Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Apolyt
Golfiste expérimenté

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 02:02 Sujet du message: Présentation |
|
|
Salut les gens !
Je me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimééééééé ...
Non c'était une blague
Je m'appelle Florian, j'ai 19ans et je suis étudiant en BTS Fluides énergies et environnements.
J'habite dans le 49, je suis passionné depuis un bon moment pas les GOLF, corrado, cox principalement,
mon autre passion étant la musique, je suis guitariste depuis quelques années et je me débrouille en autodidacte, mes styles musicaux tournent autour du rock et surtout le metal donc s'il y en a qui veulent parler musique et/ou découvrir et/ou faire connaitre des groupes etc je me ferais plaisir de discuter
Sinon je suis ici pour partager ma passion pour le monde VW, parler de mes projets en tête et apprendre le savoir des golfistes
ah oui je n'ai pas encore le permis (code en cours de formation )
Voilà une petite présentation qui va vous permettre de mieux me connaitre  |
|
|
 |
GOLFISTE1
Golfiste acharné

Département: 10
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 06:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Salutations  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Renseigne toi sur le forum, il y a pas mal de monde passioné de VW dans le maine et loire  |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

Département: 49
|
Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous
oui je vais me renseigner, ça serait faisable de faire un recensement par régions/départements? Car il y a la rubrique meeting mais bon ce n'est pas tout à fait pareil... car dans la rubrique meeting c'est un peu le "fouillis" je trouve ... ça serait bien de classer ça par rég/départements ?
Sinon j'ai un ami qui est passionné de Golf mais je ne sais pas sur quel site il y est, il restaure sa mk2 je crois, je lui demanderais conseil quand j'achèterais ma 1ère voiture
Et faire une rubrique "Projet" où l'on pourrait parler des projets qu'on aimerait faire, des voitures qu'on aimerait avoir etc ça pourrait se faire? car vu que je n'ai pas encore ma voiture et je n'aurais pas de place pour pouvoir faire trop de choses dessus sinon j'aurais déjà ma voiture parce qu'ici ce n'est pas trop l'endroit non plus et je n'aurais pas énormément de réponses, conseils et avis je pense |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Vendredi 26 Aout 2011, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Propose tes idées dans la rubrique suggestions si tu veux  |
|
|
 |
GreenGTI 14
Golfiste acharné

Département: 77
Pays: france
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|