Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mike44
Nouveau Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2015, 12:43 Sujet du message: Prob ralenti élément de cire |
|
|
Bonjour,
Véhicule: golf2 1,6l essence 1991 type 19EZ24, 218000kms
Mon problème: le ralenti restait bloqué très haut à chaud (je dirais 2500/3000tr facile, pas de compte tours...) j'ai donc changé l'élément de cire, c'était bon pendant 50kms. Maintenant quand j'ai fait de la route le ralenti à chaud rebloque trop haut mais pas autant qu'avant, je dirais environ 1500tr ! J'arrête le moteur pendant 10 mins, le ralenti est redevenu normal, moteur toujours chaud pourtant ! La tige du ralenti accéléré (capsule ) est bien rentrée, ma capsule pulldown est neuve + l'élément de cire. Je ne comprends pas !  |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 21 Juin 2015, 11:33 Sujet du message: |
|
|
un volet qui grippe, ou une prise d'air  |
|
|
 |
mike44
Nouveau Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Juin 2015, 15:47 Sujet du message: |
|
|
ok, c'est ce que je pense mais à froid avec une prise d'air ça tournerai pas trop vite aussi ? en fait ça c'est inversé par rapport à avant la panne : à froid elle tourne bas, à chaud trop vite ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|