés positifs,
la voiture à 93000km, l intérieur rallye est la et complet.
j ai un feu avant conducteur neuf, il me manque le côté passager en neuf aussi.
j ai récupérer des rétro électrique d origine,
intermédiaire et sortie supersprint (j aimerai viré les cata, si quelqu un a une adresse). d ailleurs je ne trouve pas de collecteur d'échappement fiable comme celui d origine.
j ai posé des koni sport à l avant, et des koni rouge à l arrière.
j ai aussi posé la bavette inférieure du parechocs avant, avec l'écope côté conducteur (manque l autre)
il me faut encore acheter des cligonants avant, trouver un feu gauche d'édition one, car j ai encore celui de mon ancienne voiture.
j ai aussi un digifiz que je compte installé, acheté en même temps le compteur km qui va sur la boite, manque plus que le cable le reliant au compteur est ce le même que pour la 16S match?
faut aussi que je vois pourquoi ma ventil ne fonctionne que sur la 3ème position.
sinon je suis assez content j avance, y a un peu de carrosserie des bosses mais pas corrosion, j aimerai faire posé mon toit ouvrant provenant deviné d ou, de mon édition one. |
|
Revenir en haut |
|
 |
g60rallyou
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 01:32 Sujet du message: eureka |
|
|
c était bien le joint de collecteur, j ai du donc redémonter le collecteur avec tout ce que ça implique, berceau ect ...
enfin c est fait et ça ne fuit plus |
|
Revenir en haut |
|
 |
g60rallyou
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 01:52 Sujet du message: quelques photos |
|
|
voici quelques photos de la remise en état du collecteur d'échappement
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/560/collectechappement.jpg
[/img]
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/193/collecteurechap3.jpg
[/img]
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/585/jointcollecteurchappeme.jpg
[/img]
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/217/moteur2y.jpg
[/img]
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
g60rallyou
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 02:08 Sujet du message: pppfff |
|
|
bon par contre j ai les boules, je viens de regarder sur mon moteur et je m aperçois que j ai un PG au lieu du 1H ....
ma question est ce que le calculateur du 1H peut il faire tourner le PG ?
car du coup je me demande si j'ai le calculateur d origine ou celui d'un PG.
savez vous combien se vend un moteur 1H ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
FAB26
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 781
Ville: BESANCON
Département: 25
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 06:21 Sujet du message: |
|
|
on ne voit pas tes photos , pour trouver un 1H , il va falloir etre patient , _________________ MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH /// |
|
Revenir en haut |
|
 |
tweety
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 317
Ville: Antony
Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 09:32 Sujet du message: Re: quelques photos |
|
|
g60rallyou a écrit: | voici quelques photos de la remise en état du collecteur d'échappement
 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
g60rallyou
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 12:13 Sujet du message: freins |
|
|
bon
j ai viré aussi les durit caoutchouc par des durit aviat
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/15/duritaviat2.jpg/[/img]
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/854/duritaviat3.jpg/[/img]
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/580/duritaviat5.jpg/[/img]
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/707/duritaviat4.jpg/[/img]
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/146/duritaviat6.jpg/[/img]
[img]http://imageshack.us/photo/my-images/30/duritaviat.jpg/[/img] |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 12:57 Sujet du message: |
|
|
t'est pas encore au point pour les photos
bon courage ne tout cas en attendant d'en voir plus
sur ta descente tu as vérifié que tu n'avais pas de fissure entre la platine ou va le joint et la brise accordéon car c'est la maladie de la rallye
faut brosser l'entrée des 2 tubes pour le voir  |
|
Revenir en haut |
|
 |
g60rallyou
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 14:07 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | t'est pas encore au point pour les photos
bon courage ne tout cas en attendant d'en voir plus
sur ta descente tu as vérifié que tu n'avais pas de fissure entre la platine ou va le joint et la brise accordéon car c'est la maladie de la rallye
faut brosser l'entrée des 2 tubes pour le voir  |
Salut et merci pour tes encouragement je suis d' ailleurs avec intérêt ton sujet.
Pour les photos j ai pourtant suivi le tuto sur le post photo.
Oui j ai bien vérifier la descente elle était nickel
Mais cette voiture a fait deja l objet d' un démontage car j'ai beaucoup de Pieces neuves.
Comme je le dis plus je suis vert de ne pas avoir le 1H.
Si jamais l opportunité se présente de récupérer ce moteur je le retaperai a neuf. |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 14:23 Sujet du message: |
|
|
g60rallyou a écrit: | golfopierrot a écrit: | t'est pas encore au point pour les photos
bon courage ne tout cas en attendant d'en voir plus
sur ta descente tu as vérifié que tu n'avais pas de fissure entre la platine ou va le joint et la brise accordéon car c'est la maladie de la rallye
faut brosser l'entrée des 2 tubes pour le voir  |
Salut et merci pour tes encouragement je suis d' ailleurs avec intérêt ton sujet.
Pour les photos j ai pourtant suivi le tuto sur le post photo.
Oui j ai bien vérifier la descente elle était nickel
Mais cette voiture a fait deja l objet d' un démontage car j'ai beaucoup de Pieces neuves.
Comme je le dis plus je suis vert de ne pas avoir le 1H.
Si jamais l opportunité se présente de récupérer ce moteur je le retaperai a neuf. |
au pire dans ces cas la trouve juste un bloc et une cualsse 1h
comme ca tu fait rectifier les cylindre et tu remet toutes tes pieces pg dedans
avantage recupérer un moteur 1h avec une cylindrée de 1781cc au lieu du 1763cc |
|
Revenir en haut |
|
 |
g60rallyou
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 13:41 Sujet du message: voir la limited |
|
|
golfopierrot a écrit: | t'est pas encore au point pour les photos
bon courage ne tout cas en attendant d'en voir plus
sur ta descente tu as vérifié que tu n'avais pas de fissure entre la platine ou va le joint et la brise accordéon car c'est la maladie de la rallye
faut brosser l'entrée des 2 tubes pour le voir  |
en tout cas quand tu finis faut que tu me montres ta limited.
j en avais trouvé une en occase, mais c'était 12000 ou 15 000 euros, j ai préféré m'acheter ma rs2. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
g60rallyou
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 14:43 Sujet du message: vidéo |
|
|
Alchimistikov a écrit: | Tu aurais pas des photo de cette rallye ? =) |
mieux voici une vidéo,
c'était avant la réparation du collecteur, et la pause du nouveau faisceau d injecteur
http://www.youtube.com/watch?v=iQv6SFUPi9w |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 17:57 Sujet du message: Re: voir la limited |
|
|
g60rallyou a écrit: | golfopierrot a écrit: | t'est pas encore au point pour les photos
bon courage ne tout cas en attendant d'en voir plus
sur ta descente tu as vérifié que tu n'avais pas de fissure entre la platine ou va le joint et la brise accordéon car c'est la maladie de la rallye
faut brosser l'entrée des 2 tubes pour le voir  |
en tout cas quand tu finis faut que tu me montres ta limited.
j en avais trouvé une en occase, mais c'était 12000 ou 15 000 euros, j ai préféré m'acheter ma rs2. |
si tu l'avais acheté t'aurais pas pu l'immatriculer en france  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 20:42 Sujet du message: Re: voir la limited |
|
|
golfopierrot a écrit: | g60rallyou a écrit: | golfopierrot a écrit: | t'est pas encore au point pour les photos
bon courage ne tout cas en attendant d'en voir plus
sur ta descente tu as vérifié que tu n'avais pas de fissure entre la platine ou va le joint et la brise accordéon car c'est la maladie de la rallye
faut brosser l'entrée des 2 tubes pour le voir  |
en tout cas quand tu finis faut que tu me montres ta limited.
j en avais trouvé une en occase, mais c'était 12000 ou 15 000 euros, j ai préféré m'acheter ma rs2. |
si tu l'avais acheté t'aurais pas pu l'immatriculer en france  |
C'est vrai ? Car elle n'a pas de type mine en France... ? Ou alors attendre 2014 et les 30 ans de la golf 2 et la passer en collection (avec tous les désavantages que cela comporte). _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|