Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
SoulBrother
Golfiste apprenti

Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Aout 2011, 18:43 Sujet du message: [golf 3 tdi 110] probleme de clim SVP |
|
|
salut a tous
j ai un soucis avec ma clim, apres demontage je l ai fais recharger il y a 2 semaines, nikel aucune fuite, elle a marché le jour meme depuis plus rien!
je me penche sur le probleme aujourd hui apres avoir fouillé sur le forum:
je demarre a froid, j enclenche l AC, des la position 1 j entend un clik, sur la mienne le voyant de prechauffage s allume, du froid sort, elle fonctionne.
j accelere et elle se coupe plus de voyant au tableau de bord uniquement!
je coupe le moteur et recommence la manipe et rien cette fois.
es ce que quelqu un pourrait m aider svp? merci d avance _________________ GOLF 3 GT TDI 110
dernière cuvé 1998 MMMMoua! |
|
|
 |
SoulBrother
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 09 Aout 2011, 18:52 Sujet du message: |
|
|
j oubliai les ventilos ont bien tournés la 1ere, les fusibles sous le vase d expenssion sont ok, j ignore si il y a en + un relai ds la boite a fusible.
je viens de reesayer a froid, ca n'a pas fonctionné |
|
|
 |
dexroub
Nouveau Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 12:18 Sujet du message: |
|
|
salut,
tu as solutionné ton probleme? il y a un relais dans l'habitacle. numéro 1 je crois |
|
|
 |
SoulBrother
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 13 Octobre 2012, 16:52 Sujet du message: |
|
|
salut, oui j ai changer le relai habitacle apres avoir verifier lequel changer, c etait le relai 94 je crois...et rien! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|