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woody
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2010
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Ville: Brest
Département: 29
Pays: France
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Posté le: Dimanche 29 Aout 2010, 17:37 Sujet du message: [Toutes] Interrupteur de fermeture centralisée |
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Je viens de dénicher cet interrupteur de fermeture centralisée su ebay.de :
Peut-être que certains connaissent déja. En tout cas, C'est la première fois que j'en vois un et dès que je le recevrais je vais m'empresser de le monter. Je pense que ça provient des Golf 3 US. |
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variant
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2009
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Pays: france
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Posté le: Dimanche 29 Aout 2010, 22:14 Sujet du message: |
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oui exact,il proviens d'une g3 us,j'en ai mis un dans ma golf par contre je ne l'ai pas brancher car je sais pas comment faire,d'ailleurs si quelqu'un sait se serais sympa de sa part de nous dire comment. |
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woody
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2010
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Ville: Brest
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Posté le: Lundi 30 Aout 2010, 10:44 Sujet du message: Fermeture centralisée |
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Salut,
J'ai déja repéré les fils et voila ce que ça donne (voir photo) :
Le connecteur à 5 branchements sur 6
- Le n° 1 (fil marron) va au fil gris de la fermeture centralisée
- Le n° 2 (fil rouge/blanc) va au fil vert d'ouverture centralisée
On trouve les fils vert et gris de la fermeture centralisée sur le faisceau qui va vers la porte conducteur
- Le n° 3 (fil gris/vert) va soit à un + accessoires ou un + permanent. Personnellement je le mettrais à un + permanent.
- Le n° 5 (fil marron) va à une masse - du véhicule
- Le n° 6 (fil gris/bleu) va à un + sur l'éclairage tableau de bord (pour pouvoir bénéficier du potentiomètre).
Le mieux est de faire des soudures avec une gaine thermorétractable (c'est plus propre).
Uploaded with ImageShack.us |
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woody
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2010
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Ville: Brest
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Posté le: Dimanche 05 Septembre 2010, 18:43 Sujet du message: Branchement fini |
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Voila le résultat une fois installé. Plus besoin maintenant d'appuyer sur le loquet pour fermer les portes quand on est à l'intérieur de la voiture.
Quel utilité me direz-vous ???
Eh bien, on vie dans un monde de brute et ça peut toujours servir si une personne mal intentionnée en veut à votre GOLF. En fait ce n'est ni plus ni moins qu'un ANTI CARJACKING .
Sur ma golf dès que je mets le contact et que je démarre, tous les ouvrants se verrouillent et à l'arrêt je peux utiliser cet interrupteur.
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Golf-III
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
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Posté le: Mardi 07 Septembre 2010, 20:47 Sujet du message: |
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Sa t'e dérangeré de me dire sur quel boutique tu la trouvé  |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
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Posté le: Mardi 07 Septembre 2010, 20:49 Sujet du message: |
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c'est une option us
bien joué, c'est nickel  |
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Tell
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 07 Septembre 2010, 21:27 Sujet du message: |
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la reference de cette piece doit etre 1HM 962 125 A
mais pas dispo sur le marché europeen. avoir si c'est quand meme dispo chez vw pour ceux que ca interesse |
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woody
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2010
Messages: 63
Ville: Brest
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Posté le: Mercredi 08 Septembre 2010, 18:48 Sujet du message: |
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Golf-III a écrit: | Sa t'e dérangeré de me dire sur quel boutique tu la trouvé  |
Salut,
Voici un lien qui t'aidera j'espère: http://shop.ebay.de/us-cars-scheinwerfer/m.html
'' us-cars-scheinwerfer '' est la boutique, une fois que tu y est il faut faire une petite recherche :
1 - taper : golf
2 - sélectionner dans le menu déroulant : Auto et Motorrad:Teile
3 - enfin cliquer sur : Finden
Par contre tout est écrit en allemand
Sofort Kaufen signifie comme sur ebay.fr : Achat Immédiat
Le prix de l'interrupteur est de 19,99 € + 5,00 € de frais de port.
La livraison est très rapide après paiement avec Paypal.
Comme le dit ''Tell'', c'est peut-être disponible chez VW ? A VOIR |
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Golf-III
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
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Posté le: Jeudi 09 Septembre 2010, 12:26 Sujet du message: |
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Merci des informations  |
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variant
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 176
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Posté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 21:27 Sujet du message: |
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je comprend pas,moi je viens donc de le brancher comme tu as décris.je l'ai branché sur un + permanent.
par contre il fonctionne uniquement quand le moteur est éteint,je comprend pas pourquoi?  |
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woody
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2010
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Posté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 17:43 Sujet du message: |
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variant a écrit: | je comprend pas,moi je viens donc de le brancher comme tu as décris.je l'ai branché sur un + permanent.
par contre il fonctionne uniquement quand le moteur est éteint,je comprend pas pourquoi?  |
Je l'ai peut-être pas précisé, mais l'interrupteur ne fonctionne que moteur éteint et sans la clef au niveau contact. Je n'ai pas eu la notice avec l'interrupteur mais c'est pour moi la seule solution et c'est je pense le même montage sur toutes nos golf 3.
Les golf 3 version US ont peut-être un faisceau de câbles spécifique qui permet de fermer les portes moteurs tournant (personnellement, je ne vois pas l'intérêt). Une fois que tu roules tu n'as pas besoin d'utiliser la fonction fermeture si au préalable tu l'as déja fait avant moteur éteint.
Pour palier à ce problème, j'ai rajouté un + accessoire (non permanent) qui va au fil gris de fermeture : quand je mets le contact, toutes les portes se verrouillent (je n'ai pas à le faire avant en manuel), ce qui ne m'empêche pas une fois que je roule, de déverrouiller les portes avec cet interrupteur. la fonction déverrouillage fonctionne moteur tournant, donc tu peux déverrouiller tes portes en roulant ou au prochain arrêt.
De plus cet interrupteur te permet (toujours moteur éteint) d'ouvrir et de fermer les vitres complètement ou partiellement en appuyant et en maintenant quelques secondes sur la fonction ouverture et fermeture comme avec ta clef de contact dans la serrure.
J'espère que ces explications te seront utile
Question ouverte sur ce sujet : est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus la dessus ? _________________ Golf MKIII GTD Spécial OETTINGER (100 CV) bleu Windsor nacré
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129660 |
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mike27
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 21 Septembre 2010, 08:13 Sujet du message: |
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oui ca m interresse aussi en vue de brancher le mien !
il y a aussi un fil rouge et blanc dans le cablage du verouillage central d origine! penses tu qu il faut pas le raccorder sur celui la? |
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woody
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 09:24 Sujet du message: |
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mike27 a écrit: | oui ca m interresse aussi en vue de brancher le mien !
il y a aussi un fil rouge et blanc dans le cablage du verouillage central d origine! penses tu qu il faut pas le raccorder sur celui la? |
Salut,
Le fil rouge/blanc est un +12v qui alimente la centrale située dans le coffre :
Tu peux utiliser cette alimentation pour te connecter au fil gris/vert de l'interrupteur.  |
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mike27
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2009
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Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 09:40 Sujet du message: |
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ce que je veux dire si maintenant le rouge blanc de l interrupteur je le branche sur le rouge blanc du verrouillage central et que le vert gris de l interrupteur je le branche au fil vert de la centralisation? ca pourrais fonctionner normalement ? non? |
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woody
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2010
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Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 11:39 Sujet du message: |
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mike27 a écrit: | ce que je veux dire si maintenant le rouge blanc de l interrupteur je le branche sur le rouge blanc du verrouillage central et que le vert gris de l interrupteur je le branche au fil vert de la centralisation? ca pourrais fonctionner normalement ? non? |
Voila un shéma du cablage de l'interrupteur :
Oui ton branchement en théorie pourrait fonctionné, mais regarde bien le shéma. Le fil vert/gris est le + commun aux deux sorties que sont les fils rouge/blanc et marron
A+ |
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