Golfistes.com le forum VW GOLF Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
ma rallye
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 01:23    Sujet du message: ma rallye Répondre en citant

salut,

dans la présentation j'avais fait un descriptif que je reprends ici

j avais la crémaillère hs, remplacer par celle de mon édition one.
j ai fait ressoudé par un pro mon collecteur, mais j ai l impression que la descente est morte ou manque le joint entre le collecteur et la descente. je redémonte bientot.
des cales d'élargissements montés avec différents écrous antivol dont je n ai pas eu les clées.
faut que je vire l alarme, elle gueule sans raison.
je remplace le mécanisme de la fenêtre droite (que j ai encore de mon ancien véhicule)
j ai aussi viré un capot merdique imitant celui de la delta, c est pour cela que le capot est de cette couleur.

enfin les côtés positifs,
la voiture à 93000km, l intérieur rallye est la et complet.
j ai un feu avant conducteur neuf, il me manque le côté passager en neuf aussi.
j ai récupérer des rétro électrique d origine,
intermédiaire et sortie supersprint (j aimerai viré les cata, si quelqu un a une adresse). d ailleurs je ne trouve pas de collecteur d'échappement fiable comme celui d origine.
j ai posé des koni sport à l avant, et des koni rouge à l arrière.
j ai aussi posé la bavette inférieure du parechocs avant, avec l'écope côté conducteur (manque l autre)
il me faut encore acheter des cligonants avant, trouver un feu gauche d'édition one, car j ai encore celui de mon ancienne voiture.

j ai aussi un digifiz que je compte installé, acheté en même temps le compteur km qui va sur la boite, manque plus que le cable le reliant au compteur est ce le même que pour la 16S match?

faut aussi que je vois pourquoi ma ventil ne fonctionne que sur la 3ème position.

sinon je suis assez content j avance, y a un peu de carrosserie des bosses mais pas corrosion, j aimerai faire posé mon toit ouvrant provenant deviné d ou, de mon édition one.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 01:32    Sujet du message: eureka Répondre en citant

c était bien le joint de collecteur, j ai du donc redémonter le collecteur avec tout ce que ça implique, berceau ect ...

enfin c est fait et ça ne fuit plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 01:52    Sujet du message: quelques photos Répondre en citant

voici quelques photos de la remise en état du collecteur d'échappement

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/560/collectechappement.jpg
[/img]

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/193/collecteurechap3.jpg
[/img]

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/585/jointcollecteurchappeme.jpg
[/img]



[img]http://imageshack.us/photo/my-images/217/moteur2y.jpg
[/img]

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 02:08    Sujet du message: pppfff Répondre en citant

bon par contre j ai les boules, je viens de regarder sur mon moteur et je m aperçois que j ai un PG au lieu du 1H ....

Worried


ma question est ce que le calculateur du 1H peut il faire tourner le PG ?
car du coup je me demande si j'ai le calculateur d origine ou celui d'un PG.

savez vous combien se vend un moteur 1H ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 781
Ville: BESANCON
Département: 25
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

on ne voit pas tes photos Tongue Tongue Tongue , pour trouver un 1H , il va falloir etre patient ,
_________________
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tweety
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 317
Ville: Antony
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 09:32    Sujet du message: Re: quelques photos Répondre en citant

g60rallyou a écrit:
voici quelques photos de la remise en état du collecteur d'échappement

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 12:13    Sujet du message: freins Répondre en citant

bon

j ai viré aussi les durit caoutchouc par des durit aviat

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/15/duritaviat2.jpg/[/img]

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/854/duritaviat3.jpg/[/img]

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/580/duritaviat5.jpg/[/img]

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/707/duritaviat4.jpg/[/img]

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/146/duritaviat6.jpg/[/img]

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/30/duritaviat.jpg/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

t'est pas encore au point pour les photos
Big grin Big grin Big grin
bon courage ne tout cas en attendant d'en voir plus
sur ta descente tu as vérifié que tu n'avais pas de fissure entre la platine ou va le joint et la brise accordéon car c'est la maladie de la rallye
faut brosser l'entrée des 2 tubes pour le voir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
t'est pas encore au point pour les photos
Big grin Big grin Big grin
bon courage ne tout cas en attendant d'en voir plus
sur ta descente tu as vérifié que tu n'avais pas de fissure entre la platine ou va le joint et la brise accordéon car c'est la maladie de la rallye
faut brosser l'entrée des 2 tubes pour le voir Wink



Salut et merci pour tes encouragement je suis d' ailleurs avec intérêt ton sujet.

Pour les photos j ai pourtant suivi le tuto sur le post photo.

Oui j ai bien vérifier la descente elle était nickel

Mais cette voiture a fait deja l objet d' un démontage car j'ai beaucoup de Pieces neuves.
Comme je le dis plus je suis vert de ne pas avoir le 1H.

Si jamais l opportunité se présente de récupérer ce moteur je le retaperai a neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

g60rallyou a écrit:
golfopierrot a écrit:
t'est pas encore au point pour les photos
Big grin Big grin Big grin
bon courage ne tout cas en attendant d'en voir plus
sur ta descente tu as vérifié que tu n'avais pas de fissure entre la platine ou va le joint et la brise accordéon car c'est la maladie de la rallye
faut brosser l'entrée des 2 tubes pour le voir Wink



Salut et merci pour tes encouragement je suis d' ailleurs avec intérêt ton sujet.

Pour les photos j ai pourtant suivi le tuto sur le post photo.

Oui j ai bien vérifier la descente elle était nickel

Mais cette voiture a fait deja l objet d' un démontage car j'ai beaucoup de Pieces neuves.
Comme je le dis plus je suis vert de ne pas avoir le 1H.

Si jamais l opportunité se présente de récupérer ce moteur je le retaperai a neuf.


au pire dans ces cas la trouve juste un bloc et une cualsse 1h
comme ca tu fait rectifier les cylindre et tu remet toutes tes pieces pg dedans
avantage recupérer un moteur 1h avec une cylindrée de 1781cc au lieu du 1763cc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 13:41    Sujet du message: voir la limited Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
t'est pas encore au point pour les photos
Big grin Big grin Big grin
bon courage ne tout cas en attendant d'en voir plus
sur ta descente tu as vérifié que tu n'avais pas de fissure entre la platine ou va le joint et la brise accordéon car c'est la maladie de la rallye
faut brosser l'entrée des 2 tubes pour le voir Wink



en tout cas quand tu finis faut que tu me montres ta limited.

j en avais trouvé une en occase, mais c'était 12000 ou 15 000 euros, j ai préféré m'acheter ma rs2.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pas des photo de cette rallye ? =)
_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 14:43    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Alchimistikov a écrit:
Tu aurais pas des photo de cette rallye ? =)



mieux voici une vidéo,

c'était avant la réparation du collecteur, et la pause du nouveau faisceau d injecteur

http://www.youtube.com/watch?v=iQv6SFUPi9w
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 17:57    Sujet du message: Re: voir la limited Répondre en citant

g60rallyou a écrit:
golfopierrot a écrit:
t'est pas encore au point pour les photos
Big grin Big grin Big grin
bon courage ne tout cas en attendant d'en voir plus
sur ta descente tu as vérifié que tu n'avais pas de fissure entre la platine ou va le joint et la brise accordéon car c'est la maladie de la rallye
faut brosser l'entrée des 2 tubes pour le voir Wink



en tout cas quand tu finis faut que tu me montres ta limited.

j en avais trouvé une en occase, mais c'était 12000 ou 15 000 euros, j ai préféré m'acheter ma rs2.


si tu l'avais acheté t'aurais pas pu l'immatriculer en france Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 20:42    Sujet du message: Re: voir la limited Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
g60rallyou a écrit:
golfopierrot a écrit:
t'est pas encore au point pour les photos
Big grin Big grin Big grin
bon courage ne tout cas en attendant d'en voir plus
sur ta descente tu as vérifié que tu n'avais pas de fissure entre la platine ou va le joint et la brise accordéon car c'est la maladie de la rallye
faut brosser l'entrée des 2 tubes pour le voir Wink



en tout cas quand tu finis faut que tu me montres ta limited.

j en avais trouvé une en occase, mais c'était 12000 ou 15 000 euros, j ai préféré m'acheter ma rs2.


si tu l'avais acheté t'aurais pas pu l'immatriculer en france Wink

C'est vrai ? Car elle n'a pas de type mine en France... ? Ou alors attendre 2014 et les 30 ans de la golf 2 et la passer en collection (avec tous les désavantages que cela comporte).

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome