Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
caddyoldschcool
Golfiste apprenti

Département: 19
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 10 Aout 2011, 20:39 Sujet du message: BOITE FM OU 7G AVEC UN 2.0 16V ABF |
|
|
JE VAIS BIENTOT MONTER UN ABF DE GOLF 3 DS MA GOLF 1 ET J'HESITE A METTRE SOIT LE BOITE DE 1600 GTI TYPE FM QUI TIRE TRES COURT OU LA BOITE DE 1800 GTI D'ORIGINE QUI TIRE UN PEU PLUS LONG.
SI PARMI VOUS IL YA DES PERSONNES QUI ONT ESSAYE ET ME DIRE LEUS RESSENTI.
MERCI D'AVANCE |
|
|
 |
man-olds
Golfiste expérimenté

Département: 31
|
Posté le: Vendredi 12 Aout 2011, 12:33 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai une boite FM sur un 1800 double carb et c'est très court, 160km/h max., on y va très très vite, à vrai dire j'ai l'impression de passer mon temps à changer de vitesse tellement c'est réactif...
ça dépend, elle serait top en course de côte, mais je te conseille la 1800...
je n'ai que 90 ch, alors sur un 16s, avec de tels rapports (FM), prévoit du séquentiel (n'existe pas)..
...ou un nouveau poignet...  |
|
|
 |
caddyoldschcool
Golfiste apprenti

Département: 19
|
Posté le: Vendredi 12 Aout 2011, 13:22 Sujet du message: |
|
|
merci
c'est bien ce que je me diser en ce moment je l'ai sur le gti 1800 et c'est vrai que ca tire super court je pense remonter celle de 1800 sur le abf |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|